† Stan Lee

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: † Stan Lee

Message par reedff »

J'ai relevé beaucoup de conneries rapportées par les pseudo-journalistes culturels que ce soit sur le net ou à la télé. L'autre jour sur BFM "Stan Lee a inventé les super-héros" :rire-criswell: ou l'hommage de Hugh Jackman "Nous avons perdu un génie créatif. Stan Lee était une force pionnière de l'univers des super-héros. Je suis fier d'avoir été une petite partie de son héritage et... d'avoir aidé à faire vivre l'un de ses personnages"
Problème : Stan Lee n'a pas crée Wolverine :rire-criswell:

https://www.vanityfair.fr/actualites/ar ... teur/70446
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: † Stan Lee

Message par Blackpuma »

Database a écrit :Message pour les auteurs de BD.

Merci de nous pondre une BD :& si Stan Lee n'était pas mort.

Assez vite, SVP, que l'on puisse recommencer à rêver.
:jap:
La résurrection est à la mode dans l'univers Marvel depuis bon nombre d'années ! On le reverra ! (?) :dubitatif:

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: R.I.P Stan
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: † Stan Lee

Message par mario »

reedff a écrit :J'ai relevé beaucoup de conneries rapportées par les pseudo-journalistes culturels que ce soit sur le net ou à la télé. L'autre jour sur BFM "Stan Lee a inventé les super-héros" :rire-criswell: ou l'hommage de Hugh Jackman "Nous avons perdu un génie créatif. Stan Lee était une force pionnière de l'univers des super-héros. Je suis fier d'avoir été une petite partie de son héritage et... d'avoir aidé à faire vivre l'un de ses personnages"
Problème : Stan Lee n'a pas crée Wolverine :rire-criswell:

https://www.vanityfair.fr/actualites/ar ... teur/70446
Oui bon, c'est assez normal.

Seuls des amateurs éclairés comme nous savons ce genre de chose.

Le reste des gens c'est déjà beau s'il savent à peu près qui est (était) Stan Lee.

Je me souviens, sur une brocante, d'un gars vendant assez cher la bio du Pape Jean Paul II par Marvel qui se justifiait en disant que Stan Lee lui-même l'avait dessinée!

Dans un siècle, on pensera peut-être que Stan Lee a créé le Phantom et Superman.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: † Stan Lee

Message par nano »

Tovenaar a écrit :
hoops a écrit :Un pan complet de l'histoire des comics disparait :cry: :cry: TERRIBLE !!!!!! :cry: :cry:
Son œuvre reste, non ?
Il avait quand même 95 ans. Sa mort est "normale".
Certes, il a fait son temps. Ce qui est plus étrange c'est la cause de son décès: pneumonie.
Mourir d'un coup de froid, m'est avis qu'il continuait à sortir sa quéquette à tout bout de champs.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: † Stan Lee

Message par Database »

nano a écrit :
Tovenaar a écrit :
hoops a écrit :Un pan complet de l'histoire des comics disparait :cry: :cry: TERRIBLE !!!!!! :cry: :cry:
Son œuvre reste, non ?
Il avait quand même 95 ans. Sa mort est "normale".
Certes, il a fait son temps. Ce qui est plus étrange c'est la cause de son décès: pneumonie.
Mourir d'un coup de froid, m'est avis qu'il continuait à sortir sa quéquette à tout bout de champs.
Mais non, la pneumonie, c'est dû à une bactérie ou un virus dans un poumon, et si tu situes la quéquette dans les poumons, tu dois être bizarrement fichu ! :lol:
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: † Stan Lee

Message par nano »

Database a écrit :
nano a écrit :
Tovenaar a écrit :
hoops a écrit :Un pan complet de l'histoire des comics disparait :cry: :cry: TERRIBLE !!!!!! :cry: :cry:
Son œuvre reste, non ?
Il avait quand même 95 ans. Sa mort est "normale".
Certes, il a fait son temps. Ce qui est plus étrange c'est la cause de son décès: pneumonie.
Mourir d'un coup de froid, m'est avis qu'il continuait à sortir sa quéquette à tout bout de champs.
Mais non, la pneumonie, c'est dû à une bactérie ou un virus dans un poumon, et si tu situes la quéquette dans les poumons, tu dois être bizarrement fichu ! :lol:
Tu veux dire que les deux gros lobes qui m'empêchent de m'asseoir sur les toilettes ne sont pas les poumons surmontées d'une très longue trachée. :dubitatif:
Encore une conclusion hâtive pourtant fondée sur ma copieuse expérience amoureuse.
Je ne comptais plus le nombre de fois où mes partenaires se sont exclamées à la vue de mon, finalement, faux appareil respiratoire: "Tu ne manques pas d'air".
A bien y réfléchir ces remarques ne devaient pas être si positives. :cry:
Et bien, j'en apprends tous les jours grâce à ton œil de larynx. :jap:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: † Stan Lee

Message par mario »

Je me demandai qui restait encore en vie parmi les gens du Marvel Age.

Joe Sinnott.

John Romita également.

Sal Buscema bien qu'arrivé un peu plus tard.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: † Stan Lee

Message par nano »

mario a écrit :Je me demandai qui restait encore en vie parmi les gens du Marvel Age.
Factuellement parlant...
Parce que tu le sais, au fond, Mario, Lee est les autres ont notre cœur pour tombeau, ce même cœur symbole de la vie...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: † Stan Lee

Message par reedff »

mario a écrit :Je me demandai qui restait encore en vie parmi les gens du Marvel Age.

Joe Sinnott.

John Romita également.

Sal Buscema bien qu'arrivé un peu plus tard.
Larry Lieber le frère de Stan Lee.
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: † Stan Lee

Message par mario »

nano a écrit :
mario a écrit :Je me demandai qui restait encore en vie parmi les gens du Marvel Age.
Factuellement parlant...
Parce que tu le sais, au fond, Mario, Lee est les autres ont notre cœur pour tombeau, ce même cœur symbole de la vie...
Tu es un poète, nano.

Rien de plus chiant !

:blll:
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: † Stan Lee

Message par nano »

mario a écrit :
nano a écrit :
mario a écrit :Je me demandai qui restait encore en vie parmi les gens du Marvel Age.
Factuellement parlant...
Parce que tu le sais, au fond, Mario, Lee est les autres ont notre cœur pour tombeau, ce même cœur symbole de la vie...
Tu es un poète, nano.

Rien de plus chiant !

:blll:
Je n'ai pas vérifié mais Steranko, Windsor Smith, Adams, Simonson, Miller, Roy Thomas me semblent encore en vie...
Oubliés pour beaucoup dans une petite mort.
Seule la grande les feront ressusciter l'espace d'une courte actualité entre les fils de M. Novembre, Gilles et john, auteurs de la fièvre du samedi...
Ami pouet pouet, dis camion... :fuck:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: † Stan Lee

Message par Lord Foxhole »

nano a écrit : Je n'ai pas vérifié mais Steranko, Windsor Smith, Adams, Simonson, Miller, Roy Thomas me semblent encore en vie...
Oubliés pour beaucoup dans une petite mort.
Après vérification, effectivement, ils sont tous en vie....
Frank Miller n'a que 61 ans, Barry Windsor-Smith a 69 ans, Walter Simonson a 72 ans, Roy Thomas et Neal Adams ont 77 ans... Et le doyen de tous, Jim Steranko, a 80 ans.
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »