Jojo, André Geerts

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
Jean-Louis
Manitou
Manitou

Jojo, André Geerts

Message par Jean-Louis »

Le volume 3 de l'intégrale est paru.

http://bdzoom.com/145400/actualites/joj ... %e2%80%a6/

arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Re: Jojo, André Geerts

Message par arsen33 »

Jean-Louis a écrit :
dim. 08 sept. 2019, 13:38
Le volume 3 de l'intégrale est paru.

http://bdzoom.com/145400/actualites/joj ... %e2%80%a6/

Oui et je l'ai même eu avant sa sortie officielle...
Le dossier est vraiment bon avec des illustrations peu courantes. Évidemment pas d'inédit dans les albums mais quelques dessins dont un calendrier. Bref c'est un beau volume. Espérons que le tome 4 ne sortira pas en retard comme celui-ci.

Jojo, je l'ai à peine connu dans Spirou ayant arrété la lecture du journal peu après son arrivée. Mais je ne l'avais jamais oublié, notamment le tout premier gag. Alors quand j'ai trouvé près de 25 ans plus tard un Jojo dans un vide grenier, je n'ai pas hésité. J'ai retrouvé un personnage plus abouti mais toujours aussi frais. Et ma fille cadette est tombé amoureuse de lui. Alors en 1 an, je me suis procuré tous les albums et ceux de Mlle Louise également. On a même le DVD.
Et maintenant, j'achète les intégrales parce que ma fille a bien massacré certains albums à force de les relire et de dormir avec. :wink:

Si quelqu'un sait comment contacter Morgan Di Silvia, j'aimerai lui parler du gag 6 absent du volume 1 mais qui existe vraiment. J'avais écrit à BPY mais je ne sais pas si il a eu mon message.

Blasond'argent
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Message par Blasond'argent »

Je possède les albums en excellent état donc c'est une intégrale que je ne fait pas contrairement à certaines autres.
Le calendrier, il était fourni avec l'un des albums lors de sa sortie.

J'ai également un poster vertical plastifié contre lequel on peut se mesurer car il est gradué.

J'adore Jojo, car c'est bon, tendre, rigolo et même si j'ai plusieurs dizaines d'années c'est sans honte que je le lis car ça me sort des horreurs de ce monde et me donne un brin de nostalgie en voyant certains décors d'école ou autre.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar »

André Geerts nous a quitté il y a déjà 9 ans : viewtopic.php?f=1&t=24436
Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise

Répondre

Retourner vers « Planète Album »