Montage cahiers Astérix

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Verrouillé
jordam's
Débutant(e)
Débutant(e)

Montage cahiers Astérix

Message par jordam's » sam. 23 sept. 2017, 13:38

Salut, j'avais envie de lancer un petit sujet concernant le montage des cahiers sur les albums d'ASTERIX.

En fait en achetant des Bd d'Asterix j'ai souvent cru je pense à tord que certaines de ces Bd avaient été recollées surtout au niveau des pages de garde, Mais ! parce qu'il y un "mais" je me suis aperçu que suivant l'endroit ou elles ont été montées la technique était bien différente même curieuse.

Avez vous remarqué vous aussi ces choses-là ? (je ferais des photos dans le weekend )

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Montage cahiers Astérix

Message par Tovenaar » mar. 05 déc. 2017, 22:32

jordam's a écrit :Salut, j'avais envie de lancer un petit sujet concernant le montage des cahiers sur les albums d'ASTERIX.

En fait en achetant des Bd d'Asterix j'ai souvent cru je pense à tord que certaines de ces Bd avaient été recollées surtout au niveau des pages de garde, Mais ! parce qu'il y un "mais" je me suis aperçu que suivant l'endroit ou elles ont été montées la technique était bien différente même curieuse.

Avez vous remarqué vous aussi ces choses-là ? (je ferais des photos dans le weekend )
:zzzz:
Image La couche du moche

PIFcollector
Disciple
Disciple

Re: Montage cahiers Astérix

Message par PIFcollector » mar. 05 déc. 2017, 22:35

Tovenaar a écrit :
jordam's a écrit :Salut, j'avais envie de lancer un petit sujet concernant le montage des cahiers sur les albums d'ASTERIX.

:zzzz:
:rire-criswell: :mdr: :rire-criswell: :mdr: :rire-criswell: :mdr:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.

Verrouillé

Retourner vers « Planète Album »