Nasdine Hodja a écrit : mer. 22 avr. 2020, 18:22
Nasdine Hodja a écrit : lun. 07 nov. 2011, 07:26
Sur Amazon, il y a un autre bouquin sur le même thème sensiblement au même prix : "Disques et Bandes Dessinées" de Manuel Decker.
Quelqu'un sait quel est le plus intéressant des deux ?
Je signale à titre informatif l'existence d'un autre ouvrage de Manuel Decker : "Tintin & les vinyles".
On peut le commander directement à l'auteur pour la somme de 30€+8€ de port via son
Facebook ou sur
ebay.
l'autre est toujours dispo auprès de manuel decker, fin avril, 32€+ 8€port ( appelez
(numéro donné par manuel decker à un copain qui l'a rencontré en février à une convention où il était mais je ne pouvais pas m'y rendre)
pour le tintin je l'avais feuilleté en magasin, pas convaincu de la pertinence d'un ouvrage pour ce seul héros, beaucoup de feuille avec de grand scan pochette, bof bof
sinon j'avais fait quelques photos de 2/3 (ou+

) vinyles que je possède que je n'ai pas spécialement vu sur le site, je pense qu'il y avait un autre topic autour des vinyles mais que je ne retrouve pas

( j'avais du y poster un dennis twist 45T)
je pose ça là, si ça va pas il sera toujours temps de déplacer et fusionner.
une trouvaille du printemps dernier, quand l'air était pur et sans goutelettes, pochette de Gotlib, magnifique, le reste je sais pas ma platine a piscine
trouvaille plus ancienne, les 12 travaux d'Astérix
et quelques 45T trouvés le plus souvent par hasard, je fouille très irrégulièrement les bacs à vinyles, chrysalide dessin de daniel Chauvin