Rahan collection Hachette !

Le personnage mythique de Lécureux et Chéret.
Albums, Nouveautés, N° rares et que tout ce qui touche le monde du fils de Crao.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Rahan collection Hachette !

Message par crao »

Tovenaar a écrit : lun. 18 mars 2019, 20:33
Pif et Hercule a écrit : lun. 18 mars 2019, 20:26
Blasond'argent a écrit : lun. 18 mars 2019, 19:36 Bon j'ai vos 4 exemplaires les copains. Mais ça part comme des petits pains dans les lieux très fréquentés. J'ai dû aller dans une mini-presse où vont quasi que des jeunes pour en avoir.
mille fois merci de prendre sur ton temps :jap: pour mous faire plaisir :pouce:
pour moi tu le garde bien avec le carton :ane:
Qu'est-ce que "'ton '' carton vient faire dans ce sujet sur la Collection Rahan chez Hachette ?
l’emballage complet ,si tu préfère :jap: tu va me répondre un carton c'est un carton, pas plus que ca :deso:
je suis sur que ' Nasdine Hodja'' le veux aussi avec :good:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Rahan collection Hachette !

Message par Blek »

Ben j'avoue que lorsque blason m'avait pris des tests hachette (Pour Lefranc) j'avais aussi voulu avec le carton :lol:
Bon on est bizarres hein ? :mdr:
Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: Rahan collection Hachette !

Message par L'Apache »

Merci Blason d'avoir pris le temps de nous trouver ce trésor. :prie:
Moi-aussi je vais prendre le carton car je vais essayer de m'abonner à cette collection qui a l'air magnifique.
Tu me dis en MP ce que je te dois et ce qui pourrait te faire plaisir (une bd que tu recherches, ...).
:beer:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Rahan collection Hachette !

Message par crao »

brennos a écrit : lun. 18 mars 2019, 21:06 Merci Blason d'avoir pris le temps de nous trouver ce trésor. :prie:
Moi-aussi je vais prendre le carton car je vais essayer de m'abonner à cette collection qui a l'air magnifique.
Tu me dis en MP ce que je te dois et ce qui pourrait te faire plaisir (une bd que tu recherches, ...).
:beer:
Tu ne pourras pas t'abonner, c'est un '' test"" donc pas d'abonnement véritable possible :beer:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Rahan collection Hachette !

Message par Blasond'argent »

brennos a écrit : lun. 18 mars 2019, 21:06 Merci Blason d'avoir pris le temps de nous trouver ce trésor. :prie:
Moi-aussi je vais prendre le carton car je vais essayer de m'abonner à cette collection qui a l'air magnifique.
Tu me dis en MP ce que je te dois et ce qui pourrait te faire plaisir (une bd que tu recherches, ...).
:beer:
De rien. Si on peut rendre service !
Mais comme l'écrit Pif et Hercule pour le moment il ne s'agit que d'un test donc pas d'abonnement. Les tests se font sur 4 numéros.
Si ça fonctionne (ça a l'air bien parti par ici en tous les cas) alors tu pourras t'abonner mais si on s'abonnes après le numéro 4 on a pas les cadeaux.
Sauf pour Bibi Fricotin j'avais fait le test et envoyé la carte et lorsque la série est sortie j'ai eu à nouveau le n°2 et n°3 gratuit + les cadeaux donc seul le n°2 à payer à nouveau.
Par contre pour Lefranc : que dalle, pas d'envoi, si ce n'est la mini lampe torche pour avoir renvoyé le questionnaire.

Je ne sais dans quoi mettre cela car le carton est grand. Déjà je vais le lier en deux si ça ne te gène pas, ainsi la partie gauche du carton va venir sur la BD sous-laquelle se trouve déjà la partie droite (ou inversement d'ailleurs !).
Je vais voir ce que je trouve comme emballage.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Rahan collection Hachette !

Message par PIFcollector »

Blasond'argent a écrit : lun. 18 mars 2019, 20:44
scanner le prospectus qui détaille les envois futurs et les primes ?
Merci d'avance.
Merci beaucoup Blasond'argent. Si j'osais je te demanderais bien encore un gros plan du coutelas.
Allez... J'ose !

:prie: :prie: :prie:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Rahan collection Hachette !

Message par Blasond'argent »

PIFcollector a écrit : lun. 18 mars 2019, 22:19
Blasond'argent a écrit : lun. 18 mars 2019, 20:44
scanner le prospectus qui détaille les envois futurs et les primes ?
Merci d'avance.
Merci beaucoup Blasond'argent. Si j'osais je te demanderais bien encore un gros plan du coutelas.
Allez... J'ose !

:prie: :prie: :prie:
Rahan coutelas.jpg
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Rahan collection Hachette !

Message par PIFcollector »

Merci Blasond'argent, Il semble être sorti du même moule que celui de Pif ou de Rahan, non ?
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Le professeur magique
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004, 01:00

Re: Rahan collection Hachette !

Message par Le professeur magique »

Oui, il semble sorti effectivement du même moule ! Aussi peu ressemblant au vrai d'ailleurs... :D
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Rahan collection Hachette !

Message par Nasdine Hodja »

Le professeur magique a écrit : mar. 19 mars 2019, 17:12 Oui, il semble sorti effectivement du même moule ! Aussi peu ressemblant au vrai d'ailleurs... :D
Et les dimensions semblent correspondre.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Rahan collection Hachette !

Message par Leo, bete a part »

Et le mug ? :lol6:
C'est le meme que celui que rahan utilisait pour boire son lait de chèvre, à votre avis ?? :out3:

:lol:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Rahan collection Hachette !

Message par Tovenaar »

Leo, bete a part a écrit : mar. 19 mars 2019, 19:55 Et le mug ? :lol6:
C'est le meme que celui que rahan utilisait pour boire son lait de chèvre, à votre avis ?? :out3:

:lol:
Il devait utiliser une corne, non ?

corne-a-boire.jpg
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Rahan collection Hachette !

Message par Blasond'argent »

Une question aux passeurs de commande :
Le carton fait 47cm sur 39cm. Je suis allé à la poste et en le pliant en arrondi :D en deux, le seul emballage que j'ai trouvé est le colissimo XL à 2€ la boite vide supportant en poids un maxi de 7kg. Pour ceux qui m'ont demandé les 4 numéros ça ira pour la taille et après les frais seront de 2€+les frais selon le poids.

Mais pour toi Brennos : pour un seul envoi, est-ce que je prends cet emballage ? Le gars au guichet me dit de faire moi-même mon emballage : il ne sait pas que c'est pour des collectionneurs qui voudront éviter que les coins du carton soient abîmés. Et je pense qu'au final ça reviendrait à plus cher, en tous cas pour ceux qui veulent les 4 numéros.
Mais pour toi mon cher Brennos, si tu veux le carton, je ne vois aussi que cette solution : le XL à 2€ + les frais en fonction du poids. Qu'en penses-tu ? Ou si Nasdine et Pif et Hercule ont d'autres idées pour toi. :dubitatif:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Rahan collection Hachette !

Message par crao »

Moi quand on me commande un dessin en dimension 50X70
JE Fait, moi-même l'emballage, je ne roule pas du tout le dessin, donc ca fait du grand format
La poste ne m'a jamais dit 'non', c'est sur ca prend un peut de temps a le faire, mais c'est plus costaud pour le transport et pas plus chère en 'colissimo'' tu as mon numéro, tu peux m'appeler si tu veux.
Et encore merci :beer: :beer:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Rahan collection Hachette !

Message par Blasond'argent »

Si je comprends bien tu ne veux pas que je plie, même arrondi le carton ?

Ensuite, je ne possède pas de carton pour faire un emballage il va falloir que j'achète donc des éléments épais et/ou rigide pour faire un grand et solide emballage. :dubitatif:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Rahan collection Hachette !

Message par crao »

Blasond'argent a écrit : mar. 19 mars 2019, 21:31 Si je comprends bien tu ne veux pas que je plie, même arrondi le carton ?

Ensuite, je ne possède pas de carton pour faire un emballage il va falloir que j'achète donc des éléments épais et/ou rigide pour faire un grand et solide emballage. :dubitatif:
appelle moi , ca sera plus facile a t'expliquer,, :wink: les carton ca se trouve très facilement tu verra :nickel:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Rahan collection Hachette !

Message par drou »

Dessoler si j'intervient, mais derrière les magasin comme Netto parfois on trouve des carton-pâte rigide,
parfois j'en prend pour coller des puzzles dessus.
Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: Rahan collection Hachette !

Message par L'Apache »

Blasond'argent a écrit : mar. 19 mars 2019, 21:07 Une question aux passeurs de commande :
Le carton fait 47cm sur 39cm. Je suis allé à la poste et en le pliant en arrondi :D en deux, le seul emballage que j'ai trouvé est le colissimo XL à 2€ la boite vide supportant en poids un maxi de 7kg. Pour ceux qui m'ont demandé les 4 numéros ça ira pour la taille et après les frais seront de 2€+les frais selon le poids.

Mais pour toi Brennos : pour un seul envoi, est-ce que je prends cet emballage ? Le gars au guichet me dit de faire moi-même mon emballage : il ne sait pas que c'est pour des collectionneurs qui voudront éviter que les coins du carton soient abîmés. Et je pense qu'au final ça reviendrait à plus cher, en tous cas pour ceux qui veulent les 4 numéros.
Mais pour toi mon cher Brennos, si tu veux le carton, je ne vois aussi que cette solution : le XL à 2€ + les frais en fonction du poids. Qu'en penses-tu ? Ou si Nasdine et Pif et Hercule ont d'autres idées pour toi. :dubitatif:
Le carton à 2 € m'ira très bien.
J'espère ensuite recevoir les albums suivants en envoyant le bulletin d'abonnement.
Je te remercie pour tous tes efforts. :pouce:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Rahan collection Hachette !

Message par Blasond'argent »

Merci Brennos de choisir la simplicité. :pouce:
Merci de me donner tes coordonnées en mp. :wink:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Rahan collection Hachette !

Message par PifouPocheAddict »

Blasond'argent a écrit : mer. 20 mars 2019, 13:17 Merci Brennos de choisir la simplicité. :pouce:
Salut mon Blase,
Moi, je voudrais juste le carton plié en quatre s'il te plait ... tu peux foutre le Rahan à la poubelle !
Ne mets pas le carton dans un carton car je préfère du plastique... de couleur verte si possible, ça fait plus écolo !
Et si tu peux assembler le paquet avec du scotch bleu comme ça je saurai que c'est toi !
Merci d'avance ! :bise: :D
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Répondre

Retourner vers « Rahan : Le forum du fils des âges farouches »