Daily Strips (Ulule)

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
Bentoubab
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Daily Strips (Ulule)

Message par Bentoubab »

Bonjour à vous,

Je me re présente au cas où, Toubab, illustrateur - auteur, je me permets de vous présenter mon projet bd qui est actuellement en financement participatif sur la plateforme ulule, Daily Strip : https://fr.ulule.com/dailystrips/

Image

Il s’agit d’un recueil de plus de 140 petites bandes dessinées, sur différents thèmes ( famille, cinéma, jeux vidéos, métier...)

Image

J’espère que ce projet attisera votre curiosité et si ce dernier vous plaît n'hésitez pas à le soutenir sinon à le partager avec votre entourage.

Image

Et si vous avez des questions n’hésitez pas, d’avance merci ! 🙏🙏

Bonne journée à vous

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Daily Strips / Toubab (Ulule)

Message par Tovenaar »

En espérant que je ne vais pas encore faire fuir un membre :sifl: , je conseille de lire ce message concernant la publication d'images "éphémères" sur le forum Pimpf :

viewtopic.php?f=135&t=43197&p=1071596#p1071600

Ces images risquent de disparaître si l'hébergeur décide de les enlever où de modifier leur URL (même s'il s'agit de ben-toubab.com :D )

Nous risquons de nous retrouver de nouveau avec un sujet devenu illisible comme celui-ci : viewtopic.php?f=90&t=21302&p=380561
:zidane:

Il suffit de copier l'image en question sur son ordi et de l'héberger sur le forum.
C'est très facile, voir ici.
Cast Pearls Before Swine Image      Empty Vessels Make Most Noise

Répondre

Retourner vers « Planète Album »