Séries PF Filles : Sources britanniques

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Database »

Pour Tristan

Une précision pour Valentine (suite à une note d'ambiguïté) :

L'histoire "Engagement with fear" (serial) s'écrit SANS point d'exclamation et a été traduite dans le Calypso (1) #63.
dates : été 1970

L'histoire "Engagement with fear!" (one shot) s'écrit AVEC un point d'exclamation et a été traduite dans le Copacabana (2) #22. Traduction par Maurice Motter dans l'item 9, en principe. Date 01.12.1973.

A vérifier pour le serial, je n'ai pas noté de "!".
Sûr pour le one shot, je l'ai sous les yeux.

Il n'y aurait donc pas d'ambiguïté (la note est en anglais).
:jap:
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par datadox »

Database a écrit : jeu. 20 déc. 2018, 10:37 Pour Tristan

Une précision pour Valentine (suite à une note d'ambiguïté) :

L'histoire "Engagement with fear" (serial) s'écrit SANS point d'exclamation et a été traduite dans le Calypso (1) #63.
dates : été 1970

L'histoire "Engagement with fear!" (one shot) s'écrit AVEC un point d'exclamation et a été traduite dans le Copacabana (2) #22. Traduction par Maurice Motter dans l'item 9, en principe. Date 01.12.1973.

A vérifier pour le serial, je n'ai pas noté de "!".
Sûr pour le one shot, je l'ai sous les yeux.

Il n'y aurait donc pas d'ambiguïté (la note est en anglais).
:jap:
Merci pour ces précisions. L'ambiguïté possible est donc levée. La note en anglais est de moi (j'indexe généralement dans la langue du matériel concerné), elle n'apparaît pas sur les fiches Bokor. :wink:
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Database »

datadox a écrit : jeu. 20 déc. 2018, 12:25 Merci pour ces précisions. L'ambiguïté possible est donc levée. La note en anglais est de moi (j'indexe généralement dans la langue du matériel concerné), elle n'apparaît pas sur les fiches Bokor. :wink:
J'ai vu au moins une autre note depuis. Si je traite le matériel associé, je te dirai ... :jap:
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Database »

Tristan

J'ai isolé une pile partielle de Bunty Picture Story Library.

Voici des numéros qui ne sont pas dans la liste.
Pour l'instant, je note juste ce qui est écrit dessus (Arédit), et qui sera à vérifier.
32 - Cathy 127
41 - Susy 30
63 - Susy 35
110 - Ciboulette 1-3 :lol: (avec le C en gros au feutre - pour commande de la couverture je crois)
158 - Susy 87
185 - Cathy 208
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Database »

Idem pour Debbie PSL :

2 - Primevère 102
9 - Susy 93
10 - Primevère SP4
25 - Cathy 206

J'ai même le 1 avec une soucoupe volante ... pas trop crayonné ! (scan restaurable facilement)
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Database »

Et fin provisoire avec Judy PSF for girls, seulement pour des grands numéros :

169 - Primevère 110
176 - Cathy 207
179 - Cathy 211
181 - Clapotis 175
183 - Cathy 210

Pour les trois séries, les piles proviennent d'une récupération de fascicules 'sources' après dispersion d'archives non de mon fait. En principe, il y en aura d'autres en provenance d'archives 'normales' comme Clapotis. On verra quand j'y serai (ou toi).
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par datadox »

Merci pour ces ajouts (surtout le BPSL 32 sur lequel je coinçais).

J'en avais trouvé d'autres en continuant les Cathy (que je devrais pouvoir bientôt finir).

Les publications VF que tu donnes pour les Debbie 2 et 9 ne correspondent pas à ce qui a été publié en définitive (voir liste à jour ci-dessous). Je n'ai pas vérifié pour le 10. Je mets la couverture que j'ai du Debbie PSL n°1. :wink:

J'avais relevé l'existence d'un titre Ciboulette avorté au dos d'une peinture de couverture vue et, normalement, prise en photo dans la boutique de Pillu en juillet 2011. Il faut que je remette la main sur mon dvd d'archives photo de cette époque.

DPSL_001_00.jpg

Voici la liste à jour pour les DCT Girls' Picture Libraries publiés en France :

DCT:BPSL 3 — The Face in the Painting — — FR: PRIMEVÈRE 4 (Le Visage du souvenir)
DCT:BPSL 4 — House of Secrets — — FR: PRIMEVÈRE 6, PRIMEVÈRE 118 (L'Infirmière détective)
DCT:BPSL 5 — Name Unknown — — FR: PRIMEVÈRE 8 (Je ne me souviens plus)
DCT:BPSL 6 — The Ice Princess — — FR: PRIMEVÈRE 10 (La Princesse des glaces)
DCT:BPSL 7 — Moira Kent and The Missing Star — — FR: PRIMEVÈRE 12 (Moira Kent et la star disparue)
DCT:BPSL 9 — Lorna Drake and the Stowaway's Secret — — FR: PRIMEVÈRE 17 (Passagère clandestine)
DCT:BPSL 12 — Lorna Drake, Ballerina Behind Bars — — FR: CATHY 135 (La petite ballerine)
DCT:BPSL 17 — Patti Mason, Fashion Model — — FR: PRIMEVÈRE 24 (Patti Mason mannequin junior)
DCT:BPSL 18 — The Slave of Tregarron — — FR: CLAPOTIS 121 (Le Mystère de Tregarron)
DCT:BPSL 18 — [back-up] A Lesson for Alison — — FR: CLAPOTIS 76 (Une bonne action)
DCT:BPSL 24 — The Secret of the Seventeen Steps — — FR: CLAPOTIS 104 (Le Secret des dix-sept marches)
DCT:BPSL 29 — She Danced into Danger — — FR: SUSY 53 (La Jeune fille enchantée)
DCT:BPSL 32 — Stella and the Stowaway Prince — — FR: CATHY 127 (Abdull, passager clandestin)
DCT:BPSL 33 — That Brat Pat! — — FR: PRIMEVÈRE 2, CATHY 220 (Un malheur profitable)
DCT:BPSL 34 — The Spy at the Stage School — — FR: SUSY 38, PRIMEVÈRE 124 (Une espionne au théâtre)
DCT:BPSL 35 — The Secret of the Black Triangular — — FR: PRIMEVÈRE 26 (Le Secret du triangle noir)
DCT:BPSL 36 — The Fight for Freda's Fairground — — FR: PRIMEVÈRE 25 (Tourne le manège)
DCT:BPSL 37 — Orphan Ballerina — — FR: PRIMEVÈRE 27 (La Ballerine orpheline)
DCT:BPSL 41 — She Sang for her Supper! — — FR: SUSY 30 (La Fillette à la voix d'or)
DCT:BPSL 44 — Wendy and the Seven Songsters — — FR: CATHY 134 (Tournée autour du monde)
DCT:BPSL 45 — [Four Marys] The Girl in the Bell Tower — — FR: CLAPOTIS 106 (La Fille dans la tour)
DCT:BPSL 51 — The Secret of the Nocturne — — FR: CLAPOTIS 116 (Le Secret du Nocturne)
DCT:BPSL 52 — The Stranger on Storm Island — — FR: PRIMEVÈRE 38 (L'Île des tempêtes)
DCT:BPSL 53 — Wild Girl of the Moors — — FR: SUSY 27 (La Sauvageonne de la lande)
DCT:BPSL 55 — Film Star for a Fortnight — — FR: SUSY 51 (Étoile d'un jour)
DCT:BPSL 56 — Girls of Stagecoach City — — FR: PRIMEVÈRE 36 (La Cité de la diligence)
DCT:BPSL 59 — Betty the Ballet Menace — — FR: CLAPOTIS 107 (Betty, la terreur du ballet)
DCT:BPSL 60 — The Boomerang Bells — — FR: PRIMEVÈRE 37 (Les Boomerang Bells)
DCT:BPSL 61 — Moira Kent and the Silent One — — FR: CLAPOTIS 98, PRIMEVÈRE 119 (La petite muette)
DCT:BPSL 62 — Flora of the Forest — — FR: PRIMEVÈRE 29 (Flora des bois)
DCT:BPSL 63 — Hilary of Hamilton Abbey — — FR: SUSY 35 (L'Œil de feu)
DCT:BPSL 64 — Secret from the Sky — — FR: CLAPOTIS 118 (Secret du ciel)
DCT:BPSL 71 — Curtain Up for Clara — — FR: PRIMEVÈRE 58, CLAPOTIS 186 (Rivalité au théâtre)
DCT:BPSL 76 — Maid of Music — — FR: CLAPOTIS 117, PRIMEVÈRE 127 (La Fille du baladin)
DCT:BPSL 80 — House of Hate — — FR: CLAPOTIS 115 (La maison maudite)
DCT:BPSL 85 — No Place to Play — — FR: CLAPOTIS 130, SUSY 117 (Le Terrain de jeux)
DCT:BPSL 91 — Village of the Blind — — FR: PRIMEVÈRE 59 (Le Village des aveugles)
DCT:BPSL 98 — Dance for Your Daddy! — — FR: SUSY 73 (Danse pour ton papa)
DCT:BPSL 99 — The Pipes of Panji — — FR: SUSY 74 (La Flûte de Panji)
DCT:BPSL 108 — Hilda in the House of Secrets — — FR: CLAPOTIS 122, SUSY 116 (La Maison des secrets)
DCT:BPSL 111 — Lily of Lonely Island — — FR: CATHY 170 (Le Manoir de l'Île aux Moines)
DCT:BPSL 112 — Penny of Pennycoat Lane — — FR: CATHY 158 (Une victoire bien méritée)
DCT:BPSL 114 — Jokers of St. Jude's — — FR: SUSY 68 (Les Tribulations d'une chorale)
DCT:BPSL 115 — Hetty's Hee-Haw Holiday — — FR: CLAPOTIS 127, CATHY 224 (Un âne encombrant)
DCT:BPSL 116 — Sally's Sailing School — — FR: CLAPOTIS 147 (Vogue "Mon rêve")
DCT:BPSL 117 — Meg All-Alone — — FR: SUSY 66 (Muriel, la solitaire)
DCT:BPSL 122 — Jeanie and her Genie — — FR: CLAPOTIS 139 (Les Malheurs de Jeanie)
DCT:BPSL 126 — Katy Cope: The King's Last Hope — — FR: CATHY 175 (Le dernier espoir du roi)
DCT:BPSL 129 — Kitty on the Run — — FR: CLAPOTIS 133 (Kitty, la fugitive)
DCT:BPSL 136 — The Runaway Cookery Queen — — FR: PRIMEVÈRE 75 (La Reine des cordons-bleus)
DCT:BPSL 139 — The Amazing Misty — — FR: PRIMEVÈRE 79 (Merveilleux Misty)
DCT:BPSL 140 — Beware the Black Cat! — — FR: PRIMEVÈRE 87 (Le Chat noir)
DCT:BPSL 141 — The Terror of St. Trude's — — FR: SUSY 93 (Terreur à St. Trude)
DCT:BPSL 142 — The Trail of the Sunset Girl — — FR: PRIMEVÈRE 83 (La Fille au coucher de soleil)
DCT:BPSL 143 — Danger Girl — — FR: CATHY 182 (Une fille dangereuse)
DCT:BPSL 146 — They all Hate Hetty! — — FR: SUSY 83 (La Sorcière du village) [+ couv]
DCT:BPSL 147 — Dance into Danger! — — FR: SUSY 78 (Princesse en danger) [+ couv, inversée]
DCT:BPSL 149 — The Austins Must Go! — — FR: PRIMEVÈRE 91 [couv], PRIMEVÈRE 92 (Rosie joue et gagne)
DCT:BPSL 150 — The Secret of Room 7 — — FR: SUSY 77 (Le Secret de la chambre 7) [+ couv]
DCT:BPSL 151 — Where No Voice Sings! — — FR: CLAPOTIS 146 (Le Secret de la vallée) [+ couv]
DCT:BPSL 153 — The Mystery of the Blue Windmill — — FR: SUSY 80 (Le Mystère du moulin bleu) [+ couv]
DCT:BPSL 156 — Girl From Space — — FR: SUSY 88 (La Fille de l'espace) [+ couv]
DCT:BPSL 158 — The Lady and the Scamp — — FR: SUSY 87 (La Demoiselle et le souillon)
DCT:BPSL 159 — Mystery at High Hollow — — FR: CLAPOTIS 159 (Mystère à High Hollow) [+ couv]
DCT:BPSL 161 — The Cat on the Trail of the Flying German Bomb — Mike White — FR: SUSY 89 (Le Chat mène l'enquête) [+ couv]
DCT:BPSL 162 — Island of Tears — — FR: CATHY 199 (L'Île des Larmes)
DCT:BPSL 167 — Castaway Class — — FR: SUSY 91 (La grande aventure de Molly) [+ couv]
DCT:BPSL 168 — The Mystery of Gloom Glade — — FR: PRIMEVÈRE 105 (Le Mystère de Gloom Glade) [+ couv]
DCT:BPSL 170 — Maid of the Mountain — — FR: PRIMEVÈRE 104 (La Fille de la montagne) [+ couv]
DCT:BPSL 172 — Fiona in Fashion — — FR: SUSY 96 (Fiona mène l'enquête), SISSI SPÉCIAL 11 [couv]
DCT:BPSL 174 — Mystery at Creepy Creek — — FR: CLAPOTIS SPÉCIAL 3 (Le Mystère de Creepy Creek)
DCT:BPSL 176 — Little Champion — — FR: CLAPOTIS 166 (Mon amie Floss)
DCT:BPSL 185 — The Traitor's Daughter — — FR: CATHY 208 (L'Épreuve de Trixie), CATHY 210 [couv]
DCT:BPSL 189 — Nora of the North — — FR: SUSY 105 (Infirmière dans le grand nord)
DCT:DPSL 1 — Lost On Planet X — — FR: SUSY 90 (Perdus sur la planète X) [+ couv, inversée]
DCT:DPSL 2 — Corky's Secret — — FR: CATHY 204 (Le Secret de Corky)
DCT:DPSL 3 — Slave of the Watch — — FR: PRIMEVÈRE 106 (La Médaille d'or) [+ couv]
DCT:DPSL 6 — Stagecoach Girl — — FR: CLAPOTIS 161 [couv], PRIMEVÈRE 103 (Incroyable chevauchée)
DCT:DPSL 8 — Ten Tests For Tina — — FR: SUSY 98 (Dix tests pour Tina)
DCT:DPSL 9 — The Smashers — — FR: CATHY 205 (Les deux ennemies)
DCT:DPSL 11 — The Long Ride to Sunnysides — — FR: SUSY 92 (La longue chevauchée) [+ couv]
DCT:DPSL 12 — The Tree of Fear — — FR: PRIMEVÈRE 108 (Un arbre étrange)
DCT:DPSL 13 — Cornet Kate — — FR: SUSY 97 (Bravo, Kate !) [+ couv]
DCT:DPSL 14 — Julie At The Winter Palace — — FR: CLAPOTIS 165 (Vacances de neige)
DCT:DPSL 15 — Sally At Your Service — Robert MacGillivray — FR: PRIMEVÈRE 109 (Sally à votre service) [+ couv]
DCT:DPSL 16 — No Jumping For Joy — — FR: CATHY 203 (Le Secret de Joy)
DCT:DPSL 17 — Terror Farm — — FR: SUSY 99 (Mystère à la ferme)
DCT:DPSL 18 — The Hunted Princess — — FR: CLAPOTIS 174 (Une princesse tombée du ciel)
DCT:DPSL 25 — Hetty of "HELP!" — — FR: CATHY 206 (Hetty et la Dépanneuse)
DCT:DPSL 26 — Di's Disguises — — FR: SUSY 104 (Les Déguisements de Di)
DCT:DPSL 28 — The Making of Melinda — — FR: SUSY 103 (Une bonne leçon) [+ couv]
DCT:DPSL 29 — The Troubles of Tricia — — FR: PRIMEVÈRE 115 (Les deux cousines) [+ couv, inversée]
DCT:DPSL 30 — Little Miss Know-All — — FR: PRIMEVÈRE 114 (Mademoiselle Je-sais-tout)
DCT:JPSL 1 — Dixie of Dude Ranch — — FR: PRIMEVÈRE 3, SUSY 82 (Le Ranch de Dixie)
DCT:JPSL 2 — Sandra and the Phantom Ballerina — — FR: PRIMEVÈRE 5 (Le mystérieux château de Varlach)
DCT:JPSL 4 — Nanette of the North — — FR: PRIMEVÈRE 7 (Nanette mène l'enquête)
DCT:JPSL 5 — Bess of the Black Arrows — — FR: PRIMEVÈRE 9, CLAPOTIS 184 (Bess des Flèches noires)
DCT:JPSL 6 — Big Sister — — FR: PRIMEVÈRE 11, CLAPOTIS 183 (Une grande sœur)
DCT:JPSL 8 — Sandra and the Black Swan — — FR: PRIMEVÈRE 16, SUSY 112 (Sandra et le cygne noir)
DCT:JPSL 9 — Gerda the Goose Girl — — FR: PRIMEVÈRE 41 (Gerda et ses oies)
DCT:JPSL 10 — The Runaway Star — — FR: SUSY 24 (L'Étoile disparue)
DCT:JPSL 11 — Safari Sue — — FR: PRIMEVÈRE 21, SUSY 107 (Le grand sauvetage)
DCT:JPSL 13 — The Gipsy Dancer's Secret — — FR: CATHY 146, CATHY 221 (Le Secret de la danseuse gitane)
DCT:JPSL 17 — The Strange Story of Molly McCane — — FR: PRIMEVÈRE 39 (Une voix merveilleuse)
DCT:JPSL 18 — Little Mother — — FR: [à retrouver]
DCT:JPSL 19 — Deep-Sea Debbie — — FR: CATHY 145 (Le Trésor de la mer)
DCT:JPSL 20 — Sally of Studio Seven — — FR: SUSY 37, CLAPOTIS 181 (Le Studio sept)
DCT:JPSL 22 — The Courage of Belle Britton — — FR: SUSY 45 (Le Courage de Belle Britton)
DCT:JPSL 26 — Paula Pulls the Strings — — FR: PRIMEVÈRE 33, CLAPOTIS 182 (Paula tire les ficelles)
DCT:JPSL 27 — Topsy On Her Toes — — FR: SUSY 44 (Topsy fille d'agent secret)
DCT:JPSL 30 — Joan All Alone — — FR: SUSY 33 (Joan l'orpheline), PRIMEVÈRE 120 (La Chevauchée de Joan)
DCT:JPSL 31 — Janet's Secret Dancers — — FR: SUSY 32, CLAPOTIS 180 (Les Elfes d'or)
DCT:JPSL 33 — Dotty and her Drums — — FR: SUSY 39, PRIMEVÈRE 122 (Une fille à la batterie)
DCT:JPSL 34 — Outcasts of the Circus — — FR: PRIMEVÈRE 23, CATHY 213 (Les Bannis du cirque)
DCT:JPSL 42 — The Secret Enemy — — FR: SUSY 40, PRIMEVÈRE 123 (L'Ennemi secret)
DCT:JPSL 48 — Rough-Rider Ruth — — FR: CLAPOTIS 102 (La Reine du rodéo)
DCT:JPSL 49 — Where is Our Father? — — FR: PRIMEVÈRE 34 (Mais où est donc passé papa ?)
DCT:JPSL 51 — Katy and the Cats' Home — — FR: PRIMEVÈRE 44, SUSY 111 (La Maison des chats)
DCT:JPSL 52 — Morag, Maid to the Queen — — FR: PRIMEVÈRE 54, SUSY 110 (Morag, servante de la reine)
DCT:JPSL 53 — Everything Happens to Nella — — FR: CATHY 187 (Les Malheurs de Nelly)
DCT:JPSL 56 — The Small Person — — FR: PRIMEVÈRE 35 (Petite Personne)
DCT:JPSL 57 — Floods of Fear — — FR: SUSY 62 (L'Inondation)
DCT:JPSL 60 — The Sixpence that Changed into a Swimming Pool — — FR: SUSY 50, SUSY 114 (Une piscine pour Caty)
DCT:JPSL 61 — Topsy On Her Toes — — FR: SUSY 34, CLAPOTIS 179 (Pièges dans l'ombre)
DCT:JPSL 62 — Pacific Peril — Eduardo Feito — FR: PRIMEVÈRE 28, SUSY 109 (Le Mystère de l'Engoulevent)
DCT:JPSL 63 — Can Cassy Cope? — — FR: SUSY 31, PRIMEVÈRE 121 (Le Mystère du château)
DCT:JPSL 66 — The Hidden Hostage — — FR: CLAPOTIS 120, CATHY 223 (L'Enlèvement de Vara) [+ couv]
DCT:JPSL 68 — Lise and the Lilac Ball — — FR: PRIMEVÈRE 49, CLAPOTIS 185 (Lise et la balle mauve)
DCT:JPSL 69 — Dino Must Not Die — — FR: CLAPOTIS 129, PRIMEVÈRE 129 (Pour le bonheur de Dino)
DCT:JPSL 76 — Alone Against the Valley — — FR: PRIMEVÈRE 57, CATHY 222 (Seule contre la vallée)
DCT:JPSL 77 — The Girl from D.O.R.S.E.T. — — FR: TINA 90 (Une fille dans les plantations) [+ couv]
DCT:JPSL 79 — Heather at Sea — — FR: SUSY 65 (Une croisière pleine d'imprévus) [+ couv, inversée]
DCT:JPSL 80 — The Runaway Rebel — — FR: CATHY 157, CLAPOTIS 188 (Rebelle et fugitive)
DCT:JPSL 83 — The Forbidden Ballet — — FR: SUSY 54 (Ballet interdit), SUSY 73 [couv]
DCT:JPSL 84 — School for Courage — — FR: SUSY 58 [+ couv], PRIMEVÈRE 130 (Une lutte acharnée)
DCT:JPSL 85 — A Dog's Life for Wendy — — FR: SUSY 55 (Quelle vie de chien !) [+ couv]
DCT:JPSL 91 — Water Wonder — — FR: CLAPOTIS 128 (La Fille venue d'ailleurs)
DCT:JPSL 97 — A Home for Six Kittens — Eduardo Feito — FR: SUSY 69 (Six chatons sans logis)
DCT:JPSL 98 — Computer Tutor — — FR: CLAPOTIS 134 (Un drôle de professeur)
DCT:JPSL 101 — Annabel's Elephant — — FR: SUSY 67 (L'Éléphant d'Annabel)
DCT:JPSL 102 — Lonely Lettie — — FR: SUSY 70 (Pauvre Lettie)
DCT:JPSL 108 — Pet's Holiday Camp — — FR: CLAPOTIS 140 (Pat et ses pensionnaires)
DCT:JPSL 113 — Marie on Mystery Island — — FR: CATHY 176 (Marie et l'île mystérieuse)
DCT:JPSL 119 — The Jungle Ballet — — FR: SUSY 76 (Le Ballet de la jungle)
DCT:JPSL 120 — Wendy of the Wastelands — — FR: SUSY 72 (La Fille des marais)
DCT:JPSL 122 — Nine-Lives Liz — — FR: SUSY 71 (Lise, l'invulnérable)
DCT:JPSL 123 — Dawn and the Dragon's Eye — — FR: CATHY 169 (Une expédition mouvementée)
DCT:JPSL 125 — The Young Ones — — FR: CLAPOTIS 170 (La Rebelle)
DCT:JPSL 126 — Lucky Alone — — FR: CLAPOTIS 132, CATHY 225 (La longue route de Lucky)
DCT:JPSL 128 — The Rose of Midnight — — FR: CLAPOTIS 131, CATHY 226 (La Rose de minuit)
DCT:JPSL 131 — The Sea Horse — — FR: SUSY 85 (Le Cheval venu de la mer)
DCT:JPSL 136 — Danger at Dolphin Bay — — FR: SUSY 84 (Le Mystère de la Baie du Dauphin)
DCT:JPSL 139 — Joanne's Journey — — FR: CLAPOTIS 149 [couv], 153 (Le Voyage de Joanna)
DCT:JPSL 140 — Shula of Seal Island — — FR: CLAPOTIS 148 (L'Île des phoques) [+ couv]
DCT:JPSL 143 — The White Elephant — — FR: SUSY 79 (L'Éléphant blanc) [+ couv, inversée]
DCT:JPSL 147 — The Mystery on Misty Moor — — FR: CATHY 186 [couv], CATHY 189 (Le Mystère des poneys volés)
DCT:JPSL 148 — Sandra the Water Seeker — — FR: CLAPOTIS 145 (Sandra cherche de l'eau) [+ couv, inversée]
DCT:JPSL 150 — Dolls of Danger — — FR: CLAPOTIS 158 (Poupée en danger) [+ couv Ian Kennedy]
DCT:JPSL 152 — Melody of Danger — — FR: SUSY 86 (La Mélodie du danger) [+ couv Ian Kennedy]
DCT:JPSL 154 — Mystery of the Keep — — FR: CLAPOTIS 157 (Le Mystère du donjon) [+ couv]
DCT:JPSL 155 — The Menace of the Manor — — FR: PRIMEVÈRE 100 (Mystérieuses ruines) [+ couv]
DCT:JPSL 156 — The House of Hidden Secrets — — FR: CATHY 195 (La Maison des secrets) [+ couv]
DCT:JPSL 157 — Wee Slavey, Princess — — FR: PRIMEVÈRE 101 (Le Sosie de la princesse) [+ couv]
DCT:JPSL 158 — Sabotage at St. Annes — — FR: PRIMEVÈRE 99 (Sabotages à Ste Anne)
DCT:JPSL 160 — Freda at Finishing School — — FR: PRIMEVÈRE 107 (Freda et sa grand-mère)
DCT:JPSL 163 — Mystery Mansion — — FR: CLAPOTIS 162 (Le Manoir mystérieux) [+ couv], PRIMEVÈRE 139 [couv]
DCT:JPSL 164 — The Rains in Spain — — FR: SUSY 95 (Vacances en Espagne)
DCT:JPSL 165 — The Denwich Debt — — FR: CLAPOTIS 169 (La Dette de Denwich) [+ couv]
DCT:JPSL 169 — The Snow Chase — — FR: PRIMEVÈRE 110 (Des vacances mouvementées)
DCT:JPSL 170 — Bobby Dazzler, Superswot — — FR: PRIMEVÈRE 111 (Bobby et ses amis)
DCT:JPSL 173 — Arctic Adventure — — FR: CLAPOTIS 171 (Aventure polaire)
DCT:JPSL 174 — The Cat — — FR: SUSY 100 (La Chatte)
DCT:JPSL 176 — Petra's Prison — — FR: CATHY 207 (L'Enlèvement de Petra)
DCT:JPSL 179 — The Treasure Hunt — — FR: CATHY 211 (La Chasse au trésor)
DCT:JPSL 180 — Bobby Dazzler Meets the Dragon — — FR: PRIMEVÈRE 116 (Révolte au collège)
DCT:JPSL 181 — The Hi-Jacked High Jumper — — FR: CLAPOTIS 175 (Émotion dans le stade)
DCT:JPSL 183 — The Owl of Odwyn — — FR: CATHY 210 (Le Hibou des Surniacs)
DCT:MPSL 1 — Driving into Danger — — FR: CLAPOTIS 160 (Une route dangereuse)
DCT:MPSL 4 — The Silent Hotel — — FR: PRIMEVÈRE 102 (L'Hôtel silencieux) [+ couv, inversée]
DCT:MPSL 7 — Candy's Collar — José Grau — FR: CLAPOTIS 161 (Le Collier de Candy), PRIMEVÈRE 103 [couv]
DCT:MPSL 9 — Gwendoline and Gran — — FR: CLAPOTIS 164 (Gwendoline et Grand-Mère)
DCT:MPSL 10 — The Ivory Twin — — FR: CLAPOTIS 163 (Les statuettes d'ivoire)
DCT:MPSL 16 — The Silver Baton — — FR: CLAPOTIS 168 [+ couv]
DCT:MPSL 19 — A Pony Named Scarecrow — — FR: SUSY 101 (Feu follet)
DCT:MPSL 23 — Brenda with the Bucket — — FR: PRIMEVÈRE 112 (Brenda et son seau)
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Database »

Il faudra aussi que l'on "pointe" les journaux genre Mirabelle, Valentine, etc ...
Il me semblait que j'avais fait une liste 'compilée' avec certaines entrées venant de toi, mais apparemment, j'ai toujours besoin d'ajouter des données qui manquent ...
Il y a aussi des données décrites en groupé et qui ont été publiées par morceaux (éventuellement indépendants, voire même avec une traduction différente pour le personnage récurrent ...). Je te qualifierai cela dès que possible. exemple : Travellers Through My World dans Valentine.

J'ai aussi des petits aléas au fil du traitement des archives. Par exemple, les pages 67 à 70 de l'archive Copacabana(2) n° 47 ont été arrachées. Je ne l'ai pas vu dans mon premier passage il y a quinze ans ! C'est peut-être du Sugar Jones, il y en a dans le coin. Cela décale évidemment toutes mes 'références item' pour la suite. Ce n'est pas la première fois. Parfois le montage est erroné (cahiers pas dans le bon ordre) voir un cahier en double et un autre qui manque.
J'ai demandé au Père Noël de m'apporter des copies complètes de tous ces numéros ratés. On verra bien. J'ai trouvé un grand carton pour ranger tous les fascicules neufs qui pourraient te servir un jour, mais il n'y aura pas assez de place et je n'arrive plus à le soulever ! J'ai même été obligé d'acheter des tas de paquets de mouchoirs en papier parce qu'en cherchant les personnages récurrents, je lis beaucoup d'histoires très tristes !
Bon, assez rigolé. :wink:
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par datadox »

Database a écrit : sam. 22 déc. 2018, 15:45 Il faudra aussi que l'on "pointe" les journaux genre Mirabelle, Valentine, etc ...
Je suis en train de numériser les archives Graph-Lit en lien avec Arédit.

Il y a notamment les factures mensuelles et les bordereaux de livraison qui permettent de savoir, plus précisément que ne le permet l'inventaire sur fiches dont j'avais extrait la longue liste déjà postée, à partir de quand telle ou telle histoire a matériellement pu être utilisée. Cela peut aider à réduire les possibilités dans l'établissement des correspondances.

Dis-moi si cela t'intéresse que je poste ces documents (sachant qu'il faut pour cela que je les convertisse d'abord en jpg de 800 pixels de large).
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Fin Fang Foom »

C'est certes un travail de recherche pour vous deux, mais vos études et documents m'intéressent, et je pense ne pas être le seul. Datadox, si tu as la possibilité de mettre ces documents sur le forum, tu peux le faire.
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Database »

datadox a écrit : ven. 28 déc. 2018, 21:00
Database a écrit : sam. 22 déc. 2018, 15:45 Il faudra aussi que l'on "pointe" les journaux genre Mirabelle, Valentine, etc ...
Je suis en train de numériser les archives Graph-Lit en lien avec Arédit.

Il y a notamment les factures mensuelles et les bordereaux de livraison qui permettent de savoir, plus précisément que ne le permet l'inventaire sur fiches dont j'avais extrait la longue liste déjà postée, à partir de quand telle ou telle histoire a matériellement pu être utilisée. Cela peut aider à réduire les possibilités dans l'établissement des correspondances.

Dis-moi si cela t'intéresse que je poste ces documents (sachant qu'il faut pour cela que je les convertisse d'abord en jpg de 800 pixels de large).
Ce n'est pas très positif, mais je vais dire NON, au moins pour un bon moment.
Rapprocher les productions de 4 pays des mélanges extrêmes d'Arédit est fort complexe. La seule technique est celle des petits pas sur la base d'archives optimales.
Donc, pour ce qui me concerne, je choisirais un chemin comme suit :
- Finir au maximum toutes les bibliographies brutes (*) de l'ensemble 'filles'
- Attaquer ou poursuivre le traitement des archives disponibles, celles de type 'dossier Artima'. Bien sûr, j'en ai récupéré une partie mais il en reste. Si on pouvait les localiser, voir les marchands comme l'âge d'or qui en ont encore, ou d'autres, et faire un deal avec eux, ce serait toujours ça de gagné.
- En parallèle à la constitution de 'collections' françaises, réunir le maximum de fascicules étrangers, je crois que tu as bien avancé sur ce sujet, Tristan ...
- Attaquer le bouchage de trous méthodique. A ce moment, se référer à des listes genre Graph-Lit va servir. Avant, j'ai essayé, la perte de temps est considérable.

Par ailleurs, la technique de numérisation donne des images. Pour faire des recherches sur des quantités, c'est quasiment inutilisable.
Par exemple, Mon répertoire 'Biblio' a aujourd'hui dépassé les 1600 séries. Chacune est un fichier texte et la fonction exploreur de Windows me localise un titre d'épisode de façon immédiate. Donc 'sortir' des index en JPG n'est utile que si l'on peut les "OCR"iser. et dans ce cas, le JPG n'est pas utile.

Les facteurs perturbants sont nombreux :
- histoires rééditées, en français et chez les autres
- titres traduits sans rapport ... il faut lire et donc avoir l'histoire eo pour comprendre (et pas toujours)
- rééditions avec titres changés en français,
- gestion des 'bouts' de page non standard ...
- Pas mal de titres identiques avec des histoires différentes, et parfois le même nombre de pages
- Plan d'utilisation noté sur l'eo mais non respecté. (ex: Roméo (1) n° 36).

Un bon exemple de fausse piste est celui des Romantic (2) n° 1 et 2.
Pour disons 2 ou 3 histoires de chaque, l'imputation proposée n'était pas bonne à cause de réédition US.
Ensuite, et au final, tout était mal imputé, car en fait, ce ne sont que des rééditions. Tout de même, ton travail n'a pas été inutile, car il a suffi de localiser les histoire 'originales' françaises (une par une, et éparpillées) pour leur imputer le crédit attribué initialement à la réédition. Quelle gymnastique !
J'ai publié le résultat 'presque' final pour le RT2 n° 2 (soit 11 épisodes modifié sur 12). Je suis sur le n° 1 ... avec du Corail et du As de Coeur en eo pour l'instant ...

Comme, pour l'instant, je continue la gestion manuelle des index inversés dès que possible, traiter UN numéro bien plein d'histoires US demande de modifier environ une dizaine de fichiers :criswel: .

Dernier point, pour s'y retrouver sans trop de mal, il est IMPéRATIF de gérer les histoires avec un niveau de finesse normalisé. Je n'ai pas trouvé mieux que TOUT référencer, de la page 0.2 à la page 0.4. Avec un numéro d'item pour chaque entrée. Toutes histoires confondues, US ou pas.
De cette façon, le RT2/1.8 (par exemple) est parfaitement identifié. Avec les traductions au feeling, avoir une référence du type RT2/1 est tout à fait insuffisant pour savoir de quoi l'on parle. Ce qui imposerait l'ajout d'autres critères et est donc à proscrire.

Pour le matériel US, j'utilise le n° de la Table of Contents qui est un pointeur utilisé par eux (mais sous une forme un peu inaccessible !).
Exemple pour Roméo (1) n° 1, item 3 : RM1/1.3
3. HS(Romance) - Le mal d'amour - 53/59
**US NPP - SH - #85.3 - 01.1963
**US The ache of love ! - 7p - Trad=HR DE(BS)

BS est évidemment Bernard Sachs.
HR est H. Ruetschmann :lol6:

De l'autre côté, l'index inversé (pour SH-Secret Hearts de NPP) donne :
85 - 01.1963
+ 2. Please say goodbye! - 7p - D(Arthur Peddy)
T(RM1/1.6)
¤ 3. The ache of love ! - 7p
T(RM1/1.3)
5. Look the other way! - 7p - D(Mike Sekowsky) E(BS)
7. Heartbreak on order! - 8p - D(John Romita) E(BS)

Pour l'instant, j'ai noté les histoires en 5 et 7 mais pas trouvé d'utilisation.

Et on peut discuter de tout ça.
Je suis aussi partant pour 'recruter' des bibliographeurs ... et donc parler du format et du contenu idéal ...

Enfin, tout ça, c'est pas tout à fait du britannique ... Mais les règles sont proches ...
:wink:
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Database »

Par contre, voici le fascicule Bagatelle(2) n° 6 qui ne contient que du matériel étranger anglais (textes à part).

BE2/6 - Un charmant vagabond
*note* Réédité en Saphir(2) n° 13 (8.1981)
1. HS(Romance) - Un charmant vagabond - 3/65
**UK DCT - SLSIP - #641 - 07.1976
**UK The wanderer - 63p - Trad=MES
2. Pub Solar - 66
3. TI Le gibier sur votre table - 67/70 - (Solar)
4. HS(Romance) - Ce garçon dans le ciel - 71/79a
**UK IPC - Mirabelle - 19.02.1972
**UK The boy in the sky - 3p - Trad=MES
5. Pub Roméo+As de coeur - 79b
6. TI Figeac - 80/81 - (V.L.)
7. HS(Romance) - La course du bonheur - 82/91
**UK IPC - Mirabelle - 26.02.1972
**UK The incredible bath-tb race - 3p - Trad=MES
8. Pub Calypso - 92
9. TI Madame d'acier - 93/99 - (V.L.) + Illustrations
10. HS(Romance) - Reste avec moi - 100/120
**UK1 IPC - Marilyn - 20.03.1965
**UK Stay with me (1/4) - 2p - Trad=MES
**UK2 IPC - Marilyn - 27.03.1965
**UK Stay with me (2/4) - 2p - Trad=MES
**UK3 IPC - Marilyn - 03.04.1965
**UK Stay with me (3/4) - 2p - Trad=MES
**UK4 IPC - Marilyn - 10.04.1965
**UK Stay with me (4/4) - 2p - Trad=MES
11. TI L'escargot - 121/123 - (V.L.)
12. HS(Romance) - L'autre rive - 124/130
**UK IPC - Valentine - 08.04.1972
**UK The last link - 2p - Trad=ns

Pour quelques items, le matériel fait référence à des petits numéros de Calypso, mais pour l'instant je n'ai pu ni qualifier ni annuler cela (série, numéro ???). Si c'était le cas, les références anglaises 'sauteraient' sur les Calypso, et ici, il n'y aurait plus que les mentions des rééditions ...

Rappel d'abréviations ... :D
TI - texte illustré (le nom de l'illustrateur serait souhaité !)
DCT - D-C Thomson
SLSIP - Star Love Stories in pictures (le dernier avatar)
VL - Vieux livres - Brocantes des Catteloin & co les WE pour trouver des textes libres de droits ...
ns - non signé

à noter : Toutes les 'histoires' BD sont qualifiées avec un titre, générique ou pas (ici HS(Romance)) et un épisode.
Ceci est indispensable pour les indexations inversées ultérieures ...
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par datadox »

Super, en particulier pour les Marilyn et Mirabelle.

J'avais reçu il y a quelque temps le Mirabelle du 19 avril 1969. Voici les 3 histoires de ce numéro achetées par Arédit.

Mirabelle_1969-04-19_04.png
Mirabelle_1969-04-19_05.png
Mirabelle_1969-04-19_06.png
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par datadox »

Mirabelle_1969-04-19_18.png
Mirabelle_1969-04-19_19.png
Mirabelle_1969-04-19_20.png
Mirabelle_1969-04-19_26.png
Mirabelle_1969-04-19_27.png
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Database »

Il manque l'épisode 6 de "The silent scream" ??

Pour les auteurs, c'est dommage car les superbes index de DR sont bien pour les histoires uniques, mais pour les journaux avec 3 ou 4 histoires, ils donnent juste une date, ce qui est notoirement insuffisant (en tous cas pour moi ...).

Deux questions :
- Rien de nouveau sur "Monpote" (je continue à en trouver régulièrement) ??
- Ta piste sur Romero était bonne, il faudrait encore pouvoir distinguer entre Enrique et Jorge voire d'autres ... Je le note désormais en 15cheveux ...
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par datadox »

Database a écrit : dim. 30 déc. 2018, 02:56 Il manque l'épisode 6 de "The silent scream" ??
Non, mais comme il a été acheté par Aventures & Voyages je ne l'ai pas mis ici.
Database a écrit : dim. 30 déc. 2018, 02:56Pour les auteurs, c'est dommage car les superbes index de DR sont bien pour les histoires uniques, mais pour les journaux avec 3 ou 4 histoires, ils donnent juste une date, ce qui est notoirement insuffisant (en tous cas pour moi ...).

Deux questions :
- Rien de nouveau sur "Monpote" (je continue à en trouver régulièrement) ??
- Ta piste sur Romero était bonne, il faudrait encore pouvoir distinguer entre Enrique et Jorge voire d'autres ... Je le note désormais en 15cheveux ...
Rien de nouveau sur "monpote", non. :deso:

DR donne parfois des titres d'histoires, c'est à vérifier.

Concernant Romero, je boucle la boucle de tes questions en postant le dernier épisode de The Silent Scream qui est de lui. :wink:

À noter que ce numéro est l'un des rares qui manquent à DR, d'où le fait qu'il ne l'ait pas crédité pour cet épisode (je lui ai du coup transmis le scan intégral).

Mirabelle_1969-04-19_10.png
Mirabelle_1969-04-19_11.png
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par datadox »

J'ai bien noté tes arguments, mais pour ma part, ne disposant pas d'éléments d'archives comme toi, je vais privilégier une approche (chrono)logique pour essayer d'établir les correspondances.

J'ai terminé d'établir la liste des 791 histoires sentimentales des magazines IPC achetées par Arédit. Le double examen des contrats m'a permis :
- d'éliminer de la liste initiale des histoires soumises à Arédit mais non retenues
- d'ajouter des histoires achetées par Arédit mais qui n'avaient pas été notées telles quelles par Bokor sur ses fiches
- de corriger quelques incertitudes dans les titres

Il reste quelques histoires mentionnées comme ayant été achetées sur les fiches mais qui n'apparaissent pas dans les contrats. Je les ai laissées au cas où un contrat aurait disparu (même si c'est très improbable étant donné qu'il y en avait au moins deux exemplaires sans compter les copies carbone sur papier de couleur).

Le rattachement de chaque histoire à sa date d'achat pourra m'aider faute d'éléments plus concrets. Par exemple :

VALENTINE 17.07.1965-11.09.1965 — What More Do You Want? — 18p — CONTRAT DU 17-02-1977
VALENTINE 15.10.1966-03.12.1966 — That Old Black Magic — 16p — CONTRAT DU 10-12-1968

Je sais ainsi que l'histoire de 1966 peut se trouver dès 1969 en VF, alors qu'une histoire antérieure dans la VO ne peut pas se trouver avant 1977.

Le plus gros des histoires a été acheté à partir de 1976, ce qui me laisse penser qu'on les retrouve surtout dans les deuxièmes séries des titres. Tu confirmes ?

Voici en attendant la "petite" liste. :wink: Après avoir établi toutes les correspondances, il faudra s'attaquer aux revues DC Thomson de même format. :sifl:

MARILYN 25.07.1964-05.09.1964 — Away with Love — 14p — CONTRAT DU 17-02-1977
MARILYN 12.12.1964-06.02.1965 — The Hidden Truth — 18p — CONTRAT DU 17-02-1977
MARILYN 06.02.1965-27.02.1965 — What Do We Do Now? — 8p — CONTRAT DU 27-07-1977
MARILYN 13.02.1965-27.03.1965 — Out of the Cold — 15p — CONTRAT DU 17-02-1977
MARILYN 20.03.1965-10.04.1965 — Stay with Me — 8p — CONTRAT DU 27-07-1977
MARILYN 17.04.1965-05.06.1965 — Sing a Sad Song — 16p — CONTRAT DU 17-02-1977
MARILYN 24.04.1965-05.06.1965 — The Course of True Love — 14p — CONTRAT DU 17-02-1977
MARILYN 12.06.1965-07.08.1965 — Make Me Happy — 18p — CONTRAT DU 17-02-1977
MARILYN 26.06.1965-14.08.1965 — Sing to My Heart — 16p — CONTRAT DU 17-02-1977
MARILYN 14.08.1965-18.09.1965 — Not So Dum! — 12p — CONTRAT DU 17-02-1977
MARILYN 21.08.1965-18.09.1965 — End of Season Blues — 10p — CONTRAT DU 17-02-1977
MATES 08.02.1975 — Dedicated to the One I Love — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 08.02.1975 — If Not for You — 2,5p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 08.02.1975 — We'll Meet Again — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 15.02.1975 — Gonna Make You a Star — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 15.02.1975 — The Works of Love — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 15.02.1975 — On Account of Rosie — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
MATES 15.02.1975 — Guys of a Feather — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
MATES 22.02.1975 — New World Somewhere — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 22.02.1975 — Spirit in the Sky — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 22.02.1975 — Way Out of Her Depth — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 22.02.1975 — Upstairs Downstairs — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 01.03.1975 — World Without Love — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
MATES 01.03.1975 — Let's Face It… — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 01.03.1975 — Bang Goes Love — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 08.03.1975 — Ferry Me Away — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 08.03.1975 — Everlasting Love — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 08.03.1975 — Still Waters Run Deep — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 15.03.1975 — Say It With Flowers — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 15.03.1975 — The Second Time Around — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 22.03.1975 — All I Have to Do Is Dream — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 22.03.1975 — Love Me — Or Leave Me — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 22.03.1975 — All the Sad Young Men — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 29.03.1975 — You Ain't Seen Nothing Yet — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 29.03.1975 — Dark Side of the Moon — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 29.03.1975 — Never Can Say Goodbye — 3p — CONTRAT DU 03-04-1978
MATES 05.04.1975 — Writing On the Wall — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MATES 05.04.1975 — Sorry, Wrong Number — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MATES 05.04.1975 — It Started With Eros — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MATES 12.04.1975 — Return to Sender — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MATES 12.04.1975 — The Last Dance — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MATES 19.04.1975 — Purely by Coincidence — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MATES 19.04.1975 — Good Love Can Never Die — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MATES 26.04.1975 — The Servants — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MATES 26.04.1975 — A Whole Lot of Loving — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MATES 26.06.1976-03.07.1976 — Then Along Came Bill… — 6p — CONTRAT DU 03-04-1978
MELANIE 10.02.1973-17.03.1973 — The Spiteful Heart of Susan Slade — 18p — CONTRAT DU 17-02-1977
MELANIE 19.05.1973 — The Wild and the Free — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MELANIE 26.05.1973 — Nowhere Girl — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MELANIE 30.06.1973 — Where the Wind Blows Free — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MELANIE 28.07.1973 — The Things You Find in the Long Grass — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MELANIE 04.08.1973-11.08.1973 — Someday I'll Find You — 6p — CONTRAT DU 28-05-1980
MELANIE 18.08.1973-08.09.1973 — The Eyes of Annabel Lee — 12p — CONTRAT DU 17-02-1977
MELANIE 01.09.1973 — D for Disaster (David Cassidy) — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MELANIE 15.09.1973 — Castles in Spain — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MELANIE 03.11.1973 — Saturday Night Special — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MELANIE 01.12.1973 — Somewhere People — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
MELANIE 29.12.1973 — Just What I Always Wanted — 2p — CONTRAT DU 17-10-1977
MELANIE 26.01.1974 — Showstopper — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MELANIE 09.03.1974-13.04.1974 — My Cousin Candy — 18p — CONTRAT DU 17-02-1977
MELANIE 30.03.1974-18.05.1974 — Model Girl — 24p — CONTRAT DU 17-10-1977
MELANIE 30.03.1974 — The Short Life of a Super Star — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MELANIE 25.05.1974 — Matchbreaker — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MELANIE 19.10.1974-26.10.1974 — A Question of Time — 6p — CONTRAT DU 17-02-1977
MELANIE 09.11.1974 [last issue] — The Boy Who Came to Stay — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 15.08.1964-26.09.1964 — A Run for Their Money — 14p — CONTRAT DU 25-06-1979
MIRABELLE 15.01.1966-26.02.1966 — Where Dreams Begin — 14p — CONTRAT DU 24-03-1981
MIRABELLE 30.07.1966-17.09.1966 — The Girl from AUNTIE — 16p — CONTRAT DU 24-03-1981
MIRABELLE 06.04.1968-25.05.1968 — Wiggy — 24p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 15.03.1969 — Also Present at the Wedding Were — 2p — CONTRAT DU 18-03-1970
MIRABELLE 15.03.1969 — Togetherness — 2,5p — CONTRAT DU 18-03-1970
MIRABELLE 22.03.1969 — Who Cares About Tomorrow? — 1,5p — CONTRAT DU 18-03-1970
MIRABELLE 22.03.1969 — On Top of the World — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
MIRABELLE 22.03.1969 — I Knew It from the Start — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
MIRABELLE 29.03.1969 — The Not So Hot Line — 2p — CONTRAT DU 18-03-1970
MIRABELLE 12.04.1969 — This Girl's in Love With You — 2,5p — CONTRAT DU 18-03-1970
MIRABELLE 12.04.1969 — Mary-Mary — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
MIRABELLE 19.04.1969 — Don't Tread On My Dreams — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
MIRABELLE 19.04.1969 — Ask a Silly Question — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
MIRABELLE 19.04.1969 — Girl in a Long Tweed Overcoat — 2p — CONTRAT DU 18-03-1970
MIRABELLE 03.05.1969 — The Face in My Future — 3p — CONTRAT DU 27-05-1970
MIRABELLE 24.05.1969 — Meeting Magic… — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 24.05.1969 — Matchstick Dolly — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 31.05.1969 — Romance Is for the Birds — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 31.05.1969 — Where Has All the Talent Gone? — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 07.06.1969 — The House On the Hill — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 07.06.1969 — There's a Last Time for Everything — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 14.06.1969 — Dolly in Duplicate — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 14.06.1969 — Which Road for Morocco? — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 14.06.1969 — The Train That Wasn't! — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 21.06.1969 — Cliff Hanger — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 21.06.1969 — It's Murder! — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 28.06.1969 — Summer of the Seventeenth Boy — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 28.06.1969 — Dirty Work at the Discos — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 05.07.1969-27.12.1969 — Letters to Lesley (26 eps) — 52p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 05.07.1969 — A Cool Kind of Love… — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 05.07.1969 — Super Simon — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 12.07.1969 — Last Summer's Kisses — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 12.07.1969 — Hitch Me to Heaven — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 19.07.1969 — Let's — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 19.07.1969 — Window On Romance — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 26.07.1969 — The Value of Love — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 26.07.1969 — The End of the Line — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 02.08.1969 — His and Hers — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 02.08.1969 — Summer Magic — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 02.08.1969-06.09.1969 — Countdown to Murder — 13p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 09.08.1969 — Leave It to Lisa — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 09.08.1969 — Things That Go Boomp! — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 16.08.1969 — Eyes Right — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 16.08.1969 — They Say We've Got It Made — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 23.08.1969 — Mystery Me — 3P — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 23.08.1969 — Love Me Love His Dog! — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 30.08.1969 — Stop, Look — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 30.08.1969 — More Than Silver in the Sun — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 30.08.1969 — Come to Sunny Spain — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 06.09.1969 — A Kiss in Time — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 06.09.1969 — The Birds and the Boys — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 06.09.1969 — Click! — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 13.09.1969 — Wish You Weren't Here — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 13.09.1969 — Never Date Blind — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 13.09.1969 — Stay Out of My Scene — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 20.09.1969 — A Promise in Time — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 20.09.1969 — Love Is a Silent Song — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 20.09.1969 — The Crazy Things That Happen! — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 27.09.1969 — Grow Up, Little Girl — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 27.09.1969 — The Cherry Tree — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 27.09.1969 — … In a Jam With Love — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 04.10.1969 — Memo to Mandy — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 04.10.1969 — I'm Choosy Who Sits On My Sofa! — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 04.10.1969 — So Nearly Lost for Words… — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 11.10.1969 — Questions! Questions! — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 11.10.1969 — Dolly in Distress — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 11.10.1969 — Temporary Affair — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 18.10.1969 — Carl's Girl '69 — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 18.10.1969 — No Need for Handcuffs — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 18.10.1969 — For Future Happiness — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 25.10.1969 — A Letter from Ray — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 25.10.1969 — The Dolly Game — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 25.10.1969 — Lost — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 01.11.1969 — When Cleo Calls — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 01.11.1969 — The Late Miss Penny Harvey — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 08.11.1969 — The Love Bug Will Get You… — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 08.11.1969 — Saturday Sit-In — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 15.11.1969 — Cry Wolf! — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 15.11.1969 — The Boy in My Office Drawer — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 22.11.1969 — The Dolly and the Dish — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 22.11.1969 — The Wishing Game — 2p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 29.11.1969 — Jake the Fake — 3p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 29.11.1969 — The Boy I Kept On Ice — 2p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 06.12.1969 — Who Loves a Litter-Bug? — 3p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 06.12.1969 — Christmas Lights — 2p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 13.12.1969 — There's a Squatter in My Garden Shed — 3p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 20.12.1969 — Love Wears a Blindfold — 3 — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 20.12.1969 — December Date — 2p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 27.12.1969 — Hello Miss 70 — 3p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 27.12.1969 — Not Just for Saturday — 2p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 03.01.1970-27.06.1970 — Letters to Lesley (26 eps) — 52p — CONTRAT DU 12-09-1977
MIRABELLE 03.01.1970 — A Girl Like Liz — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 10.01.1970 — He Needs a Girl Who'll Be True… — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 10.01.1970 — Listen to Your Sister… — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 10.01.1970 — Don't Let This Scare You — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 10.01.1970 — The End of Eddie… — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 17.01.1970 — The Girl Who Went Back — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 17.01.1970 — Same Old Sunday — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 17.01.1970 — And Then I Remembered — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 24.01.1970 — Team Spirit — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 24.01.1970 — Poles Apart — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 31.01.1970 — Maxi Girl… With Mini Problem! — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 31.01.1970 — Suddenly Last Summer — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 31.01.1970-28.02.1970 — The Dangerous Ones — 10p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 07.02.1970 — Caught Between Floors — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 07.02.1970 — Office Grapevine — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 14.02.1970 — Forgotten February — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 21.02.1970 — To Paris With Love — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 28.02.1970 — In the Direction of Love — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 28.02.1970 — No, No, Lucette — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 07.03.1970 — Cupid Computer — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 07.03.1970 — Come in Number 7 — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 14.03.1970 — Girl's Best Friend! — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 14.03.1970 — The Barber of Groovesville — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 14.03.1970 — Ever Had That Feeling? — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 21.03.1970 — On Sunday I Dream About a Soldier — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 21.03.1970 — Pin-Ball Dolly — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 21.03.1970 — Cupid Must Go! — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 28.03.1970 — Love's a Wonderful Invention — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 04.04.1970 — Diary of an Easter Chick — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 11.04.1970 — Wedding of a Pop Star — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 11.04.1970 — Falling Angel — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 18.04.1970 — Special Request — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 18.04.1970 — The Name of the Game — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 25.04.1970 — Think Big! — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 25.04.1970 — Another One Along in a Minute — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 02.05.1970 — Dolly of the Month — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 02.05.1970 — Lucky Loser… — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 02.05.1970 — Recipe for Romance — 2p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 09.05.1970 — Kiss and Tell — 3p — CONTRAT DU 05-12-1979
MIRABELLE 16.05.1970 — The Summer Bird — 2p — CONTRAT DU 29-04-1982
MIRABELLE 16.05.1970 — Johnny Fixit — 2p — CONTRAT DU 29-04-1982
MIRABELLE 16.05.1970 — The Boy With Two Heads — 2p — CONTRAT DU 29-04-1982
MIRABELLE 23.05.1970 — Sunshine Boy — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 23.05.1970 — Motor Maniac — 3p — CONTRAT DU 29-04-1982
MIRABELLE 30.05.1970-13.06.1970 — Johnny Come Lately — 9p — CONTRAT DU 14-04-1977
MIRABELLE 30.05.1970 — Who Kissed Katie? — 2p — CONTRAT DU 29-04-1982
MIRABELLE 30.05.1970 — Crowd Scene — 3p — CONTRAT DU 29-04-1982
MIRABELLE 06.06.1970 — A Little Skill in the Darkroom — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 06.06.1970 — Door-to-Door Dolly — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 13.06.1970 — Did Anyone Hear My Heart? — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 13.06.1970 — Short Summer Job — 2p — CONTRAT DU 28-04-1982
MIRABELLE 20.06.1970 — Quiet Holiday — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 20.06.1970 — The Go-Between — 3p — CONTRAT DU 29-04-1982
MIRABELLE 27.06.1970 — Hit and Miss — 3p — CONTRAT DU 29-04-1982
MIRABELLE 27.06.1970 — This Time Could Be for Real — 3p — CONTRAT DU 29-04-1982
MIRABELLE 04.07.1970 — Goodbye Matchmaker — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 04.07.1970 — Fly Into My Heart — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 04.07.1970 — Patti Jones… This Is Your Life — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 04.07.1970 — Fish Tale — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 18.07.1970 — Frankenstein's Cowboy — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 18.07.1970 — Say You Love Me! — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 18.07.1970 — The Dolly Shop — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 25.07.1970 — The Trouble With Being Trendy — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 25.07.1970 — A Voice in the Night — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 01.08.1970 — The Donkey Man — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 01.08.1970 — May All Your Dreams Come True — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 08.08.1970 — Every Girl Loves a Baddie… — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 08.08.1970 — Was That the Gorilla Winking? — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 15.08.1970 — I Am Only a Fire Extinguisher — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 22.08.1970 — Some Kind of Nut — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 29.08.1970 — The Devil of a Time — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 29.08.1970 — The Early Morning Boring Special — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 05.09.1970 — Making a Splash — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 05.09.1970 — In Search of an Ending — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 12.09.1970 — Summer Nightmares — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 12.09.1970 — The Early Bird — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 19.09.1970 — Some People Have Got No Idea! — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 19.09.1970 — Kiss the Girls Goodbye — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 26.09.1970 — All Arrangements Made — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 26.09.1970 — Last Bus Home — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 03.10.1970 — Have I Told You About Grubby Greg? — 3p — CONTRAT DU 28-04-1982
MIRABELLE 03.10.1970 — Two Kinds of Toughness — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 10.10.1970 — Snug in a Bug — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 10.10.1970 — Framed — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 17.10.1970 — Hard Work — But Worth It! — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 17.10.1970 — A Time for Dreaming — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 24.10.1970 — Sorry, No More Bookings — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 24.10.1970 — Watching the Planes Go By… — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 31.10.1970 — Fate — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 31.10.1970 — Strange, Wonderful Things — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 07.11.1970 — Three's a Group — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 07.11.1970 — Apples Are for Always — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 14.11.1970 — I'll Buy That Dream — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 14.11.1970 — Mini-Madness — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 21.11.1970 — Live Bait — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 21.11.1970 — Second Time Round — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 28.11.1970 — Did Somebody Mention Love? — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 28.11.1970 — The Lonely Stars — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 05.12.1970 — Happy Thingummybob — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 05.12.1970 — Snap Goes Love — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 19.12.1970 — Heads You Win… Tails I Lose — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 26.12.1970 — No Rules for Snowmen — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 06.03.1971-17.04.1971 — Mystery at Mandrake — 15p — CONTRAT DU 25-06-1979
MIRABELLE 05.06.1971-19.06.1971 — Tunnel of Terror — 6p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 26.06.1971-17.07.1971 — The Shadow Between — 8p — CONTRAT DU 29-07-1977
MIRABELLE 24.07.1971-28.08.1971 — Unhappy the Bride… — 12p — CONTRAT DU 29-07-1977
MIRABELLE 07.08.1971-28.08.1971 — The Crazy Days — 8p — CONTRAT DU 29-07-1977
MIRABELLE 20.11.1971-08.01.1972 — Anywhere Anytime — 16p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 01.01.1972 — When the Party's Over — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 08.01.1972 — Big Spender — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 15.01.1972 — The Boy as Big as a Skyscraper — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 15.01.1972 — Sing the Song — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 22.01.1972 — Wandering — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 22.01.1972 — Cry from the Shadows — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 29.01.1972 — Let's Be Fair to Brunettes — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 29.01.1972 — Whatever Happened to Nicola Jane? — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 29.01.1972 — Why Not? — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 05.02.1972 — The Search — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 05.02.1972 — Double Vision — 2p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 05.02.1972 — The Girl I Used to Know — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 12.02.1972 — King for a Weekend — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 12.02.1972 — The Terror by the Roadside — 2p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 12.02.1972 — Do Wolves Eat Fish? — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 19.02.1972 — My Funny Valentines — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 19.02.1972 — The Boy in the Sky — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 26.02.1972 — Dark Inheritance — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 26.02.1972 — The Incredible Bath-Tub Race — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 04.03.1972 — The Disco Queen Affair — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 04.03.1972 — Keep Your Cool — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 11.03.1972 — Girl in a Parachute — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 18.03.1972 — On the Brink — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
MIRABELLE 25.03.1972 — The Jason West Collection — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 25.03.1972 — The Fourposter — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
MIRABELLE 01.04.1972 — Holiday in Hawaii — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 01.04.1972 — The Big Gamble — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 08.04.1972 — Star Trail — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 08.04.1972 — The Wall — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 08.04.1972 — In a Fog About a Boy — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 15.04.1972-22.04.1972 — Jill Mason Is Dead — 6p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 15.04.1972-06.05.1972 — David Cassidy — 8p — CONTRAT DU 12-09-1977
MIRABELLE 15.04.1972 — Secrets of a Lovesick Cat — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
MIRABELLE 29.04.1972 — The Waxwork Hero — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 06.05.1972 — Miss Jekyll-Miss Hyde — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 13.05.1972 — Cactus Rose '72 — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 20.05.1972 — The Night That Was Different — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 27.05.1972 — The Time of the Unicorn — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 03.06.1972 — Suspicion — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 10.06.1970 — The Invaders — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
MIRABELLE 17.06.1972 — Key to a Stranger — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 17.06.1972-08.07.1972 — Playback to Panic — 8p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 24.06.1972 — Midsummer Night's Madness — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 15.07.1972-22.07.1972 — Wheel of Whispers — 4p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 15.07.1972 — Explosion (David Cassidy - Marc Bolan) — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
MIRABELLE 22.07.1972 — The Hang-Up — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
MIRABELLE 05.08.1972-16.09.1972 — The Hit Trail — 21p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 05.08.1972 — The Runaway Riders — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 05.08.1972 — How Many Kathys Make One? — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 12.08.1972 — Girl With the Deep Sea Blues — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 19.08.1972 — Girl at the Crossroads — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 26.08.1972 — Message for Mary — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 02.09.1972 — The Failure — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 09.09.1972 — The Home and Away Girl — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 16.09.1972 — It's a Tough World — 3p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 23.09.1972 — Sad Night in September — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 23.09.1972 — Girl in a Spin — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 23.09.1972 — Lost at a Pop Festival (Martin Blake) — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 30.09.1972 — The Cove Where Only Ghosts Come Back — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 07.10.1972 — My Kind of Guy — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 14.10.1972 — My Penfriend in Amsterdam — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 14.10.1972 — Parade of the Lazy Ghosts — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 21.10.1972-04.11.1972 — Donny Osmond Story — 6p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 11.11.1972 — The Case of the Runaround Newspaper Girl — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 18.11.1972 — Model Girl for a Week — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 18.11.1972 — Marina Mystery — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 25.11.1972 — Mr Superboy Calls Again — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 25.11.1972 — A Fan Club of One — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 02.12.1972 — Pop Pick Judy — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 02.12.1972 — Begin to Belong — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 09.12.1972 — Shop Late for Christmas — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 09.12.1972 — The Clock — 2p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 16.12.1972-30.12.1972 — Night of the Rings — 6p — CONTRAT DU 17-10-1977
MIRABELLE 16.12.1972 — Happiness Is… a Fella Called Frankie — 2p — CONTRAT DU 28-05-1980
MIRABELLE 23.12.1972 — A Car Called Arabella — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 30.12.1972 — The Other World of Kevin Newman — 3p — CONTRAT DU 20-01-1981
MIRABELLE 30.12.1972-03.03.1973 — Island Dollypops — 30p — CONTRAT DU 21-04-1982
MIRABELLE 06.01.1973-13.01.1973 — Invitation to Nowhere — 4p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 06.01.1973 — A Dusty Love Story — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 13.01.1973 — Love in the Air — 2p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 20.01.1973 — The Destiny Trail — 2p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 20.01.1973 — Snap Happy — 2p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 27.01.1973 — The Case of the Singing Snowman — 2p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 27.01.1973 — Who Needs People? — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 17.02.1973 — Sweet and Sour — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 24.02.1973-03.03.1973 — Flight to Yesterday — 4p — CONTRAT DU 25-06-1979
MIRABELLE 10.03.1973 — Majorca Mystery — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 17.03.1973 — The Spinning World of Helen James — 2,5p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 24.03.1973 — Had Any Good Dreams Lately? — 2,5p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 31.03.1973-07.04.1973 — A Love Story from Long Ago — 6p — CONTRAT DU 17-02-1977
MIRABELLE 31.03.1973 — Hit and Miss — 2p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 07.04.1973 — Flood — 2p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 14.04.1973 — The Boy at the End of a Rope — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 21.04.1973 — Lost — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 02.06.1973 — Hand-Me-Down-Jo — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 11.08.1973 — Spin Me a Sad Song — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 18.08.1973-08.09.1973 — The Love Brooch — 1889 — 8p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 15.09.1973 — Mystery Mr. X — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 22.09.1973 — Serenade for Sweethearts — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 29.09.1973 — Is There a Chance for Me? — 2p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 06.10.1973-24.11.1973 — On the Dollypop Line — 23p — CONTRAT DU 21-04-1982
MIRABELLE 01.12.1973 — Jeannie and the Lamp — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 08.12.1973 — Make Me a Star — 2p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 15.12.1973 — The Pop Trap — 2p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 22.12.1973 — Christmas Wish for a Witch… — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
MIRABELLE 29.12.1973-26.01.1974 — Music Museum — 8p — CONTRAT DU 17-02-1977
MIRABELLE 02.03.1974 — Love Letters in the Air — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 20.04.1974-11.05.1974 — Sebastian X for Number 1 — 9p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 07.09.1974 — Girl in the Shadows — 4p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 28.09.1974 — Dummy Love — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 12.10.1974-19.10.1974 — Custody of the Car — 4p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 02.11.1974 — Stairway to the Stars — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 09.11.1974 — Sail Back to Me… — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 16.11.1974-30.11.1974 — House of Mirrors — 6p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 07.12.1974 — 25 Kissing Days to Christmas — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 14.12.1974 — A Place of Love — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 21.12.1974 — Winter Gold — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 18.01.1975 — My Memory Whispers in Your Mind — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 25.01.1975 — Anything for Patti… — 3p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 01.02.1975 — The Rise and Fall of Super-Guy Gary! — 3p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 01.02.1975 — Big City Dreamers — 3p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 08.02.1975-15.02.1975 — The Night of the Train — 4p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 15.02.1975 — A Song in Her Heart — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 22.02.1975 — Kung Fu Su! — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 22.02.1975 — The Lucky Tower — 3p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 01.03.1975 — Paint a Magic Memory — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 01.03.1975 — The Ghost Went Pop — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 08.03.1975 — How to Fall in Love — and keep a Friend — 3 — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 08.03.1975 — The Kissing Game — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 15.03.1975-05.04.1975 — Phone-In to Fear — 8p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 15.03.1975-12.04.1975 — It's All Going to Happen — 16p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 19.04.1975 — The Late, Late Show — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 19.04.1975 — The Girl for You, Mike — 3p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 26.04.1975 — We Have Lift-Off — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 26.04.1975 — My Favourite Comedian — 3p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 03.05.1975 — The Tunnel of My Mind — 3p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 03.05.1975 — Two Dreams Make One — 3p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 10.05.1975-24.05.1975 — Did Someone Scream? — 6p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 10.05.1975 — Tonight's Special — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 17.05.1975 — Wishing Moon — 3p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 24.05.1975 — The Lucky 13th — 3p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 31.05.1975 — Second Chance — 3p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 07.06.1975 — It All Ghost to Show — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 07.06.1975 — Yesterday Girl — 3p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 14.06.1975-28.06.1975 — Through the Looking Glass — 7p — CONTRAT DU 29-07-1977
MIRABELLE 14.06.1975 — Oh, Brother — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 21.06.1975 — Summer of the Sad Goodbye — 3p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 05.07.1975 — Game, Set and Match — 2p — CONTRAT DU 28-04-1982
MIRABELLE 05.07.1975 — The Brave and the Lonely — 3p — CONTRAT DU 28-04-1982
MIRABELLE 12.07.1975 — Daydream Believer… — 2p — CONTRAT DU 28-04-1982
MIRABELLE 12.07.1975 — In the Shadow of the Stars — 3p — CONTRAT DU 28-04-1982
MIRABELLE 19.07.1975 — A Friend Indeed — 2p — CONTRAT DU 28-04-1982
MIRABELLE 19.07.1975 — Alone Again — Naturally — 3p — CONTRAT DU 28-04-1982
MIRABELLE 26.07.1975 — Join Me On My Happy Holiday — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 26.07.1975 — Sunshine Superman — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 02.08.1975 — It Wasn't All Plain Sailing — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 02.08.1975 — Wish You Were Here — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 09.08.1975 — Smile Please — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 09.08.1975-30.08.1975 — My Secret World — 12p — CONTRAT DU 29-07-1977
MIRABELLE 16.08.1975 — Mystery of the Lakeland — 3p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 23.08.1975 — Island of Dreams — 3p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 30.08.1975 — Splash Into Love — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 06.09.1975 — It's a Crazy World — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 06.09.1975 — The Loneliness Game — 3p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 13.09.1975-04.10.1975 — Clouds Over the Moon — 12p — CONTRAT DU 29-07-1977
MIRABELLE 20.09.1975 — Sebastian Strikes Again — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 27.09.1975 — Wild and Free — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 04.10.1975 — Apple Crazy — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 11.10.1975-25.10.1975 — CLICK — 9p — CONTRAT DU 27-07-1977
MIRABELLE 11.10.1975-26.06.1976 — The Nurses [ongoing series] — 76p — CONTRAT DU 21-04-1982
MIRABELLE 08.11.1975 — Twin Attraction — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 15.11.1975 — You're Gonna Lose That Boy… But How — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 15.11.1975 — The Disco Tecs' — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 22.11.1975 — Flying High — 2p — CONTRAT DU 03-12-1981
MIRABELLE 29.11.1975 — Day of the Dolphin — 3p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 29.11.1975 — The Land Where Dreams Come True — 2p — CONTRAT DU 02-12-1981
MIRABELLE 06.12.1975-27.12.1975 — The Show Must Go On — 12p — CONTRAT DU 29-07-1977
MIRABELLE 20.12.1975-03.01.1976 — Take Three Girls — 8p — CONTRAT DU 29-07-1977
MIRABELLE 31.01.1976-14.02.1976 — He Loves Me… He Loves Me Not — 6p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 03.07.1976-12.02.1977 — The Nurses [ongoing series] — 66p — CONTRAT DU 20-04-1982
MIRABELLE 07.08.1976-28.08.1976 — The Secret of Tor House — 10p — CONTRAT DU 29-07-1977
MIRABELLE 19.02.1977-12.03.1977 — The Poison Valentine — 8p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 19.02.1977-04.06.1977 — A Song for Andrella — 46p — CONTRAT DU 25-06-1979
MIRABELLE 02.04.1977 — The Heart of a Clown — 7p — CONTRAT DU 20-10-1977
MIRABELLE 11.06.1977-23.07.1977 — Abby Must Die! — 21p — CONTRAT DU 25-06-1979
MIRABELLE 23.07.1977-22.10.1977 — Bright Lights — Dark Secrets — 42p — CONTRAT DU 21-04-1982
OH BOY HOLIDAY SPECIAL 1977 — Sweet Sadness — 6p — CONTRAT DU 25-06-1979
OH BOY HOLIDAY ANNUAL 1978 — Warm Love — 6p — CONTRAT DU 25-06-1979
OH BOY HOLIDAY ANNUAL 1978 — Robinson Christine — 6p — CONTRAT DU 25-06-1979
PINK 24.03.1973-26.01.1974 — Sugar Jones — 128p — CONTRAT DU 17-04-1978
PINK 24.03.1973-16.06.1973 — Slave — 39p — CONTRAT DU 21-04-1982
PINK 23.06.1973-08.09.1973 — Johnny Leaders — 36p — CONTRAT DU 21-04-1982
PINK 30.06.1973-15.09.1973 — The Village of the Night — 39p — CONTRAT DU 21-04-1982
PINK 01.09.1973-10.11.1973 — Beth's Broken Dreams — 33p — CONTRAT DU 21-04-1982
PINK 10.11.1973 — Smarty Pants — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
PINK 17.11.1973 — Who's That Lady? — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
PINK 29.12.1973 — Pizza for Two — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
PINK 20.04.1974-06.07.1974 — Daughter of Darkness — 36p — CONTRAT DU 21-04-1982
PINK 01.06.1974-06.07.1974 — Hayley's Haunted Hero — 18p — CONTRAT DU 17-02-1977
PINK 13.07.1974-24.08.1974 — The Cream of Cleopatra — 21p — CONTRAT DU 17-02-1977
PINK 13.07.1974-17.08.1974 — The Door — 18p — CONTRAT DU 17-10-1977
PINK 31.08.1974-16.11.1974 — Swallow's End — 33p — CONTRAT DU 29-07-1977
PINK 23.11.1974 — Moment of Error — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
PINK 07.12.1974 — Man in the Fog — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
PINK 14.12.1974-29.03.1975 — Followers of the Fire — 45p — CONTRAT DU 21-04-1982
PINK 04.01.1975 — The Photo — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
PINK 22.02.1975 — The Invisible Boyfriend — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
PINK 17.05.1975-16.08.1975 — The Golden Goddess — 42p — CONTRAT DU 03-04-1978
PINK 23.08.1975-11.10.1975 — Counterpoint — 24p — CONTRAT DU 17-10-1977
PINK 18.10.1975-29.11.1975 — The Island of Stones — 21p — CONTRAT DU 29-07-1977
PINK 06.12.1975-10.01.1976 — The Voice — 18p — CONTRAT DU 17-10-1977
PINK 27.12.1975-27.03.1976 — Liz, Be Lonely with Me — 42p — CONTRAT DU 29-07-1977
PINK 22.01.1977 — Try to Understand, Tessa… Try — 3p — CONTRAT DU 17-10-1977
VALENTINE 11.01.1964-08.02.1964 — You Were Made for Me — 10p — CONTRAT DU 07-04-1976
VALENTINE 25.04.1964-06.06.1964 — Over You — 14p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 13.06.1964-12.09.1964 — Come On — 30p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 21.11.1964-16.01.1965 — Catchin' On Fast — 18p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 16.01.1965-06.03.1965 — Flashback — 16p — CONTRAT DU 29-07-1977
VALENTINE 23.01.1965-06.03.1965 — So Mystifying — 14p — CONTRAT DU 29-07-1977
VALENTINE 08.05.1965-10.07.1965 — Watcha Gonna Do About It? — 20p — CONTRAT DU 17-02-1977
VALENTINE 17.07.1965-11.09.1965 — What More Do You Want? — 18p — CONTRAT DU 17-02-1977
VALENTINE 15.10.1966-03.12.1966 — That Old Black Magic — 16p — CONTRAT DU 10-12-1968
VALENTINE 21.01.1967-11.03.1967 — From Home — 16p — CONTRAT DU 10-12-1968
VALENTINE 08.07.1967-23.09.1967 — Even the Bad Times Are Good — 24p — CONTRAT DU 10-12-1968
VALENTINE 25.01.1969-12.04.1969 — Dear Doctor — 24p — CONTRAT DU 24-03-1981
VALENTINE 05.04.1969 — Love You — 4p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 05.04.1969 — Handbags and Cladrags — 2p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 05.04.1969 — Walking by Myself — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 12.04.1969 — Good Times — 4p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 12.04.1969 — To Love Somebody — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 12.04.1969 — Something You Got — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 19.04.1969 — I'll Come Running — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 19.04.1969 — The Guilty Ones — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 26.04.1969 — Colour Him Bad — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 26.04.1969 — Two Too Late? — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 26.04.1969 — Wild Weekend — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 03.05.1969 — Dare I Face Him? — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 03.05.1969 — The Survivor — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 10.05.1969 — Bachelor Flat — 3p — CONTRAT DU 18-03-1970
VALENTINE 17.05.1969 — Dangerously Yours — 3p — CONTRAT DU 27-05-1970
VALENTINE 17.05.1969 — Two's a Crowd — 3p — CONTRAT DU 27-05-1970
VALENTINE 17.05.1969 — Next Time in Town — 3p — CONTRAT DU 27-05-1970
VALENTINE 24.05.1969 — How Far Is How Far? — 3p — CONTRAT DU 27-05-1970
VALENTINE 24.05.1969 — That Lovin' Feeling — 3p — CONTRAT DU 27-05-1970
VALENTINE 31.05.1969 — Sparkle of Spain — 3p — CONTRAT DU 27-05-1970
VALENTINE 31.05.1969-12.07.1969 — Barry X — 14p — CONTRAT DU 07-04-1976
VALENTINE 07.06.1969 — I Longed to Belong — 3p — CONTRAT DU 27-05-1970
VALENTINE 07.06.1969 — No Bed of Roses — 3p — CONTRAT DU 27-05-1970
VALENTINE 07.06.1969 — Longer Awhile, Lover — 3p — CONTRAT DU 27-05-1970
VALENTINE 14.06.1969 — The Kenny Bond Experience — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 21.06.1969 — Ball of Fire — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 28.06.1969 — Race to Romance — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 28.06.1969 — My Boy Writes for TV — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 05.07.1969 — Oceans Apart — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 05.07.1969 — Love Made a Fool of Me — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 05.07.1969 — Girl in the Dark — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 13.12.1969-20.12.1969 — The Seven Faces of Fiona… — 4p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 03.01.1970 — If I Hadn't Told Those Lies — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 03.01.1970 — Someone a Bit Lost — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 03.01.1970 — A Date with Kenny — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 10.01.1970 — Just a Girl in Greg's Past — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 10.01.1970 — The Boy Who Came in from the Cold — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 10.01.1970 — Words on the Phone — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 17.01.1970 — Dream Man — Dream Girl — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 17.01.1970 — A Love Song on the Flip Side — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 17.01.1970 — Rainy Day Boy — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 24.01.1970 — The Watermill — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 24.01.1970 — I Envy You, Sis — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 24.01.1970 — Faces On the Street — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 07.03.1970-21.03.1970 — Have You Seen This Boy? — 6p — CONTRAT DU 07-04-1976
VALENTINE 25.04.1970-09.05.1970 — The £ 155,000 Man — 6p — CONTRAT DU 07-04-1976
VALENTINE 09.05.1970-13.06.1970 — Chance of a Lifetime — 12p — CONTRAT DU 14-04-1977
VALENTINE 20.06.1970-25.07.1970 — Engagement with Fear — 14p — CONTRAT DU 07-04-1976
VALENTINE 19.09.1970-24.10.1970 — The Boy from Yesterday — 12p — CONTRAT DU 07-04-1976
VALENTINE 26.12.1970-09.01.1971 — Halfway Happiness — 9p — CONTRAT DU 14-04-1977
VALENTINE 23.01.1971-06.02.1971 — Red Rose for Danger — 6p — CONTRAT DU 07-04-1976
VALENTINE 06.03.1971-27.03.1971 — Beautiful Rebel — 8p — CONTRAT DU 14-04-1977
VALENTINE 08.05.1971-29.05.1971 — The Danger Game — 12p — CONTRAT DU 07-04-1976
VALENTINE 05.06.1971-11.09.1971 — Scrapbook of Steve — 30p — CONTRAT DU 29-07-1977
VALENTINE 17.07.1971-14.08.1971 — Take Five — 15p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 16.10.1971-20.11.1971 — My Brother Luke — 12p — CONTRAT DU 07-04-1976
VALENTINE 04.12.1971-05.02.1972 — A Boy Called Red — 21p — CONTRAT DU 07-04-1976
VALENTINE 01.01.1972 — Christmas Journey — 3p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 01.01.1972 — Do You Remember? — 2p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 01.01.1972 — SNATCH — 3p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 08.01.1972-05.02.1972 — Travellers Through My World — 15p — CONTRAT DU 07-04-1976
VALENTINE 08.01.1972 — Last Train — 3p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 08.01.1972 — The Dream Bubble — 2p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 15.01.1972 — Kiss Me and See — 3p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 15.01.1972 — Snowflake Love — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 22.01.1972 — Winter of '72 — 3p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 22.01.1972 — Should I Tell Her? — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 29.01.1972 — It's Not Easy — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 29.01.1972 — The Lonely Ones — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 05.02.1972 — Goodbye Greg — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 05.02.1972 — Don't Doubt Me My Love — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 12.02.1972-04.03.1972 — All Strangers Together — 8p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 12.02.1972 — Just to Tell You That I Love You — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 12.02.1972 — The Brother of the Boy I Love — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 12.02.1972 — A New Kind of Secret — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 19.02.1972 — Those Sad Green Eyes — 3p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 19.02.1972 — It Can't Last — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 19.02.1972 — Walk Tall — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 26.02.1972 — The Tear Trap — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 26.02.1972 — The Boy I Left Behind — 3p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 26.02.1972 — Dream Boat — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 04.03.1972 — Spring Ride — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 04.03.1972 — One of the Lucky Ones — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 04.03.1972 — Afternoon of the Dandelion Clocks — 3p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 11.03.1972 — Hover Girl — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 11.03.1972 — A Story of Today: The Launching Party — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 18.03.1972 — Last Performance — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 18.03.1972 — Flight to a Nightmare — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 18.03.1972 — The Swop Shop — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 25.03.1972 — A Boy Called Trouble — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 25.03.1972 — Walking Up a Glass Mountain — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 25.03.1972 — The Girl Who Hated to Be Alone — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 25.03.1972 — My Love and Loud Noises — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 01.04.1972-06.05.1972 — The Sound of Love — 14p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 01.04.1972 — The World Ended Yesterday — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 01.04.1972 — My Secret Fear — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 01.04.1972 — Big Bad Wolf — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 08.04.1972 — To Live Again — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 08.04.1972 — Boy On a Long String — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 08.04.1972 — The Last Link — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 15.04.1972 — Tomorrow Will Be Different — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 15.04.1972 — A Perfect Couple — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 15.04.1972 — Gypsy in My Soul — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 22.04.1972 — The Cottage — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 22.04.1972 — Haunted — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 22.04.1972 — Rat Races Are for Rats — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 29.04.1972 — The Tender Treatment — 2p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 29.04.1972 — Blues for the Northland — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 29.04.1972 — The Testing Time — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 06.05.1972 — The Girl Who Had Everything — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 06.05.1972 — I Want Him Back — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 13.05.1972 — Search for the Real Julie Warwick — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 13.05.1972 — The Centre of Attraction — 3p — CONTRAT DU 20-10-1977
VALENTINE 13.05.1972 — Home by Eleven — 2p — CONTRAT DU 30-05-1978
VALENTINE 20.05.1972 — The Confidence Trick — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 20.05.1972 — A Show of Our Own — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 20.05.1972 — Mr Watchdog — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 27.05.1972 — The Concrete Jungle — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 27.05.1972 — Lovely, Dream Sunday — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 27.05.1972 — The Whisperers — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 03.06.1972 — Night Drive — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 03.06.1972 — You Can't Get Away — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 03.06.1972 — I Couldn't Tell Them the Truth — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 10.06.1972 — Strangers in Spain — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 10.06.1972 — Will the Real Jesse Hill Stand Up? — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 10.06.1972 — An End to Summer — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 17.06.1972 — Help — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 17.06.1972 — Beautiful… Just Beautiful — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 17.06.1972 — The Girl Who Didn't Run — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 24.06.1972 — When Kisses Tell Lies — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 24.06.1972 — Don't Tell Marisa — 2p
VALENTINE 01.07.1972-08.07.1972 — The Menace of Mulhof — 4p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 01.07.1972 — A Crowd of One — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 01.07.1972 — Heartbreak House — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 08.07.1972 — People — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 08.07.1972 — Golden Moments Swiftly Flying — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 15.07.1972 — A Special Kind of Feeling — 3p
VALENTINE 15.07.1972 — If Only — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 22.07.1972 — The Green Room — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 22.07.1972 — Ring of Fear — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 29.07.1972 — Boom Town Blues — 3p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 29.07.1972 — A Day Like This — 2p — CONTRAT DU 01-02-1978
VALENTINE 05.08.1972 — No Room in My Heart — 2p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 12.08.1972 — Mickey Equals Trouble — 3p
VALENTINE 12.08.1972 — The Boy Without a Face — 2p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 19.08.1972 — The Little World of Sue Jones — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 19.08.1972-26.08.1972 — The Day That Never Was — 4p — CONTRAT DU 30-05-1978
VALENTINE 19.08.1972 — I'll Play It Karen's Way — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 26.08.1972 — If You Go Away — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 26.08.1972 — This Is My Life — 2p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 02.09.1972 — The Trouble With Us… — 2p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 02.09.1972 — A Time for Tears — 2p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 02.09.1972 — A Face in the Crowd — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 09.09.1972 — Alibi for Heartache — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 09.09.1972 — The Raise and Fall of Angela Craig — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 16.09.1972 — Marika Plans — 2p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 16.09.1972 — Loop Goes My Heart — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 23.09.1972 — A Promise Is Forever — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 30.09.1972 — Superstar Shadow — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 30.09.1972 — Profile of Loneliness — 2p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 30.09.1972 — The Hidden Heart — 3p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 30.09.1972 — The Ledge — 2p — CONTRAT DU 04-12-1978
VALENTINE 07.10.1972-14.10.1972 — The Flat That Ran Away — 4p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 25.11.1972-09.12.1972 — Sunshine and Secrets — 6p — CONTRAT DU 30-05-1978
VALENTINE 06.01.1973 — Nobody Loves a Winner — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 06.01.1973 — Him and Them and Us — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 06.01.1973 — Winter Wonderland Blues — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 13.01.1973 — The Soccer Scene and Paula — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 13.01.1973 — The Boy I Met Last Summer — 2p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 13.01.1973 — I Need to Be Needed — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 20.01.1973 — Path to the Past — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 20.01.1973 — The Boy at the Top of the Tree — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 27.01.1973 — Mr Mystery Voice — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 27.01.1973 — Follow That Dream — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977 — [need for disambiguation with other story by the same title]
VALENTINE 03.02.1973-17.02.1973 — Happy Holiday — 6p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 03.02.1973 — Here Today and Here Tomorrow — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 10.02.1973 — Head in the Clouds — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 17.02.1973 — A Valentine for Lady Golden Hair — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 17.02.1973 — Front Page News — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 24.02.1973 — Three — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 03.03.1973-05.05.1973 — The Sun Snatchers — 20p — CONTRAT DU 27-07-1977
VALENTINE 03.03.1973 — Prisoner of Xephros — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 03.03.1973 — Spotlight on Kenny — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 10.03.1973 — The Reluctant Scream — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 10.03.1973 — Collision in Time — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 17.03.1973 — The Face in the Mirror — 2p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 17.03.1973 — Shadow — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 24.03.1973 — It Started in Springtime — 2p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 24.03.1973 — The Model — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 31.03.1973 — Girl on a Dolphin — 2p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 31.03.1973 — The Rose-Coloured World of Shy Frank Judd — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 07.04.1973 — The Whole World's a Dragon — 2p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 07.04.1973 — Witness to an Accident — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 14.04.1973 — The Moody Mystery Soup — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 21.04.1973 — Beautiful Butterfly — 2p
VALENTINE 21.04.1973 — Action Girl — 2p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 21.04.1973 — Two Different Worlds — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 28.04.1973 — Odds on… I'm Favourite — 2p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 05.05.1973 — The Wish — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 12.05.1973 — Nobody's Girl — 2p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 12.05.1973 — Wings of Hate — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 19.05.1973 — Downhill to Disaster — 2p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 26.05.1973 — Destiny Ballad — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 02.06.1973 — Follow That Caravan — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 16.06.1973 — Star Snatch — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 23.06.1973 — Stowaway — 2p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 23.06.1973 — Crash Course — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 30.06.1973 — Girl in the Clouds — 2p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 30.06.1973 — A Little Piece of Gold — 3p
VALENTINE 07.07.1973-18.08.1973 — This Is Our Street — 15p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 07.07.1973 — Flash Point — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 14.07.1973 — Love By Computer — 2p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 14.07.1973 — Shadows Over the Sun — 2p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 21.07.1973-04.08.1973 — The Launching of Marvin Kane — 6p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 21.07.1973 — The View from the Top of the Cliffs — 2p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 21.07.1973 — The Big Moment — 2p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 28.07.1973 — Killing Time — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 28.07.1973 — You Can't Win 'Em All — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 04.08.1973 — The Wrong Kind of Loving — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 04.08.1973 — The End of the Dream Trail — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 11.08.1973-18.08.1973 — The Salon of Secrets — 4p — CONTRAT DU 30-05-1978
VALENTINE 11.08.1973 — [Poster de David Bowie] — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 11.08.1973 — The Final Payment — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 18.08.1973 — The Dream Trap — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 18.08.1973 — The Happiness Cup — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 25.08.1973 — Night of Despair — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 25.08.1973 — The Beautiful illusion — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 25.08.1973 — Sad Happy… Day — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 01.09.1973 — The Edge of Darkness — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 01.09.1973 — I Won't Be Afraid — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 08.09.1973 — The Song With a Message — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 08.09.1973 — A Little Bit of Loving — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 08.09.1973 — The Girl Who Dreamed — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 15.09.1973 — Freedom Ride — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 15.09.1973 — A Present for My Sister — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 15.09.1973 — Shooting Star — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 22.09.1973 — Wedding Day — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 22.09.1973 — The Promise — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 22.09.1973 — Too Bad That I'm Too Bad — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 29.09.1973 — The Best of Friends — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 29.09.1973 — The Slow Way to Love — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 29.09.1973 — Photo Finish — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 29.09.1973 — File Under H for Heartbreak — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 06.10.1973 — Garden of Secrets — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 06.10.1973 — Goodbye Good Times — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 06.10.1973 — The Girl Behind the Smile — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 06.10.1973 — Miss Kind Heart — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 13.10.1973 — That Other World — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 13.10.1973 — Another Kind of Love — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 13.10.1973 — Hotel Heartbreak — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 13.10.1973 — Memories — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 20.10.1973 — Shadow of Fear — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 20.10.1973 — Broken Dreams — 3p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 20.10.1973 — What Can I Tell Terry? — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 27.10.1973 — Cards of Fate — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 27.10.1973 — The Goodbye Line — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 27.10.1973 — Romance out of Reach — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 27.10.1973 — The Lucky One — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 03.11.1973 — Homing Heart — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 03.11.1973 — The Stuff That Dreams Are Made of — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 03.11.1973 — Winter Window — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 03.11.1973 — Headfirst in Love — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 10.11.1973 — The Face in the Future — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 10.11.1973 — Late Starter — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 10.11.1973 — Follow That Dream — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978 — [need for disambiguation with other story by the same title]
VALENTINE 17.11.1973 — Stranger in My Heart — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 17.11.1973 — Where Did I Go Wrong? — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 17.11.1973 — Happy Hearts — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 24.11.1973 — The New Girl — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 24.11.1973 — Say It Isn't True — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 24.11.1973 — A Hundred Fellas and Me — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 24.11.1973 — Eyes on Dave — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 01.12.1973 — Engagement with Fear! — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 01.12.1973 — Wanted: A Girl With a Million — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 01.12.1973 — Day of Decision — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 01.12.1973 — Mr Gorgeous — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 08.12.1973 — A Star That Never Was — 3p — CONTRAT DU 17-08-1978
VALENTINE 22.12.1973 — Don't Cry for Me — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
VALENTINE 22.12.1973 — Magic of Mink — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
VALENTINE 22.12.1973 — My Frightened Heart — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
VALENTINE 22.12.1973 — The Story of Our Love — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
VALENTINE 22.12.1973 — They Said He Was Chicken — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
VALENTINE 29.12.1973 — Problem Party — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
VALENTINE 29.12.1973 — I Hated My New Home — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
VALENTINE 29.12.1973 — Rich Boy's Girl — 3p — CONTRAT DU 23-03-1981
VALENTINE 29.12.1973 — The Ballad of Johnny and Jenny — 3 — CONTRAT DU 23-03-1981
VALENTINE 05.01.1974 — Ring Out Romance — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 05.01.1974 — Day of Suspicion — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 05.01.1974 — When a Girl Knows How — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 05.01.1974 — This Is the Moment — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 12.01.1974 — Midwinter Love — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 12.01.1974 — The Lonely Road — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 12.01.1974 — The Happiness Girl — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 12.01.1974 — Come Back, Yesterday — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 19.01.1974 — Lesson in Love — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 19.01.1974 — Miss Fix-It — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 19.01.1974 — The Real John Carson — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 19.01.1974 — Superboy's Secret — 3p — CONTRAT DU 12-09-1977
VALENTINE 16.02.1974-09.03.1974 — Courier Cupid — 8p — CONTRAT DU 25-06-1979
VALENTINE 27.04.1974-18.05.1974 — The Double Dutch Mystery — 8p — CONTRAT DU 30-05-1978
VALENTINE 25.05.1974-06.07.1974 — Who Am I? — 14p — CONTRAT DU 25-06-1979
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Database »

Oui, je te confirme l'utilisation de ce matériel vers 77/78 soit la fin des séries 1 ou le début des séries 2.
A cette époque, Arédit a utilisé principalement, pour les Romantic :
- Du matériel original 'long' (55 à 64p), anglais ou espagnol,
- Du matériel original (...) court, venant principalement de ces journaux anglais plus Romeo et Jackie (de DCT),
- Des rééditions de matériel américain, histoires courtes dont le matériel original a été pris dans les dossiers archives d'origine pour venir alimenter le dossier 'en-cours'. D'où la chasse dont j'ai déjà parlé ... :zidane: et les mentions "nosrce" sur mes recensements des séries 1 sur lesquelles j'ai pu travailler.
Voici les imputations à aujourd'hui pour Marilyn. Il n'en manque que deux.
Il y a encore un petit doute autour du SI1/46 ... d'où le '?'.


25.07.1964-05.09.1964 — RM2/10.12 Away with Love — 14p — CONTRAT DU 17-02-1977
12.12.1964-06.02.1965 — CS1/60.2 The Hidden Truth — 18p — CONTRAT DU 17-02-1977
06.02.1965-27.02.1965 — -------- What Do We Do Now? — 8p — CONTRAT DU 27-07-1977
13.02.1965-27.03.1965 — CS1/60.3 Out of the Cold — 15p — CONTRAT DU 17-02-1977
20.03.1965-10.04.1965 — BE2/6.10 Stay with Me — 8p — CONTRAT DU 27-07-1977 (11) ( et re du SI2/13
17.04.1965-05.06.1965 — RM2/12.15 Sing a Sad Song — 16p — CONTRAT DU 17-02-1977
24.04.1965-05.06.1965 — SI1/46.? The Course of True Love — 14p — CONTRAT DU 17-02-1977 (1)
12.06.1965-07.08.1965 — -------- Make Me Happy — 18p — CONTRAT DU 17-02-1977
26.06.1965-14.08.1965 — RM2/9.10 Sing to My Heart — 16p — CONTRAT DU 17-02-1977
14.08.1965-18.09.1965 — SI1/46.? Not So Dum! — 12p — CONTRAT DU 17-02-1977
21.08.1965-18.09.1965 — RM2/9.2 End of Season Blues — 10p — CONTRAT DU 17-02-1977

Je te confirme également que Bokor numérotait les épisodes en interne, sans rapport direct avec un quelconque numéro de Marilyn.
Voici, par exemple, les numéros associés à deux épisodes du même numéro de Marilyn :
20.03.1965 -
+ 227 - Out of the Cold (6/7) - 2p
+ 258 - Stay with me (1/4) - 2p

Pour la partie que je connais, les numéros Bokor vont du 198 (1) au 261 (11).
Quand on aura trouvé les deux derniers, on pourra voir s'il y a des trous. Mais il y a déjà une erreur (?) les numéros vers 234 ont été attribués deux fois !

Ces numéros sont bien inscrits sur le matériel source que j'ai. En tant que photocopies désidentifiées, il n'y a pas de date évidente, mais en regardant dans les intercases du bas des pages à la loupe, on trouve quand même cette fichue date. Ecrite en tout petit et en vertical ... Le désordre ne passera pas :lol: .
Avatar du membre
Database
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016, 01:45

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par Database »

Pour ceux qui aiment la chanson, voici trois histoires de Valentine basées sur des chansons (dont le Come on des Stones ...). Pour les deux premiers, je n'avais pas de date pour l'eo. Avec les index de Tristan, c'est désormais chose faite.

05.04.1964-06.06.1964 — Over You — 14p — CONTRAT DU 27-07-1977
- Over you - publié dans les 213/219 2p x7
histoire inspirée de la chanson de "Freddie"
T(ACU/7.8)

13.06.1964-12.09.1964 — Come On — 30p — CONTRAT DU 27-07-1977
- Come on - publié dans les 223/237 2p x15
Chanson des Stones ...
T(CV2/6.2)

16.01.1965-06.03.1965 Flashback 16p
- Flashback - publié dans les 238/245 2p x8
Chanson des Rockin' berries
T(BE3/5.3)

Pour l'instant, je ne peux garantir que la version française indiquée soit la seule ...
Avatar du membre
datadox
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 00:29
Localisation : Library of Congress
Contact :

Re: Séries PF Filles : Sources britanniques

Message par datadox »

Voici une méthode qu'apprécient généralement les Américains lorsqu'ils abordent un gros éditeur : la tabulation des parutions année par année, ce qui permet d'un seul coup d'œil de suivre la chronologie des titres et de mettre en relation les numéros de titres différents parus au même moment.

J'ai passé quelques heures à recenser les numéros de 42 séries sentimentales qui contiennent du matériel britannique, américain ou espagnol publiées par Arédit entre 1960 et 1987. Je n'ai exclu que les titres Roses Blanches, Sissi et Sylvie à dominante espagnole.

Je me suis basé principalement sur les dates figurant dans la Database, en corrigeant quelques incertitudes au passage. Je ne garantis cependant pas que tout est exact au mois près car je n'ai pas tout vérifié, l'essentiel étant de rendre compte de la chronologie par année et de la simultanéité des différents titres.

De cette façon, on peut aborder les histoires de Mirabelle & Co, par exemple, non par une exploration verticale (tous les numéros de la même série), mais horizontale (tous les numéros de différentes séries publiés au même moment).

L'exploration se fait à rebours, en prenant le groupement d'histoires achetées en dernier pour établir le maximum de correspondances, et en remontant petit à petit aux achats les plus anciens.

Si l'on prend par exemple le groupement des 28 histoires achetées en avril 1982, et si l'on considère qu'il y a quelques mois de délai entre un achat et son utilisation effective (j'ai noté jusqu'à un an dans certains cas), cela limite les possibilités de publications françaises à ce groupe de numéros :

AS DE COEUR (2) 29-31
BACCARA (2) 13-14
CELIA (2) 19-20
CINÉVISION (2) 13-22
COPACABANA (2) 47-49
JUNE 59-71
JUNE SPÉCIAL 9-12
LINDA 66-79
LINDA SPÉCIAL 7-13
ROMANTIC (2) 14-25
ROMÉO (2) 53-54
SAPHIR (2) 17-19

Je pense que l'on peut raisonnablement escompter un taux de réussite d'au moins 50%. Je vais voir si cette approche "scientifique" porte ses fruits et je rendrai compte ici.

En attendant, voici l'outil de travail au format pdf, s'il peut être utile à d'autres.
AREDIT_Romance publishing charts.pdf
(99.52 Kio) Téléchargé 39 fois
Mes recherches : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 53#p555499
Mes séries complètes : http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php ... 49#p587549

Plus que 20 Arédit / Artima [et 27 Filles] [hors rebrochages] sur 12.285
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »