Tovenaar a écrit : sam. 26 oct. 2019, 23:26 ou la militante contre le chaos servile.![]()
« Comment oses-tu, Jules ? »
Note bien que s'ils voulaient vraiment jouer à ce jeu-là, ils pourraient....
jefftirel a écrit : lun. 28 oct. 2019, 09:39 Y a qu'à moi que ça fait bizarre de voir le présentoir avec le dernier album d'Asterix au carrefour market entre les sandwichs et les viennoiseries ??
![]()
![]()
jefftirel a écrit : lun. 28 oct. 2019, 09:39 Y a qu'à moi que ça fait bizarre de voir le présentoir avec le dernier album d'Asterix au carrefour market entre les sandwichs et les viennoiseries ??
![]()
![]()
dude a écrit : lun. 28 oct. 2019, 14:05 lu ce week end, je le trouve pas si mauvais, le scenar est mince mais ca n'arrete pas, les traitres, les romains, les pirates... on s'amuse sans crier au génie.
par contre je suis le seul a trouver le dessin "bof, bof" ? certaines postures d'Obelix, en particulier quand il pleure, des gros plan de visage![]()
Pourtant je ne trouvais jusque la rien à redire à la reprise de Conrad.![]()
PifouPocheAddict a écrit : mar. 29 oct. 2019, 11:40 Lu hier soir entre 20h33 et 20h47...![]()
Bon, ça va ... y a pire !Par contre, l’accent arverne m'a vraiment fait chhhhhier !
![]()
Non, non, rassure-toi !PifouPocheAddict a écrit : Je t'imagine en train de piétiner de colère ton beau village gaulois mon Blase !![]()
Attention je n'écris pas que Conrad ne sait pas dessiner mais je dis que certains personnages sont plus ou moins très loin de ceux d'Uderzo. Et pour une bd d'enfance ça me fait mal. Plus que pour certaines reprises d'autres séries. Parce que pour que moi, hyper fan d'Astérix et surtout Obélix, j'envisage de stopper la série, c'est que j'ai vraiment mal pour "mes ami(e)s d'enfance (et surtout mon Obélix à moi).PifouPocheAddict a écrit : Bon, ça va... il ne faut pas exagérer non plus ! Le dessin est plus que correct et Conrad est loin d'être un lapin de six semaine dans son domaine !
Il faut arrêter de vouloir absolument retrouver les mêmes caractéristiques d'antan au millimètre prêt ! Uderzo c’était Uderzo, Conrad c'est Conrad ! Et même si on peut reprocher une certaine légèreté au niveau du scénario, lui, au niveau du dessin il fait le taf et bien !
Blasond'argent a écrit : mer. 30 oct. 2019, 12:18Non, non, rassure-toi !PifouPocheAddict a écrit : Je t'imagine en train de piétiner de colère ton beau village gaulois mon Blase !![]()
![]()
Attention je n'écris pas que Conrad ne sait pas dessiner mais je dis que certains personnages sont plus ou moins très loin de ceux d'Uderzo. Et pour une bd d'enfance ça me fait mal. Plus que pour certaines reprises d'autres séries. Parce que pour que moi, hyper fan d'Astérix et surtout Obélix, j'envisage de stopper la série, c'est que j'ai vraiment mal pour "mes ami(e)s d'enfance (et surtout mon Obélix à moi).PifouPocheAddict a écrit : Bon, ça va... il ne faut pas exagérer non plus ! Le dessin est plus que correct et Conrad est loin d'être un lapin de six semaine dans son domaine !
Il faut arrêter de vouloir absolument retrouver les mêmes caractéristiques d'antan au millimètre prêt ! Uderzo c’était Uderzo, Conrad c'est Conrad ! Et même si on peut reprocher une certaine légèreté au niveau du scénario, lui, au niveau du dessin il fait le taf et bien !
... je trouve que tu es quelque peu excessif !Blasond'argent a écrit : mer. 30 oct. 2019, 11:30 ... comme si vous vouliez vous venger d'avoir dû subir sa beauté dans les albums de Monsieur Uderzo.
PifouPocheAddict a écrit : mer. 30 oct. 2019, 12:10 Je t'imagine en train de piétiner de colère ton beau village gaulois mon Blase !![]()
Bon, ça va... il ne faut pas exagérer non plus ! Le dessin est plus que correct et Conrad est loin d'être un lapin de six semaine dans son domaine !