Elle est fermée, seul Master CP est habilité à l'ouvrir.Numéro 6 a écrit :Sympa cette petite pochette !poopie a écrit :Une petite pochette spécialement pour notre modérateur préféré.![]()
Tu vas nous montrer ce qu'elle cache ?
Les archives de Pif
Re: Les archives de Pif
Georges poo-poopie-doo © napo
Qu'il me pardonne ou non d'ailleurs, je m'en fous j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou.
Qu'il me pardonne ou non d'ailleurs, je m'en fous j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou.
Une bonne façon de faire son Marchais, le g(e)orges profonde.poopie a écrit :En couchant avec Robert Hue.nano a écrit :Poopie, comment t'es tu procuré ces documents?
Tu lèves un peu le voile?
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
- CRISWEL
- Maître Jedi
nano a écrit :Une bonne façon de faire son Marchais, le g(e)orges profonde.poopie a écrit :En couchant avec Robert Hue.nano a écrit :Poopie, comment t'es tu procuré ces documents?
Tu lèves un peu le voile?
Robert Hue ! Riez noir....

- Tu me conduiras à l’église tout à l’heure, Il faut que je prie pour que le Père Franck Junior me téléphone.
- T’as qu’à l'appeler directement…
- C’est lui qui doit me téléphoner. C’est au fils d’appeler sa mère.
- Si je comprends bien : Tu vas à l’église pour que Dieu oblige Franck à te téléphoner ?
- Voilà, c’est ça…
- C’est pas vrai ! J’y crois pas ! Tu prends Dieu pour un employé du téléphone ?
- T’as qu’à l'appeler directement…
- C’est lui qui doit me téléphoner. C’est au fils d’appeler sa mère.
- Si je comprends bien : Tu vas à l’église pour que Dieu oblige Franck à te téléphoner ?
- Voilà, c’est ça…
- C’est pas vrai ! J’y crois pas ! Tu prends Dieu pour un employé du téléphone ?
- Dicentim
- Kambologus Populus
- Localisation : Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.
Elle semble bien complètepoopie a écrit :Elle est fermée, seul Master CP est habilité à l'ouvrir.Numéro 6 a écrit :Sympa cette petite pochette !poopie a écrit :Une petite pochette spécialement pour notre modérateur préféré.![]()
Tu vas nous montrer ce qu'elle cache ?

Plus sérieusement elle ne contient que des film remontés des planches de Nasdine Hodja, rien de bien folichon.
Je vous montrerai un truc plus fun lors de la prochaine livraison.

Je vous montrerai un truc plus fun lors de la prochaine livraison.
- Nasdine Hodja
- Maître Jedi
Autre manifestation du lien entre ces deux publications, un encart dans le n°1059 de Pif gadget pour le Mondial La Marseillaise à Pétanque de 1989 sponsorisé par le journal en question et la boisson Banga (en fait le groupe Ricard, co-créateur de cette compétition).Dicentim a écrit :La Marseillaise, un journal (anciennement communiste) du sud de la France qui publie des BD de Pif-Gadget comme Pif, Dicentim, Couik, Totoche... a découvrir dans la page loisirs proche de la grille des programme tv
Journal qui existe toujours : ICI
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Ma liste de recherche.
Belle pioche Nasdine.
- drou
- Maître Jedi
Belle archive retrouver Nasdine.
70 ans pour ce journal quand même, espérons qu'il va continuer a paraître

70 ans pour ce journal quand même, espérons qu'il va continuer a paraître

il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
viewtopic.php?t=6129
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
viewtopic.php?t=6129
Le retour des archives ce WE 

Retour vers le passé. ça, ça se tient. 

La petite fiente universelle!!!!!!!!!!