[Terminé] Vends lot de Arédit et Artima

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Vends lot de Arédit et Artima

Message par CRISWEL »

Blek a écrit : mer. 09 juin 2021, 23:32 Ben il a du trouver un acheteur qui pour 1€ pièce à décidé de se faire plaisir :lol6:

Et probablement pas sur Pimpf car ce genre d'annonce tu va la mettre un peu partout pour maximiser tes chances...
Ici non mais ailleurs tout est possible. Le mois passé, j'ai vendu des Strange (après le n° 130) Je savais qu'ici, tout le monde était servi. J'ai trouvé un acheteur sur Marketplace. Il était complétement accro à la BD. Il est donc venu chez moi et tout ce qu'il voyait, il voulait l'acheter.. (Mais sérieux hein?)

Le lot de Strange, je le faisais à 50 euros. Mais il est ressorti de chez moi en ayant dépensé 350 euros... (et encore, il a du aller au bancontact pour retirer des sous et revenir ensuite)

Bon ! J'ai pu terminer le mois... :king:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Vends lot de Arédit et Artima

Message par alain60 »

CRISWEL a écrit : mer. 09 juin 2021, 13:49 Félicitations ! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
merci
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Vends lot de Arédit et Artima

Message par alain60 »

CRISWEL a écrit : mer. 09 juin 2021, 23:29 Je meurs d'envie de savoir comment il a fait... :ane:
un contact revendeur c'est le 3 èmes lot qui me prend .
j'ai encore 2 à 3 cartons aredit grand format a vendre bientôt ici .
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Vends lot de Arédit et Artima

Message par pak »

L'acheteur a fait une bonne affaire.

1 euro le numéro, c'est un très bon prix. L'inconvénient, c'était de sortir d'un coup 5000 euros pour ça...
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
servalogan91
Disciple
Disciple
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:31
Localisation : Essonne

Re: Vends lot de Arédit et Artima

Message par servalogan91 »

Très :pouce: :pouce: bonne nouvelle et c'est vrai qu'un euro la BD c'est pus que raisonnable.
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Vends lot de Arédit et Artima

Message par Benlachips »

CRISWEL a écrit : jeu. 10 juin 2021, 09:36
Blek a écrit : mer. 09 juin 2021, 23:32 Ben il a du trouver un acheteur qui pour 1€ pièce à décidé de se faire plaisir :lol6:

Et probablement pas sur Pimpf car ce genre d'annonce tu va la mettre un peu partout pour maximiser tes chances...
Ici non mais ailleurs tout est possible. Le mois passé, j'ai vendu des Strange (après le n° 130) Je savais qu'ici, tout le monde était servi. J'ai trouvé un acheteur sur Marketplace. Il était complétement accro à la BD. Il est donc venu chez moi et tout ce qu'il voyait, il voulait l'acheter.. (Mais sérieux hein?)

Le lot de Strange, je le faisais à 50 euros. Mais il est ressorti de chez moi en ayant dépensé 350 euros... (et encore, il a du aller au bancontact pour retirer des sous et revenir ensuite)

Bon ! J'ai pu terminer le mois... :king:
Ca a l'air cool chez toi ! Tu as des intégrales Marvel à vendre ? :D
Avatar du membre
Alan F
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 19:14
Localisation : Loos
Contact :

Re: Vends lot de Arédit et Artima

Message par Alan F »

Quelques semaines que je revient régulièrement vers ton annonce, j'avoue que je ne suis pas bien fan des séries de guerre mais je crois que je ne vais pas tarder à craquer. Comme j'habite juste à coté de Lille ce ne devrait pas être trop compliqué de venir les chercher, est ce que tu crois que c'est possible en deux voyage avec ma petite Dacia ?....
Avatar du membre
alain60
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 13:34
Localisation : DAKOTA

Re: Vends lot de Arédit et Artima

Message par alain60 »

Alan F a écrit : mar. 15 juin 2021, 16:23 Quelques semaines que je revient régulièrement vers ton annonce, j'avoue que je ne suis pas bien fan des séries de guerre mais je crois que je ne vais pas tarder à craquer. Comme j'habite juste à coté de Lille ce ne devrait pas être trop compliqué de venir les chercher, est ce que tu crois que c'est possible en deux voyage avec ma petite Dacia ?....
bonjour.
trop tard VENDU.
Avatar du membre
Alan F
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 19:14
Localisation : Loos
Contact :

Re: [Terminé] Vends lot de Arédit et Artima

Message par Alan F »

Déçu pour les PF, Rassuré pour mon compte en banque....... :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »