Environ 100 Intégrales Panini Marvel et archives DC

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
Répondre
Avatar du membre
vif argent
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 22:56
Localisation : Liège

Environ 100 Intégrales Panini Marvel et archives DC

Message par vif argent »

Salut à tous,

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, je vais vendre sur ebay (via enchères sur 10 jours) environ une centaine d'integrales panini durant le mois de juin. Les premières sont en vente depuis le 30 mai, ce sont les avengers avec notamment les années 1967, 1968, 1969, 1970 ; d'autres suivront : spider-man, x-men, captain America,... Aussi en vente à partir d'aujourd'hui 31 mai vers 21h30 des archives dc de superman et de Batman, spider-man strip, civil war en marvel deluxe,...
Voici le lien de la première annonce :
Lien obsolète

Si ça peut compléter les manques de certains, n'hésitez pas.

Si vous avez remporté une vente et que vous me dites que vous êtes un pimpfeur (et votre pseudo), je vous fais 5 % de réduction sur le prix d'achat (c'est toujours ça de gagné).

Bon week-end.
Modifié en dernier par vif argent le sam. 08 juin 2019, 13:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: Environ 100 Intégrales Panini Marvel et archives DC

Message par satanik »

ARTICLE 8 de la charte.

8-5-2 - Le Conseil des Modos ne saurait tolérer que des annonces soient mises, simultanément, sur le forum et sur d'autres lieux de vente (Le Bon Coin, eBay, Price Minister, etc.). Il faudra choisir le forum ou ces sites, mais pas les deux.
Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Avatar du membre
vif argent
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 22:56
Localisation : Liège

Re: Environ 100 Intégrales Panini Marvel et archives DC

Message par vif argent »

satanik a écrit : sam. 01 juin 2019, 12:24 ARTICLE 8 de la charte.

8-5-2 - Le Conseil des Modos ne saurait tolérer que des annonces soient mises, simultanément, sur le forum et sur d'autres lieux de vente (Le Bon Coin, eBay, Price Minister, etc.). Il faudra choisir le forum ou ces sites, mais pas les deux.

Salut,

Je ne les mets pas en vente ici mais uniquement sur eBay. Je me suis dit que ça pourrait intéresser des pimpfeurs.

Et je fais un prix pour les pimpfeurs qui achète sur eBay.

Après, si ça dérange, vous n'avez qu'à supprimer mes posts, pas de souci.

Bon week-end.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Environ 100 Intégrales Panini Marvel et archives DC

Message par reedff »

Blackpuma a écrit : lun. 03 juin 2019, 17:47 Info utile. D'autres membres respectables et respectés l'ont déjà fait en leur temps.

Vif Argent n'a rien à se reprocher, il informait Pimpf. En plus il fait des prix pour nous et toutes ses intégrales ne sont pas au plus fort certaines à 15 €.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Environ 100 Intégrales Panini Marvel et archives DC

Message par PifouPocheAddict »

satanik a écrit : sam. 01 juin 2019, 12:24 ARTICLE 8 de la charte.

8-5-2 - Le Conseil des Modos ne saurait tolérer que des annonces soient mises, simultanément, sur le forum et sur d'autres lieux de vente (Le Bon Coin, eBay, Price Minister, etc.). Il faudra choisir le forum ou ces sites, mais pas les deux.

C'est juste une info pour dire qu'il y a une vente sur eBay, et que pour les pimpfeurs c'est moins cher ... Donc pas de soucis à mon avis ! :deso:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Environ 100 Intégrales Panini Marvel et archives DC

Message par Blek »

Oui pas de soucis.
Ce que nous voulons éviter c'est qu'un lot soit en même temps en vente ici et sur un autre site pour éviter les histoires
La charte est dans ce cas bien respectée car les ouvrages sont en vente à un seul endroit qui est EBAY :pouce:
Le message informatif pour les pimpfeurs est tout à fait à sa place ici :bise:
Bonne vente :jap:
Répondre

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »