nano a écrit :Honnêtement, c'est vrai que t'es pas manchot
Félicitations admiratives!!!
Le choix de la couleur est très judicieux. Bravo encore.
Pour la boite, t'embête pas, je t'en envoie une. C'est ma façon à moi de participer à ce travail d'artiste.
Range la bien au fond...
Sylvie Vartan dans une chanson de Charles Aznavour : ♫ ♪ La poubelle pour aller danser ♫ ♪PifouPocheAddict a écrit : La photo me rappelle quelques chose...![]()
![]()
Ce ne sont pas des chromes mais du zamac brut non peint ! Et même à l'origine, ça ne brillait pas tellement !Tovenaar a écrit :Sylvie Vartan dans une chanson de Charles Aznavour : ♫ ♪ La poubelle pour aller danser ♫ ♪PifouPocheAddict a écrit : La photo me rappelle quelques chose...![]()
![]()
PPA, ne devrais-tu pas un peu restaurer les "chromes" de tes Matchbox ?![]()
Ben justement, fais nous rêver... Remplace par du chrome...PifouPocheAddict a écrit :Ce ne sont pas des chromes mais du zamac brut non peint ! Et même à l'origine, ça ne brillait pas tellement !Tovenaar a écrit :Sylvie Vartan dans une chanson de Charles Aznavour : ♫ ♪ La poubelle pour aller danser ♫ ♪PifouPocheAddict a écrit : La photo me rappelle quelques chose...![]()
![]()
si tu le cherches trop, il va faire du chrome à gnons.nano a écrit :Ben justement, fais nous rêver... Remplace par du chrome...PifouPocheAddict a écrit :Ce ne sont pas des chromes mais du zamac brut non peint ! Et même à l'origine, ça ne brillait pas tellement !Tovenaar a écrit :Sylvie Vartan dans une chanson de Charles Aznavour : ♫ ♪ La poubelle pour aller danser ♫ ♪PifouPocheAddict a écrit : La photo me rappelle quelques chose...![]()
![]()
C'est le problème des homo... Sapiens qu'ils sont les plus forts avec des rectus moqueurs... Alors que erectus est important mais sans habilis, ça reste de la simple mécanique.jmrazer a écrit : si tu le cherches trop, il va faire du chrome à gnons.
toujours préférable au néant rectal
Ma photo est homo chrome, c'est pour ça que les pare-chocs ne brillent pas !nano a écrit :C'est le problème des homo... Sapiens qu'ils sont les plus forts avec des rectus moqueurs... Alors que erectus est important mais sans habilis, ça reste de la simple mécanique.jmrazer a écrit : si tu le cherches trop, il va faire du chrome à gnons.
toujours préférable au néant rectal
Je suis d'accord avec Tovenaar. Relève le défi. On est que par le dépassement de soi.Tovenaar a écrit :Des prétextes, rien que des prétextes fallacieux !
Merci Pat !drou a écrit :Superbe ces photos avec la voiture et sa boite, belle restauration
pouik a écrit :Jolie paysage gâchée par une verrue rouge
Tu commences a trembler mon Gilou, c'est l'âge ...pouik a écrit :Jolie paysage gâchée par une verrue rouge