Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Les meilleures chines sont souvent celles qui ne sont pas prévues, parti ce matin faire une course sur Cholet, un panneau vide maison ( creepy eerie tele junior comics) et un passage à emmaus Cholet ( superman pf, kennedy pf)
zagor tenay a écrit :Les meilleures chines sont souvent celles qui ne sont pas prévues, parti ce matin faire une course sur Cholet, un panneau vide maison ( creepy eerie tele junior comics) et un passage à emmaus Cholet ( superman pf, kennedy pf)
Je comprend mieux pourquoi il est rare, en le lisant je me rend compte que je l'ai lu récemment, normal il a été rebroché en super girl, ils n'ont donc pas du être soldés ou en pochettes promo à l'époque
Même chose au moins pour le 104 que j'ai en rebroché bd super 5.
zagor tenay a écrit :Les meilleures chines sont souvent celles qui ne sont pas prévues, parti ce matin faire une course sur Cholet, un panneau vide maison ( creepy eerie tele junior comics) et un passage à emmaus Cholet ( superman pf, kennedy pf)
Belle pioche!
Dans les (quelques) vide-maison que j'ai fais, je ne suis jamais tombé sur de la bd!
zagor tenay a écrit :Je comprend mieux pourquoi il est rare, en le lisant je me rend compte que je l'ai lu récemment, normal il a été rebroché en super girl, ils n'ont donc pas du être soldés ou en pochettes promo à l'époque
info qui va peut être soulager ceux qui le cherchent désespérément.
j'ai les 2 mais ne m'en été pas aperçu.
zagor tenay a écrit :Je comprend mieux pourquoi il est rare, en le lisant je me rend compte que je l'ai lu récemment, normal il a été rebroché en super girl, ils n'ont donc pas du être soldés ou en pochettes promo à l'époque
Même chose au moins pour le 104 que j'ai en rebroché bd super 5.
Une explication très intéressante, c'est bon à savoir.
Oui, jamais vu non plus, il s'agit de la reliure 1 contenant 1 à 6 + 9/10, vu le titre je pensais au départ a du roman photo, et finalement du bon western