Je pense que ce n'est pas encore décidé, c'est prématuré ; ça dépendra (comme presque toujours) du succès de cet album, et ensuite de la volonté de l'éditeur, et du désir des auteurs.
Mais bon, j'ai l'impression qu'ils ont bien en main le personnage, et que ce qu'ils ont fait a été plutôt bien accueilli par les amateurs. Si l'éditeur suit, ça devrait aller...
Après, est-ce que Tif et Tondu vont arriver ? Est-ce la série sera orientée vue côté Choc ? Comment concilier un personnage 'amoral' comme Choc, d'une part, avec des justiciers comme Tif et Tondu, et d'autre part, un semblant de moral (bien qu'on ait progressé sur ce plan) ?
Je crois que même les auteurs n'en savent encore rien, même s'ils ont probablement quelques pistes...
Dans l'immédiat, je pense qu'ils vont conclure ces deux tomes sur une fin ouverte, afin de se donner la possibilité de pouvoir continuer, si décidé comme tel.
Et d'ici là, ils doivent certainement être très attentifs aux retours des lecteurs sur la prépublication dans Spirou.