la route de l'ouest en 2011
- michel
- Maître 1er Dan
la route de l'ouest en 2011
apres : Tex , diabolik , dampyr , l'éthernaute etc... peut on espérer une réédition de la route de l'ouest en album ?
je sais que la question à déjà étée posée mais il y a encore quelques années on ne s'imaginait pas retrouver "Tex" en librairie .
c'est vrai que j'aime beaucoup cette serie mais il est trop difficile long et couteux de se les procurer ces revues "mon journal" pour ma part j'y ai renoncé .
je sais que la question à déjà étée posée mais il y a encore quelques années on ne s'imaginait pas retrouver "Tex" en librairie .
c'est vrai que j'aime beaucoup cette serie mais il est trop difficile long et couteux de se les procurer ces revues "mon journal" pour ma part j'y ai renoncé .
- TatooPF
- Maître Jedi
Re: la route de l'ouest en 2011
michel a écrit :apres : Tex , diabolik , dampyr , l'éthernaute etc... peut on espérer une réédition de la route de l'ouest en album ?

mais j'espere quand meme qu'un jour ce projet ce realise

Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12
- mario
- Grand Maître
La Route de l'Ouest ne semble pas être la collection la plus difficile à compléter, si?
Elle n'est pas très ancienne et n'a pas eu un nombre de numéros trop décourageant.
Bon, elle est pas mal appréciée par les collectionneurs. Peut-être une relative forte demande?
Elle n'est pas très ancienne et n'a pas eu un nombre de numéros trop décourageant.
Bon, elle est pas mal appréciée par les collectionneurs. Peut-être une relative forte demande?
- Mister No
- Maître Jedi
Pas trop compliqué. Jo Hell a presque tous les numéros en quelques mois. Surtout qu'on n'est pas obligé d'avoir les 183 numéros. Il y a eu des rééditions...mario a écrit :La Route de l'Ouest ne semble pas être la collection la plus difficile à compléter, si?

- michel
- Maître 1er Dan
sans doute mais une réédition en album genre "clair de lune" aurait de la gueule et j'ai abandonné l'idée de me taper les annonces ebay ou autres afin de trouver à completer une série ;trop long , trop couteux avec souvent des frais de port plus élevés que le prix de la bd .mario a écrit :La Route de l'Ouest ne semble pas être la collection la plus difficile à compléter, si?
je me suis mis à relire du tex en achetant les albums semic book soldés chez auchan et en achetant les albums "clair de lune " .
je prefere ce genre de rééditions plutôt que de passer mon temps à essayer de completer en vain une histoire en pf .
Modifié en dernier par michel le mar. 22 mars 2011, 22:50, modifié 1 fois.
- Mister No
- Maître Jedi
Entre les vide-greniers et le marché de Pimpf, tu devrais pouvoir compléter ça en un rien de temps...michel a écrit : sans doute mais une réédition en album genre "clair de lune" aurait de la gueule et j'ai abandonné l'idée de me taper les annonces ebay ou autres afin de trouver à completer une série ;trop long , trop couteux avec souvent des frais de port plus élevés que le prix de la bd .
je me suis mis à relire du tex en achetant les albums semic book soldés chez auchan et en achetant les albums "clair de lune " .
je prefere ce genre de rééditions plutôt que de passer mon temps à essayer de completer ven vain une histoire en pf .

- michel
- Maître 1er Dan
Entre les vide-greniers et le marché de Pimpf, tu devrais pouvoir compléter ça en un rien de temps...Mister No a écrit :.

ok j'attends vos dons

je parle des célébrités du forum pas ceux qui nous gonflent avec "j'ai demandé à la lune .... si elle pouvait m'envoyer des pf ....
- TatooPF
- Maître Jedi
Mister No a écrit :Pas trop compliqué. Jo Hell a presque tous les numéros en quelques mois. Surtout qu'on n'est pas obligé d'avoir les 183 numéros. Il y a eu des rééditions...mario a écrit :La Route de l'Ouest ne semble pas être la collection la plus difficile à compléter, si?

Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
- jm314
- Acharné(e)
plutôt facile et pas cher, en album sur la seconde édition...Mister No a écrit :Pas trop compliqué. Jo Hell a presque tous les numéros en quelques mois. Surtout qu'on n'est pas obligé d'avoir les 183 numéros. Il y a eu des rééditions...mario a écrit :La Route de l'Ouest ne semble pas être la collection la plus difficile à compléter, si?
J'ai conservé mes la route de l'ouest, mais j'avais revendu mes carabina slim. (tête de série)..
J'ai pu trés facilement retrouver ces premiers n°... à 5 ou 6 euros l'album..
j'ai aussi la collection italienne
- Mister No
- Maître Jedi
Je disais que si c'est pour LIRE les épisodes, ce n'est pas trop compliqué. On ne collectionne que les numéros après le N°82 (réédition) et on n'hésite pas à prendre des reliures. C'est sûr que les premiers Carabina Slim et les Premiers Route de l'Ouest sont plus rares, mais pour lire, les rééditions sont bien suffisantes.TatooPF a écrit :jo hell a reussi a en avoir beaucoup car il les fait en reluires mais la tete de serie en fascicules devient tres difficile
je les ais rechercher pendant plus de 10 ans avant de les reunir
il faut etre patient et ne pas rater l'occasion quand elle ce presente .j'avait une fois rencontrer un gars qui ma demander ce que je cherchait je lui ai dit et me repondit (c'est facile de trouver ça ) ah tu croit
le gars collectionnait des jouets para bd et un matin je lui avait trouver une tres belle figurine de IRON MAN que j'avait payer 150 francs .je lui tombe dessus et lui montre et la
ouaih je te la rachete 500 francs laurent
et je lui repond 'ah non tu ma dit l'autrefois que tu pouvait me trouver des pf fascilement et bien le iron man et pour toi mais trouve en avant .des mois ce sont passer avant qu'il me trouve le truc et plus tard il ma trouver un super lot avec dedans la route de l'ouest n 1 et 2 .si je n'avait rien trouver ce jour je suis certain qu'il ne maurait jamais contacter
Enfin, une réédition en albums serait bien plus coûteuse. Mettons, au tarif CDL, 15 € les 3 épisodes. Il y a eu 75 épisodes, donc 25 volumes à 15 €, cela donne 375 €.