Le Tour, à cette époque, était encore loin d'être la grosse machine hyper-organisée qu'il est devenu.
Merci de la précision; Totoche.Totoche a écrit :Oui c'est une plate-forme.
Je n'en sais rien.Mascopif a écrit :Oui, j'avais repéré cette casquette, suite à ton "appel à zyeuter mieux".![]()
Tu emploies le mot "client" : ces casquettes n'étaient donc pas distribuées gratuitement ?![]()
En fait, en examinant la photo à la loupe, on peut se demander si le véhicule n'est pas plus ou moins en stand-by et que l'on vient de procéder à une vente au "cul du camion". En tout cas ce sont de superbes documents. Merci Totoche !Totoche a écrit :Je ne sais pas si elles proviennent de Vaillant, mais plusieurs personnes ont des revues "sous plastique".
Et oui...bdman72 a écrit :belle époque tout de même !![]()
Merci Totoche, je vais les appellerTotoche a écrit :Peut-être Database Factory qui gère les collections
essaie 01 73 73 73 76 collection camionnette d'antan ; attention, elle est terminée depuis quelques temps.
Merci Totoche, je vais les appellerBob Morane a écrit :Totoche a écrit :Peut-être Database Factory qui gère les collections
essaie 01 73 73 73 76 collection camionnette d'antan ; attention, elle est terminée depuis quelques temps.
magnifique !Totoche a écrit :Elle existe et on la trouve sur la baie, mais peut-être encore chez l'éditeur.
Je l'ai remis en première page.
Prem' !crao a écrit :Merci Totoche, je vais les appellerBob Morane a écrit :Totoche a écrit :Peut-être Database Factory qui gère les collections
[/quote
moi aussi je la cherche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()