Masterpieces of Fantasy Art

Discussions générales autour de l'univers de l'illustration dans les romans, journaux, magazines, mais aussi les dessins de presse, les couvertures de livres et d'illustrés, les affiches de cinéma, etc.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Masterpieces of Fantasy Art

Message par reedff »

Je pense être dans la bonne section pour cet ouvrage d'illustrateurs qui me semble pas mal.

https://www.francetvinfo.fr/culture/liv ... 68073.html
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Masterpieces of Fantasy Art (Taschen)

Message par Tovenaar »

Infos utiles :

Masterpieces of Fantasy Art
Dian Hanson (texte en anglais, allemand et français)
Editions Taschen
Relié, reliure en toile sous jaquette, 29 x 39,5 cm, 7,43 kg, 532 pages
150 €

:wink:

Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Masterpieces of Fantasy Art

Message par cromosome »

Adolescent (90'), je me souviens avoir acheté une version souple et (beaucoup) moins complète du même ouvrage pour 15€ (ou 100 francs, je ne sais plus) chez Maxi-Livres (toute une époque !) que j'ai toujours eu grand plaisir à parcourir :
Taschen.jpg
Taschen.jpg (12.87 Kio) Vu 1141 fois
Le nouvel ouvrage vaut-il le coup ? Certainement si les œuvres sont aussi bien choisies que dans le premier, sauf à tomber dans le piège de cette jolie pensée d'un de mes chanteurs préférés : " Les auteurs de recueils de citations sont comme ces gens qui mangent des cerises, qui commencent par les meilleures et qui finissent par les manger toutes. " :wink:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Répondre

Retourner vers « Le Coin des Illustrateurs »