Game of Thrones [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: Game of Thrones [Série]

Message par vinylien »

Merci de ne rien dévoiler car je n'ai vu aucun épisode
et je ne comptes pas en regarder un seul :blll: :morderir3:
Julien
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Game of Thrones [Série]

Message par RV »

RV a écrit : jeu. 09 mai 2019, 21:20 Bon, sinon...Moi je vais attendre que tout ceci sorte en DVD :zzzz: :zzzz: :zzzz:
Because : Patience et longueur de temps, etc. :D
O, m'avait dit : attention, quand tu commences à regarder un épisode, il y a grand risque à ne plus pouvoir t'arrêter
c'est assez vrai...
Mais comme je prends la série en DVD à ma médiathèque, je suis obligé de faire des pauses, car régulièrement quand je me pointe
pour emprunter les suites des séries, les DVD sont déjà empruntés... :lol6:
donc, cela oblige à la patience et c'est pas plus mal... :wink:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Game of Thrones [Série]

Message par PifouPocheAddict »

RV a écrit : dim. 12 mai 2019, 15:56
RV a écrit : jeu. 09 mai 2019, 21:20 Bon, sinon...Moi je vais attendre que tout ceci sorte en DVD :zzzz: :zzzz: :zzzz:
Because : Patience et longueur de temps, etc. :D
O, m'avait dit : attention, quand tu commences à regarder un épisode, il y a grand risque à ne plus pouvoir t'arrêter
c'est assez vrai...
Mais comme je prends la série en DVD à ma médiathèque, je suis obligé de faire des pauses, car régulièrement quand je me pointe
pour emprunter les suites des séries, les DVD sont déjà empruntés... :lol6:
donc, cela oblige à la patience et c'est pas plus mal... :wink:
C'est des coups à tout péter dans la médiathèque ça ! :gourdin: :lol:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Game of Thrones [Série]

Message par DIDOU34 »

Vu l' épisode 5 : 75 mn ( générique compris )

On dira, que ça ... Chauffes dur :feu:
Et ... des morts, oui!!! : dont une mort très attendue que j' aurai vu perso, autrement. Là ... trop " douce " :dubitatif:
( je n' ai rien ... dévoilé :jap: )
Un très bon épisode en somme :nickel:


trone-got-game-of-thrones-baffeb-0@1x.jpeg

Allez, le der, lundi prochain, pour compter les ... pertes .

PS : je viens de me le ... repasser :criswel:
et une trosième fois :fonsde:
Didou
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Game of Thrones [Série]

Message par menthor »

Je n'ai toujours pas vu la saison 8 (merci de continuer à éviter de spoiler pour l'instant :D ), ni lu les articles consacrés au malaise, mais je reprends le titre d'une information trouvée sur le sujet :

Game of Thrones: 300.000 signatures pour une pétition demandant à réécrire la saison 8 :fonsde:
Visiblement, il y a beaucoup de déçus ...
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Game of Thrones [Série]

Message par menthor »

Je reprends un autre paragraphe sans spoils :

Dylan D. a décidé de lancer une pétition pour le moins originale. Visiblement déçu par la tournure que prend la dernière saison de Game of Thrones, il réclame à ce que celle-ci soit refaite. «David Benioff et D.B. Weiss ont prouvé qu’ils étaient des scénaristes terriblement incompétents quand ils n’ont aucune source (c’est-à-dire les livres) sur lesquels s’appuyer. Cette série mérite une dernière saison qui a du sens. Soyez à la hauteur de mes attentes et faites-le, HBO», a écrit le fan mécontent.

GOT ça chauffe, même dans la vraie vie :lol6: :grr: :heu:
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Game of Thrones [Série]

Message par Pifgadstrange »

Image
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Game of Thrones [Série]

Message par el bravo »

La dernière saison na pas été à la hauteur des autres saisons. Beaucoup de chose laisser sans explication que ce soit sur le roi de la nuit ou sur le changement de personnalité de Daenerys
et encore moins sur la fin de ce dernier épisode.
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Game of Thrones [Série]

Message par el bravo »

Game of Thrones – le tournage du prequel Bloodmoon a commencé depuis deux semaines :
Concernant l’intrigue, celle-ci se déroule 5000 ans avant la série Game of Thrones. On y suivra les origines des Enfants de la Forêt et donc l’origine des White Walkers. L’histoire a été écrite par Jane Goldman, en collaboration avec George R.R. Martin, l’auteur des différents livres. Très attendu, le premier des cinq prequels doit apporter beaucoup de réponses.
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Game of Thrones [Série]

Message par Pifgadstrange »

Je crois que les gens se fichent un peu des prequels et auraient simplement aimé que le travail soit fait plus correctement et comme ils l'auraient souhaité sur leur série-chérie, avec une saison un peu plus longue, un final moins précipité.
el bravo a écrit : lun. 20 mai 2019, 09:10 La dernière saison na pas été à la hauteur des autres saisons. Beaucoup de chose laisser sans explication que ce soit sur le roi de la nuit ou sur le changement de personnalité de Daenerys
et encore moins sur la fin de ce dernier épisode.
Personnellement j'ai adoré le revirement de Deanerys (qui peut s'expliquer parfaitement) dans l'épisode 5, j'ai par contre
été déçu de la rapidité de la conclusion de sa destinée une fois son règne arrivé dans ce dernier épisode (que je n'ai franchement pas aimé du tout), d'autant plus que toute cette première partie -enfin disons plutôt ce premier quart- d'épisode laissait augurer un grand finish. Et puis je ne suis pas fan du tout des "qu'est-ce qu'ils sont devenus ensuite ?".
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Game of Thrones [Série]

Message par tisondenfer »

qu"est ce qui s'ont tous contre cette saison , moi je la trouve très bien :pouce:

toujours à faire des polémiques de tous et de rien :down:
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Game of Thrones [Série]

Message par PifouPocheAddict »

tisondenfer a écrit : mar. 21 mai 2019, 11:44 qu"est ce qui s'ont tous contre cette saison , moi je la trouve très bien :pouce:

toujours à faire des polémiques de tous et de rien :down:
Ce n'est que ton avis et je le respecte...
Et ce n'est pas faire de la polémique que de donner son avis, non ?

Pour ma part, je trouve cette dernière saison décevante par rapport à l'ensemble de la série et ce dernier épisode est le top de la déception...
Il n'est vraiment pas à la hauteur ! :arfl:
Certaines scènes, très longues et bouche-trou, sont vraiment du théâtre pour combler du temps et faire un long épisode...
Exemple : le blabla autour de la table du conseils vers la fin fait vraiment "au théâtre ce soir"... et il y en a d'autres ! :fonsde:
Et le choix du roi, j'en parle même pas !!! :cheveux:
Ce dernier volet aurait durer que 25 ou 30 minutes qu'on n’aurait rien perdu ! :down:
Ceci n'est que mon avis ... et pas de polémique Victor ! :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Game of Thrones [Série]

Message par RV »

En effet, vous devriez cesser de polémickey... :lol6:
Attention : pseudo intellectuel
grip
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: Game of Thrones [Série]

Message par grip »

Fini de regarder ce dernier épisode qui fait tant parler... Franchement, j’ai vu des finals de série bien plus ratés! Certes toute série n'a pas la chance de se conclure en beauté comme pour The Shield, mais perso j'ai bien aimé! Alors oui, on peut ergoter sur des détails, comme lorsque sur ces deux dernières saisons on voit les personnages traverser en 4 episodes des régions qu'ils mettaient deux saisons à parcourir au départ mais finalement qui est à blamer en premier si ce n'est Georges R Martin qui a été incapable de terminer ses romans et qui maintenant me semble coincé, comme dépassé par le succès de la série TV, mais je peux me tromper...cependant quand on voit qu'il est interessé par la préquel en préparation...
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Game of Thrones [Série]

Message par PifouPocheAddict »

:lol6:
SAVE_20190521_204848-800x801-799x800.jpg
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Game of Thrones [Série]

Message par PIFcollector »

:hyene: ATTENTION !!! gros spoiler :hyene:
C'est le colonel Moutarde qui a tué avec le chandelier dans la cuisine
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Game of Thrones [Série]

Message par DIDOU34 »

Je me suis refais les 6 épisodes - ça le fait pour moi, à par certaines morts ( mais, bon ... ) :jap: :jap: :jap:
Didou
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Game of Thrones [Série]

Message par reedff »

J'ai enfin tout vu et je ne suis pas du tout déçu. Pour une fois dans une série, on a une fin grandiose, les batailles furent gigantesques, les plus grandes de toute l'histoire du cinéma et des séries avec le seigneur des anneaux. Il y aura toujours des mécontents pour toutes les séries qui font des pétitions. Je rejoins Grip, il fallait demander à Martin d'écrire une fin. Finalement le mieux est de lire les bouquins, la fin selon Martin sera différente de celle de la série.

Cette série est dans mon top 3 des séries des années 2000.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Game of Thrones [Série]

Message par Pifgadstrange »

Oui les épisodes 3 et 5 sont parmi ce que la télévision a présenté de plus grandiose en terme de grand spectacle (et ce sont mes préférés de la série entière) mais pour ma part je trouve l'épisode 6 raté ; en fait la première partie (les 20 premières minutes) est bonne et tout à fait dans le ton de ce qui a précédé et de la série en général, mais la 2ème, déconnectée de tout le reste, est beaucoup trop gnangnan, en plus d'user de choix narratifs et scénaristiques qui laissent perplexes. S'il y a bien un épisode qu'il fallait réussir, c'était le dernier, et pour moi, c'est pas ça du tout !
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Game of Thrones [Série]

Message par reedff »

C'est l'épisode 3 qui est raté pas dans la forme mais à cause de la lumière. Je n'ai presque rien distingué durant cette bataille de plus d'une heure.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »