2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
Répondre
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Message par Francois23 »

Je modifie car posté hier et je n'ai peut être pas été assez précis :

Possédant une planche originale de Tex Willer par Fernando Fusco, et comme vous le savez ayant une préférence pour le noir et blanc, je vous propose (et qu'à vous c'est à dire que je ne les mettrais pas en vente ailleurs ni sur un autre forum ni sur eBay aux enchères) 2 petites peintures (gouaches ? aquarelles ? je n'y connais rien en peinture) représentant Tex Willer de Fernando Fusco, peintes sur papier cartonné.

La première est à 25 € hors frais de port
Tex1.jpg
La seconde un peu plus grande et plus détaillée est à 35 € hors frais de port.
De plus elle est collée sur un papier épais de couleur (voir image), collée par l'auteur lui même.
Tex2.jpg
Pour les dimensions, il faut que je les ressorte de leur boîte pour ceux qui seraient intéressés...
Modifié en dernier par Francois23 le ven. 17 mai 2013, 09:13, modifié 2 fois.
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Conan
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011, 06:18
Localisation : Rabat, Maroc.

Re: 2 petites gouaches de Tex Willer par F. Fusco

Message par Conan »

Je te prends les deux :faim:
Avatar du membre
ptiloup87
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:36
Localisation : FAR FAR FAR WEST
Contact :

Re: 2 petites gouaches de Tex Willer par F. Fusco

Message par ptiloup87 »

:gourdin: :grr: c'est pas des heures pour mettre du >Tex en plus! :zidane: :zidane:
je t'en aurais pris une sans pb! :arfl:
« L'amitié se nourrit de communication. » Michel de Montaigne
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: 2 petites gouaches de Tex Willer par F. Fusco

Message par Francois23 »

ptiloup87 a écrit ::gourdin: :grr: c'est pas des heures pour mettre du >Tex en plus! :zidane: :zidane:
je t'en aurais pris une sans pb! :arfl:
Pas des heures, pas des heures... je le fais aux heures où je peux le faire ... de plus j'ai longtemps hésité avant de le faire...
Puis réflexion faite, je trouvais dommage que ces deux petites peintures sur carton épais dorment dans une boite alors qu'elles pouvaient faire le bonheur de passionnés.
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: 2 petites gouaches de Tex Willer par F. Fusco

Message par Francois23 »

Francois23 a écrit :Possédant une planche originale de Tex Willer par Fernando Fusco, et comme vous le savez ayant une préférecne pour le noir et blanc, je vous propose (et qu'à vous c'est à dire que je ne les mettrais pas en vente ailleurs ni sur un autre forum ni sur eBay aux enchères) 2 petites gouaches représentant Tex Willer de Fernando Fusco.
Je parlais de "gouaches" mais ce sont peut être des aquarelles, en dehors du fait que ce sont deux petites peintures de Fernando Fusco je ne sais quelle est la technique, pour moi gouache, aquarelle c'est du pareil au même de la peinture...
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
gordon
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007, 14:54
Localisation : Gard

Re: 2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Message par gordon »

Ah dommage :arfl: Sympa de ta part François :pouce:
Conan aurait pu en laisser à un autre pimpfeur :sifl: mais la régle du plus rapide ne se conteste pas :bye:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: 2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Message par CRISWEL »

Je ne dis rien, cela dit : C'était pas cher... :beer:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: 2 petites gouaches de Tex Willer par F. Fusco

Message par CRISWEL »

Francois23 a écrit : Je parlais de "gouaches" mais ce sont peut être des aquarelles, en dehors du fait que ce sont deux petites peintures de Fernando Fusco je ne sais quelle est la technique, pour moi gouache, aquarelle c'est du pareil au même de la peinture...
Je penche plutôt pour des aquarelles, cela dit : c'est très bien ainsi, quand on met de la gouache, il faut en mettre partout... Enfin, c'est ce qu'il m'a toujours semblé...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: 2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Message par Francois23 »

gordon a écrit :Ah dommage :arfl: Sympa de ta part François :pouce:
Conan aurait pu en laisser à un autre pimpfeur :sifl: mais la régle du plus rapide ne se conteste pas :bye:
ni de l'heure à laquelle c'est posté...
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: 2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Message par Francois23 »

CRISWEL a écrit :Je ne dis rien, cela dit : C'était pas cher... :beer:
Criswel,
Ah chaque fois que j'ai mis un truc en vente ici, j'ai toujours essayé de proposer un prix pimpfeur, me satisfaisant (l'argent ne me fait pas courir) et de pouvoir faire un heureux...
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
gordon
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007, 14:54
Localisation : Gard

Re: 2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Message par gordon »

Je confirme en ayant été l'heureux "père adoptif" de nombreux stranges :wink: :pouce:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: 2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Message par CRISWEL »

De toute façon, dès qu'on a quelque chose (même si on le cherchait depuis des années), il nous faut automatiquement autre chose dix minutes plus tard... Par exemple, je viens de trouver cette semaine le Fantask n°1(première série) pour 1 euro...

Le moment de la contemplation étant passé, je suis déjà à la recherche d'autres BDs... :fonsde:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: 2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Message par Francois23 »

CRISWEL a écrit :De toute façon, dès qu'on a quelque chose (même si on le cherchait depuis des années), il nous faut automatiquement autre chose dix minutes plus tard... Par exemple, je viens de trouver cette semaine le Fantask n°1(première série) pour 1 euro...

Le moment de la contemplation étant passé, je suis déjà à la recherche d'autres BDs... :fonsde:
Non, 1 € ?!?!
L'hallu...
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
ptiloup87
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:36
Localisation : FAR FAR FAR WEST
Contact :

Re: 2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Message par ptiloup87 »

Francois23 a écrit :
gordon a écrit :Ah dommage :arfl: Sympa de ta part François :pouce:
Conan aurait pu en laisser à un autre pimpfeur :sifl: mais la régle du plus rapide ne se conteste pas :bye:
ni de l'heure à laquelle c'est posté...
:blll:


je regrette seulement que tu ne penses pas vraiment aux fans de Tex que tu connais depuis le temps sur ce forum et c'est bien dommage! mais j'ai bien compris qu'entre la Creuse et la Haute-Vienne il y a une frontière anti-pfs! :rox: :fonsde:
et c'est mon dernier mot JP :rire-criswell:
« L'amitié se nourrit de communication. » Michel de Montaigne
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: 2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Message par CRISWEL »

Francois23 a écrit :
CRISWEL a écrit :De toute façon, dès qu'on a quelque chose (même si on le cherchait depuis des années), il nous faut automatiquement autre chose dix minutes plus tard... Par exemple, je viens de trouver cette semaine le Fantask n°1(première série) pour 1 euro...

Le moment de la contemplation étant passé, je suis déjà à la recherche d'autres BDs... :fonsde:
Non, 1 € ?!?!
L'hallu...
Non la chance ! Un gars de ma rue est venu me trouver en me demandant si "des p'tites BD en noir et blanc" m'intéressaient. J'ai dit oui et il m'a passé un sac contenant une vingtaine de revues diverses dont le Fantask 1. Je lui ai donné 15 euros pour le dérangement. Évidemment, quand on voit ça, on reçoit un coup de sang...

Dire que le lendemain, je suis allée chez lui pour lui demander s'il n'en avait pas d'autres... :ane: :ane: :ane:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: 2 petites peintures de Tex Willer par F. Fusco

Message par Francois23 »

ptiloup87 a écrit :
Francois23 a écrit :
gordon a écrit :Ah dommage :arfl: Sympa de ta part François :pouce:
Conan aurait pu en laisser à un autre pimpfeur :sifl: mais la régle du plus rapide ne se conteste pas :bye:
ni de l'heure à laquelle c'est posté...
:blll:


je regrette seulement que tu ne penses pas vraiment aux fans de Tex que tu connais depuis le temps sur ce forum et c'est bien dommage! mais j'ai bien compris qu'entre la Creuse et la Haute-Vienne il y a une frontière anti-pfs! :rox: :fonsde:
et c'est mon dernier mot JP :rire-criswell:
Non non détrompe toi, si je ne pensais qu'aux fans de Tex que je connais depuis le temps sur ce forum, cela signifierait que je fais de la discrimination par rapport aux autres... la règle est la même pour tous les pimpfeurs qu'ils soient fans de Tex ou pas. Cela voudrait dire que j'enfreins une des règles de vente du forum, et je ne le souhaite pas.
Il n'y a aucune frontière anti-pfs entre la Creuse et la Haute Vienne...

comme le dit Gordon :
gordon a écrit :Ah dommage :arfl: Sympa de ta part François :pouce:
Conan aurait pu en laisser à un autre pimpfeur :sifl: mais la régle du plus rapide ne se conteste pas :bye:


J'ai mis en vente, c'est parti...
Il est vrai qu'il m'est arrivé d'annoncer des ventes à l'avance en disant que je mettrais tel jour à telle heure tels objets (comme je le fis pour les Strange ou la reliure Flambo # 1 de 1959)... comme je l'ai écrit, cela a été après mure réflexion et j'ai passé l'annonce au moment où je me suis décidé...
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Répondre

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »