Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
bonjour à tous les photos viendront après j'ai passé un agréable week end avec tout les pimpfeurs présent au salon
j'ai bossé un peu plus le lundi par rapport à mes 2 heures de déballage du dimanche après midi c'est vrai qu'il faisait meilleur à l'intérieur et l'organisateur a été sympa de me trouver une place à l'intérieur soit des 4 mètres extérieur j' me suis retrouvé avec 8 m à l'intérieur c'est cool
j'ai eu pas mal de touche pour aller voir des petits formats chez des anciens on verra ce que ça donne
en attendant un grand merci à naz pour les huitres et à toutes les personnes qui ont participés à la bonne ambiance
10bdbal a écrit :bonjour à tous les photos viendront après j'ai passé un agréable week end avec tout les pimpfeurs présent au salon
j'ai bossé un peu plus le lundi par rapport à mes 2 heures de déballage du dimanche après midi c'est vrai qu'il faisait meilleur à l'intérieur et l'organisateur a été sympa de me trouver une place à l'intérieur soit des 4 mètres extérieur j' me suis retrouvé avec 8 m à l'intérieur c'est cool
j'ai eu pas mal de touche pour aller voir des petits formats chez des anciens on verra ce que ça donne
en attendant un grand merci à naz pour les huitres et à toutes les personnes qui ont participés à la bonne ambiance
c'est cool que des anciens soient venus te voir ; j'ai eu peur pour toi, vu le peu de personnes présentes dans les allées du salon lorsque je suis parti! à bientôt bdbal!
TatooPF a écrit : alors je repose ma question qui y a t'il comme pf dans cette reluire de diavolo
la serie etant finit car il existe 3 reluires de 14 numéros au total et dans les reliers il y avait 5 numéros mais pour la 3 eme reluires (du 11 au 14 mon journal a completer avec un numeros autres ) lequelle aussi
satanik a gagner sur la reluire sp kiwi (une entrée gratuite pour l'année prochaine )
qui sera le prochain ?
Bon, apparemment, il existerait 3 reliures DIAVOLO 3 différentes :
- une avec les n° 11 à 14
- une avec les n° 11 à 13 + DAKOTA 43
- une dernière que tu présentes avec 11 à 14 et un n° complémentaire (comme au loto). Peut-être le Akim 1 qui a suivi Diavolo ?
TatooPF a écrit : alors je repose ma question qui y a t'il comme pf dans cette reluire de diavolo
la serie etant finit car il existe 3 reluires de 14 numéros au total et dans les reliers il y avait 5 numéros mais pour la 3 eme reluires (du 11 au 14 mon journal a completer avec un numeros autres ) lequelle aussi
satanik a gagner sur la reluire sp kiwi (une entrée gratuite pour l'année prochaine )
qui sera le prochain ?
Bon, apparemment, il existerait 3 reliures DIAVOLO 3 différentes :
- une avec les n° 11 à 14
- une avec les n° 11 à 13 + DAKOTA 43
- une dernière que tu présentes avec 11 à 14 et un n° complémentaire (comme au loto). Peut-être le Akim 1 qui a suivi Diavolo ?
perdu desoler alain
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
alain03 a écrit :C'est un n° d'une série Mon journal?
Un totem peut-être?
gagner tu a ta place pour l'annee prochaine
Fichiers joints
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
La couverture arrière du n° avant le Totem est celle du Diavolo 13 et non du 14.
Il y aurait donc dans cette reliure : DIAVOLO 11 à 13 + TOTEM 26 soit 4 n° comme dans les deux autres reliures connues.
Bon ce soir je suis naze et je n'aurai pas le temps de le faire car j'ai 10.000 trucs à faire pour la maison
Mais promis je fais ça d'ici la fin de semaine
De toute façon vous avez eu votre ration de photo pour aujourd'hui
Je ne voudrai pas que vous fassiez une indigestion