Charlot. Strips de Segar and co.

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Charlot. Strips de Segar and co.

Message par Blackpuma »

les-droles-d-histoires-de-charlot-par-segar.jpg

Paru en avril. Album souple, format à l'italienne. Cela pourrait intéresser les amateurs de très ancien (1916-1917). Disponible dans toutes les librairies et ici
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
cromosome
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Charlot. Strips de Segar and co.

Message par cromosome »

Sur le principe, ça pourrait m'intéresser (chouette couverture, à l'exception de cet horrible cadre rouge sous Charlot).

Hélas, je ne pense pas qu'il soit trop disponible dans les librairies (seulement 100 exemplaires)...et l'on ne sait pas le nombre de pages. De plus, la taille des scans ne permet pas d'avoir un bon aperçu des strips pour me décider à commander. Dommage...
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Charlot. Strips de Segar and co.

Message par Blackpuma »

54 pages.
Je l'ai vu à la Fnac St Lazare ce qui m'a fait penser que ça ne doit pas être trop difficile à se procurer. Je me trompe peut-être.
Dispo chez Chapitre et Amazon également.
Pour la qualité, désolé mais je n'ai pas détaillé car cela ne m’intéressait pas.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
cromosome
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Charlot. Strips de Segar and co.

Message par cromosome »

Merci de partager l'info, c'est déjà super sympa :pouce:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »