Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
6 brocante depuis ce matin et rien de rien ni PF ni cartonnés que des fringues et des jouets de pacotille . le temps et pour beaucoup car il faisait froid 6 a 9 degrés mais je me vengerait
hier je suis allé voir une voiture pour Laura ma fille ainée qui vient d'avoir son permis de conduire .....
ELLE va pouvoir me trainer sur les brocantes quand je serait crever la relève est assurer
el bravo a écrit : dim. 05 mai 2019, 17:18
Félicitation à Laura pour son permis
Prend lui une voiture avec un grand coffre pour pouvoir ramener tous ces mangas et ces figurines
avec une Peugeot 107 il y a tout juste la place de mettre un sac mais c'est bien pour ce faire la main en plus tu te gare ou tu veut ça ne prend pas place
PifouPocheAddict a écrit : dim. 05 mai 2019, 18:22
Bravo à Laura... Pas évident à obtenir de nos jours ce foutu permis et ça coûte une blinde !
sur cela fait 6 ans je croit quelle était dessus et oui tant quelle ne travaillait pas c’était pas facile mais depuis plus d'un an quelle travaille maintenant cela lui a permit d'avancer et elle la obtenu au bout de la 2 eme fois . enfin elle ne fera pas les kms que je fait chaque année que des petit parcours pour commencer . les grandes lignes sont pour ma pomme
PifouPocheAddict a écrit : dim. 05 mai 2019, 18:22
Bravo à Laura... Pas évident à obtenir de nos jours ce foutu permis et ça coûte une blinde !
sur cela fait 6 ans je croit quelle était dessus et oui tant quelle ne travaillait pas c’était pas facile mais depuis plus d'un an quelle travaille maintenant cela lui a permit d'avancer et elle la obtenu au bout de la 2 eme fois . enfin elle ne fera pas les kms que je fait chaque année que des petit parcours pour commencer . les grandes lignes sont pour ma pomme
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves
Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75