quand même hein...la reliure Vaillant n°1 ! 1945 !!! première fois que je la vois. Même en cette état, on en mangerait, n'est-ce pas Mariano ?

ahdiddum, je t'ai envoyé un mail en privé!ahdiddum a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2239792284
quand même hein...la reliure Vaillant n°1 ! 1945 !!! première fois que je la vois. Même en cette état, on en mangerait, n'est-ce pas Mariano ?
Ben pourquoi tu veux les détacher à tout prix ? parce que tu les collectionnes au numéro ? si tu les détaches ils seront massicotés, ça sera pas beau comparé aux autres..Mariano a écrit :Mais si comme je le pense...le souhaite, les fascicules, eux, sont détachables et en bon état, cela vaut vraiment le coup.
Oups, pardon...je suis venu qu'en pointillés ici depuis mercredi dernier...j'y gokastet a écrit :ahdiddum, je t'ai envoyé un mail en privé!
je ne sais pas comment ils sont reliés. effectivement je collectionne au numéro, c'est plus facile à scanner pour le site.ahdiddum a écrit :Ben pourquoi tu veux les détacher à tout prix ? parce que tu les collectionnes au numéro ? si tu les détaches ils seront massicotés, ça sera pas beau comparé aux autres..
ah!ah!ah!ahdiddum a écrit :quoique...j'oubliais...comme je vais emporter la mise...ce problème ne se posera pas pour toi![]()
![]()
A mon avis, d'autres vont s'en charger pour nous...blek a écrit :On a un zouave qui a déjà misé les 299€
Allez vous mener la course ?
malheureusement pour nous, amateurs, je confirme. Par contre sur le prix, si les numéros sont bons, cela vaudra beaucoup plus cher. Aller jusqu'à la cote serait démentiel. mais quand on voit certains gugusses mettre des prix fous dans des Pif gadget ou même des poches que l'on trouve partout entre 3 et 6 euros, faut s'attendre à tout.ahdiddum a écrit :A mon avis, d'autres vont s'en charger pour nous...