reedff a écrit :
Si c'est interdit d'en parler alors verrouille le sujet c'est quand même pas moi qui est relancé. Maintenant c'est bien qu'on soit au courant pour la transparence.
Quels sont les sujets effacés ? ou est-ce tabou de le dire. ?
M. reedff,
Je me vois dans l'obligation de signaler ce dernier message à nos chers modérateurs.
En effet, j'ai pris la peine de surligner la partie outrageante. Il me semble qu'il fallait utiliser l'auxiliaire "avoir" et non pas "être".
Être relancé peut éventuellement s'entendre si M. reedff était nain.
En effet quoi de plus normal que de lancer un nain. Blanche neige a d'ailleurs eu une belle carrière dans le domaine, une fois passée la gloire. Elle devait bien manger d'autant que son régime lui interdisait les pommes.
Mais je sais de source sûre que M. reedff n'est pas nain. je suis donc dans l'obligation d'agir.
Par ailleurs, on ne peut réclamer de façon aussi définitive le "verrouillage" de sujets, comme se le permet M. Reedff.
Actuellement je souffre, dans ma chair, du verrouillage du sujet "prise de bec et HS".
J'ai récemment constaté que nombre de mes messages à fortes connotations informatives se retrouvaient dans ce sujet "fourre-tout".
Je n'en connais pas la cause, étant toujours animé de cette volonté féroce de communiquer des informations inédites.
J'en ai cependant pris mon parti d'autant que cet aspect "fourre-tout" me correspond assez finalement.
J'attends d'ailleurs avec une impatience non dissimulée la réouverture du "fourre-tout" pour qu'on puisse m'y fourrer.
Vous vous rendez compte. Si actuellement je postais un message ici ou là, le dit message ne pouvant être chaleureusement accueilli dans le "fourre-tout institutionnel", il serait condamné à rester dans le sujet où je l’aurais initialement posté.
M. reedff, vous comprendrez donc que je ne puisse souscrire à votre volonté de verrouillage généralisé. Je veux que l'on me fourre avec le tout (venant).
En considération de l'ensemble de ces éléments, je signale donc le message de M. reedff aux modérateurs.
J'engage également l'aréopage des modos à rechercher les certificats de bonne moralité du ci-devant M. reedff.
Avec un patronyme aussi "exotique", m'est avis que M. reedff est actuellement en situation irrégulière et vit du commerce du cuivre (serait-il gitan à défaut d'être nain?) chouravé sur les voies de la SNCF, véritable patrimoine culturel immolé sur l'autel de la concurrence et de la compétitivité.
Con se le dise...