Reliures LUG

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
alain03
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Reliures LUG

Message par alain03 »

Suite au message de PETOULET concernant ses recherches de reliures n°1 LUG ( http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?p=338675#338675 ), je vous présente ces trois-là:
Reliure sp KIWI 1 avec les spéciaux incorporés 41,45 et 49
Reliure Dan Dair 1 avec les 4 premiers n°
Reliure HONDO 1 avec les n° 4 à 7.
La spécial KIWI est malheureusement en état très moyen de couverture.

Pour certaines reliures qui ne sont déjà pas faciles à trouver, il existe plusieurs versions (reliure FOX 1 je crois bien que je n'en ai pas d'exemplaire)
Par exemple, la reliure 1 de HONDO que je possède contient donc les n° 4 à 7 et j'en ai vu une sur ebay avec la même couverture ( celle du n°4) et le vendeur m'a assuré qu'elle contenait les n° 1 à 4. Je n'ai malheureusement pas eu les moyens de me l'acheter.
Le fait qu'il y ait eu deux versions de reliures n° 1 expliquerait le fait que la reliure 2 démarre à partir du n°8.
La reliure 1 de HONDO n'étant pas indiqué dans la database de "la gueule du loup", est-ce que vous pensez que la personne qui s'en occupe serait intéressé par des infos sur ma reliure. Il me semble avoir vu un post concernant des PF non répertoriés dans la database mais je ne suis pas sur.
Fichiers joints
reliure 1 sp kiwi.JPG
reliure 1 sp kiwi.JPG (93.37 Kio) Vu 969 fois
reliure 1 dan dair.JPG
reliure 1 dan dair.JPG (89.17 Kio) Vu 969 fois
reliure hondo 1bis.jpg
reliure hondo 1bis.jpg (97.74 Kio) Vu 969 fois
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi

reluire lug

Message par TatooPF »

:love1: salut alain pas facile de recenser les reluires lug
pour fox il existe3 reluires n 1
fox 1 2 3 4
fox 1 2 3 et suplements a plutos 11
fox 2 3 4 et suplements a plutos 11
pour hondo les reluires 2 a 27 chacune de 4 numeros regroupe du 8 au 111et la 28 du 112 au 114
:zidane: :zidane: :zidane: :zidane:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
Petoulet
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par Petoulet »

j'avais pas vu ce post...

merci alain... j'ai déja un exemplaire du spécial kiwi et dan dair... mais le hondo je l'ai pas! :cry1:

je vous mettrai à l'occase les photo des quelques-unes que j'ai...

D'ailleurs un ami décédé avait la fameuse reliure n°1 de nevada (et en plus elle comportait le n°1)... celle que Thomassian pretendait qu'elle existait pas... j'ai pas l'encyclopedie lug mais mon pote me disis que dans l'encyclopédie il était ecrit que cette reliure n'existait pas!

bon aller... à+ :wink:
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Garth »

Petoulet a écrit :mais mon pote me disis que dans l'encyclopédie il était ecrit que cette reliure n'existait pas!
Il aura mal lu !
Fichiers joints
reliure.jpg
reliure.jpg (47.92 Kio) Vu 681 fois
Modifié en dernier par Garth le dim. 11 avr. 2010, 12:30, modifié 1 fois.
Image
Petoulet
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par Petoulet »

bien...

Merci Garth...

par contre pour l'avoir dans ma collection celle là c'est pas gagné, mon ami avait hésité à me la refiler avant de nous quitter... et je ne l'ai vu qu'une fois c'etait chez lui...

patience! :zidane:
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Garth »

Petoulet a écrit :bien...

Merci Garth...

par contre pour l'avoir dans ma collection celle là c'est pas gagné,
Tu m'étonnes ! Ça doit être fort rare !
:wink:
Image
Répondre