Ajout 21/11/2019 Dupuis brochés

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
Répondre
dude
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 15:42

Ajout 21/11/2019 Dupuis brochés

Message par dude »

Salut à tous, ajouts du 21/11.
pas de petits formats mais 2 brochés en édition originale, et au prix Pimpf.
Gil Jourdan : 15 euros
Tuniques bleues : 10 euro
c'est en tres bon état pour l'intérieur, complet, sans tampon ou écritures, pas de déchirures, et en bon état pour les couvertures, dos bien complet, sans restauration, mais quelques craquelures sur les plats, le flash atténue un peu mais regardez bien les photos.
voila, port en plus, plutot en lettre (ce sera blindé), résa sur le post puis en MP.
paiement par Paypal enter proche ou cheque.
Merci .
gil.jpg
Modifié en dernier par dude le jeu. 21 nov. 2019, 10:30, modifié 4 fois.
Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: Ventes diverses

Message par L'Apache »

Salut Dude,

Je suis intéressé par :

n°24, bon, voire tres bon, 3 euros.
n°2, état moyen, petit prix, 3 euros.
n°17 mauvais état, manque le dos et le 4e plat, offert.
n°18, mauvais état, dos ouvert (mais présent, et des ecritures sur la couverture, offert.

Je serais intéressé par les recueils.
Peux-tu me dire quel est le titre du premier épisode ?
En me référant à la liste de Bdgest je pourrais savoir quels sont les numéros inclus dans ces receuils.

https://www.bedetheque.com/serie-9408-B ... redit.html

Recueil n°3016, tres bon état, avec couv intérieures pour le premier, numéro 5 qui a meme le dos d’origine, par contre pas la couv du 2e numéro, certainement d’origine, 4 euros.
Recueil n°3036, tres bon état, sans couv intérieures mais la aussi certainement d’origine, 4 euros.

:paix:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
dude
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 15:42

Re: Ventes diverses

Message par dude »

pour l'apache
le 3016, L'ennemi n°1 Frankenstein (n°5 avec couv) + en 2e volume : Spectre n°1, la guerre qui ébranla l'univers.

https://www.bd-pf.fr/Album-19294-etrang ... tre-1.html

le 3036, la vengeance de l'homme poisson, + en 2e volume : le monde du Tyran. soit les numéros 9 et 10.
Répondre

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »