Oui, devine !Totoche a écrit :DEVINE !Nasdine Hodja a écrit :...
S'il y a de la demande, je posterai ce document exceptionnel...

Oui, devine !Totoche a écrit :DEVINE !Nasdine Hodja a écrit :...
S'il y a de la demande, je posterai ce document exceptionnel...
La voici.Nasdine Hodja a écrit :Il y a également une note de 1969 adressée au responsable du service commercial qui livre des informations étonnantes : des gadgets prévus jamais sortis, un ordre prévu différent pour certains gadgets...
Rédigé par un sagouin !Totoche a écrit :ça, c'est du document interne
Par Garth, tu veux dire ?Nasdine Hodja a écrit :Rédigé par un sagouin !Totoche a écrit :ça, c'est du document interne
Soit il faisait les poubelles, soit il avait des "complicités" à l'intérieurMais où trouves-tu ce genre de documents ?
Merci !Dicentim a écrit :Nasdine Hodja tu proposes des documents très interessant
Il y a eu le rajout du globe lunaire en deux partie rajouter 37/38, ce qui a decaler pour le puzzle qui passe du 37 au 40 et que les dominos magiques passent de 40 à 41.Nasdine Hodja a écrit :Alors qu'as-tu remarqué comme bizarreries ?
Bien vu !Dicentim a écrit :Il y a eu le rajout du globe lunaire en deux partie rajouter 37/38, ce qui a decaler pour le puzzle qui passe du 37 au 40 et et que les dominos magiques passent de 40 à 41.
C'est une possibilité.Je pense qu'il s'agit du Pif 85
Vi !Dicentim a écrit :la couverture Napoleon ! pas commander.
(le Grimpeur qui passe en n°68)
Dans la même logique, le Mocassin Noël pourrait effectivement être la chaussette du n° 53.Totoche a écrit :Le mocassin, ce n'est pas la chaussette ?