Ce génie humoristique a fait les beaux jours de Mad ; personnellement, je l'ai découvert dans Pilote, il y a... longtemps.

tout est indiqué ici :
http://www.urban-comics.com/mad-auteur- ... in-tome-1/
J4avais acheté le Sergio Aragonès. Un peu déçu ma foireedff a écrit :Il est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de cette collection sur les artistes de Mad.
Oui, et il y a pourtant un gros souci avec Mad (pourtant pas un cas isolé chez les éditeurs américains) ;reedff a écrit :Il est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de cette collection sur les artistes de Mad.
Je viens de le recevoir (je l'ai trouvé en Allemagne) ; c'est un gros coffret qui pèse un âne mort, mais qui contient deux superbes volumes de Don Martin.MiniMax a écrit : mer. 05 janv. 2022, 20:02 Pour les fans de Don Martin :
Acheté en 2007 "Completely Mad Don Martin" , 2 très gros et luxueux volumes reliés sous coffret 25,5 x 34 x 4,2, 1000 pages
Running press Publishers en VO.
![]()
Bravo pour cet achat, c'est du lourdJean-Louis a écrit : mar. 04 juin 2024, 02:12 Je viens de le recevoir (je l'ai trouvé en Allemagne) ; c'est un gros coffret qui pèse un âne mort, mais qui contient deux superbes volumes de Don Martin.![]()
Il y a des références dans la BD d'humour qui sont incontournables et intemporelles.![]()
Je me suis résolu à m'offrir ce coffret, car Urban Comics a sorti dans son édition environ les 2/3 du contenu du premier volume de ce coffret, mais qu'à mon avis il ne sortira jamais le reste...![]()