Aquaman

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
servalogan91
Disciple
Disciple
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:31
Localisation : Essonne

Re: Aquaman

Message par servalogan91 »

Vu il y a peu.
Bon moment à ne penser à rien. :wink:
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Aquaman

Message par klorophylle »

Le film approche des 1 milliard 100, donc monstrueux succès au final qui peut relancer dc dans le septième art..... :pouce:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Aquaman

Message par batless »

klorophylle a écrit : lun. 04 févr. 2019, 22:10 Le film approche des 1 milliard 100, donc monstrueux succès au final qui peut relancer dc dans le septième art..... :pouce:
Il le dépasse depuis ce week-end. Plus grand succès DC de tous les temps, même devant les Batman. Bizarrement, la Warner souhaite que le réalisateur fasse un 2 :D :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Aquaman

Message par nano »

Vu hier. Je rejoins Hoops et servalogan. Un bon moment.
On se prends pas la tête pour un moment de détente. Quoique quand on se prend la tête pour un moment plus tendu, ça peut être agréable.
Même si il y a une vrai rupture entre l'Aquaman originel et le casting de Momoa, je trouve cet acteur particulièrement convaincant.
Les bastons sont de belle facture, les FX plutôt réussis même si un peu trop "flashi".
DC progresse c'est évident quand on compare Wonder Woman (une vraie daube) et Aquaman.
Je le conseille donc (même si tous le monde se tape de ce que je conseille et... comme je les comprends.) :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Brutos
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 21:23

Re: Aquaman

Message par Brutos »

Pour moi Aquaman restera le looser de service ;)
Le type en collant orange et vert dont le pouvoir est de parler aux poissons :
https://www.youtube.com/watch?v=RsMZ6XxEfDU
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Un glopeur sachant bloguer : http://glop-glop.over-blog.com/
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Aquaman

Message par nano »

Brutos a écrit : lun. 22 avr. 2019, 10:47 Pour moi Aquaman restera le looser de service ;)
Le type en collant orange et vert dont le pouvoir est de parler aux poissons :
Ce n'est pas si courant... Et c'est même réducteur. Aquaman parle également aux mollusques et aux crustacés.
Il est capable de faire faire ce qu'il veut à une moule... et rien que ça, (chapi) chapeau (même si chapu)!!!!
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Brutos
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 21:23

Re: Aquaman

Message par Brutos »

nano a écrit : lun. 22 avr. 2019, 11:44 Il est capable de faire faire ce qu'il veut à une moule...
C'est normal, il a la frite.
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Un glopeur sachant bloguer : http://glop-glop.over-blog.com/
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Aquaman

Message par PifouPocheAddict »

nano a écrit : lun. 22 avr. 2019, 07:40 Vu hier. Je rejoins Hoops et servalogan. Un bon moment.
On se prends pas la tête pour un moment de détente. Quoique quand on se prend la tête pour un moment plus tendu, ça peut être agréable.
Même si il y a une vrai rupture entre l'Aquaman originel et le casting de Momoa, je trouve cet acteur particulièrement convaincant.
Les bastons sont de belle facture, les FX plutôt réussis même si un peu trop "flashi".
DC progresse c'est évident quand on compare Wonder Woman (une vraie daube) et Aquaman.
Je le conseille donc (même si tous le monde se tape de ce que je conseille et... comme je les comprends.) :D
Truc de fou , vu hier également... non, non, je n'ai pas passé le weekend avec nano pour une fois ! :D
Le film est divertissant et se regarde bien mais j'ai trouvé que ça manquait de surprises !
Tout est téléphoné et la fin "coule de source" si j'ose dire ! :ane:
Les effets spéciaux sont certes gigantesques mais un peu fouillis par moment !
@ nano, moi je ne m'en tape pas de tes conseils, mais franchement là, je te conseille de donner de meilleurs conseils même si je sais que toi tu te tape de mes conseils ! :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Aquaman

Message par nano »

PifouPocheAddict a écrit : lun. 22 avr. 2019, 15:55 Le film est divertissant et se regarde bien mais j'ai trouvé que ça manquait de surprises !
Tout est téléphoné et la fin "coule de source" si j'ose dire ! :ane:
Attention tout va être résumé.
Certes c'est construit sur un scénario classique. Un belle cause, un gentil universaliste, fruit du métissage, deux méchants, l'un veut le pouvoir, l'autre veut régler des comptes sur la base d'une erreur que fait le héros (il est faillible au début), la pollution des océans, une princesse promise à un autre et qui choisit l'amour de l'un, une 1ere confrontation avec défaite (ce que l'on appelle le Rocky's syndrome), le retour de la mère inspiratrice, la surpuissance accouchant dans la quête achevée du symbole...
Que de clichés mais de là à parler d'un film "téléphoné".
Je n'ai relevé aucune scène où les personnages échangent avec un téléphone. C'est là la vraie surprise si peu commune dans le cinéma.

PifouPocheAddict a écrit : lun. 22 avr. 2019, 15:55 @ nano, moi je ne m'en tape pas de tes conseils, mais franchement là, je te conseille de donner de meilleurs conseils même si je sais que toi tu te tape de mes conseils ! :lol6:
Je ne ferai jamais cela. Je bois tes conseils et j'engage tout le monde à se conseiller. Toutes situations peut vous permettre de conseiller.
Un vendeur veut vous vendre une BD chère, conseillez lui d'aller se faire enc.... un pimpfeur vous engage à participer à un financement collectif, conseillez lui de se mettre un doigt, un sujet politique traduit des désaccords entre membres, conseillez leur de voter Macron.
Les conseils, lorsqu'ils sont si avisés permettent de maintenir le lien social.
Dans un monde où tout est pognon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, les conseilleurs sont la dernière scorie de notre libre arbitre, pas besoin d'AVAR.
On peut vouloir rester homme c'est louable mais c'est dire non à l'évolution. En regardant Aquaman on peut aussi devenir poisson et continuer son chemin de vie.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »