Boîtes décorées en métal

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Boîtes décorées en métal

Message par PifouPocheAddict »

Je découvre ce sujet :lol6: je remets donc ici ce que j'avais déjà posté dans le PPAchats ! :D
Boite de biscuits métallique, déco Tintin de chez Delacre :
IMG_20190320_171149_HHT.jpg
IMG_20190320_171157_HHT.jpg
Je ne connais pas l'année de sa sortie et rien n'est indiqué sur la boite.
IMG_20190320_171308_HHT.jpg
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Boîtes décorées en métal

Message par viking72 »

drou a écrit : dim. 29 sept. 2019, 09:39
Nasdine Hodja a écrit : sam. 28 sept. 2019, 20:29 C'est la dernière ligne droite pour se procurer les 5 boites de la dernière opération commerciale Delacre/Tintin car elle est sur le point de se terminer dans les grandes surfaces...

Je ne savais même pas qu'il y avais cette offre Delacre/Tintin.


pas mieux, pas vu la couleur de ces boites, mais vu le commentaire suivant Carrefour a peut être eu une exclue (?).( je ne vais jamais à Carrefour)
merci de l'info :pouce:
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Boîtes décorées en métal

Message par batless »

Je n'étais même pas au courant non plus. ça fait longtemps qu'ils n'en ont pas sorti non ? Je me posais la question il y a peu s'ils avaient arrêté ! apparemment non :dubitatif:
Mais bon, ça commence à en faire pas mal et je ne sais plus où les mettre :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Boîtes décorées en métal

Message par viking72 »

batless a écrit : mar. 01 oct. 2019, 08:12 Je n'étais même pas au courant non plus. ça fait longtemps qu'ils n'en ont pas sorti non ? Je me posais la question il y a peu s'ils avaient arrêté ! apparemment non :dubitatif:
Mais bon, ça commence à en faire pas mal et je ne sais plus où les mettre :deso:

les dernières que j'ai vue datent de 2ans je crois, sur le thème du petit XXè.
J'ai fait un saut à un carrefour market du coup, y'avait juste les petites boites de dispo, j'en ai pris une et à la caisse j'ai eu une (surprise) remise immédiate sur la boite :heu: , au lieu de 6,25€ je n'ai payé que 4,37€, ce qui semble confirmer (?) une opération commerciale entre Delacre et Carrefour. ( Au Leclerc rien que des boites classiques à la vente)
:beer:
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »