Les albums de Coffre à BD

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Beru3069 »

Si, ca commence bien au tome 1, https://coffre-a-bd.com/capitaine-apach ... ome-1.html,
avec les premiers épisodes.
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Blasond'argent »

Beru3069 a écrit : lun. 20 mai 2019, 20:15 Si, ca commence bien au tome 1, https://coffre-a-bd.com/capitaine-apach ... ome-1.html,
avec les premiers épisodes.
Merci mon grand. :paix: :beer: Je n'avais vu que 3 intégrales dont la première le tome 5.
Faut que je rechange à nouveau de lunettes ! :morderir3: :mdr:

Ah, mais non toi tu es sur le coffre à Bd et moi j'étais resté sur la boutique GO4book !

Merci !
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Blasond'argent »

jlm a écrit : jeu. 16 mai 2019, 20:40 tu as également GO4BOOK (librairie Le Dépôt de Bruxelles).
J'ajoute qu'il n'y a pas de frais de port à la condition que tu achètes pour plus de 50 euros (ce qui va assez vite...). Les colis sont blindés. Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau des colis et des livraisons.
Tu peux payer avec Paypal et c'est à GO4BOOK que je commande par exemple, les Bob et Bobette plus diffusés en France depuis un paquet d'années !
Si tu vas dans le premier onglet Catalogue >bandes dessinées>vieilleries, tu trouveras beaucoup d'autres choses.


Un petit Hors-Sujet sans que cela en soit vraiment un :

Merci à toi jlm ! :beer: :paix:
J'ai passé commande et j'ai reçu un super emballage contenant mes BD sans dos toilé ! Super ! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Pas de frais d'envoi mais un tarif de 25 euros par albums contre 15 annoncé sur le coffre-à-BD : je dis annoncé car il s'agit peut-être des prix avec dos toilé et non avec un vrai dos avec le nom de la série, le titre et le numéro. Je suis donc très content.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai écrit au coffre-à-BD ce week-end, pour leur demander déjà pourquoi en étant sur mon compte je n'avais plus l'option "album manquant : cliquez pour demander sa ré-impression" :dubitatif:
J'ai demandé s'ils comptaient éditer d'autres albums du Blason qui font partie de la liste mais que je n'ai jamais vu en album. :faim:

Toujours pas de réponse. :dubitatif:

Je leur avais écrit il y a de longs mois, j'avais même proposé de leur donner toutes mes pages détachées des magazines d'alors :faim: et cela pour diverses séries : pas de réponse : bravo les repreneurs ! :down:
Même s'ils vendent encore des titres que l'on ne peut trouver neuf ailleurs, Ils préférent vendre majoritairement des albums que l'on trouve chez notre libraire ou sur des sites marchand.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Jean-Louis »

Blasond'argent a écrit : mer. 29 mai 2019, 18:08 J'ai écrit au coffre-à-BD ce week-end, pour leur demander déjà pourquoi en étant sur mon compte je n'avais plus l'option "album manquant : cliquez pour demander sa ré-impression" :dubitatif:

Il me semble avoir lu qu'ils ont refait tous les comptes à neuf, et que pour voir l'historique du client concerné, il faut regarder sur l'ancien compte.
Ne me demande pas comment on fait, je n'en sais rien. :deso:
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Blasond'argent »

Oui, merci Jean-Louis. :pouce: Je suis allé sur mon ancien compte.
Mais là je ne parle pas de voir mes anciennes commandes ou demandes de réservation. Je cherche où faire cette demande de réservation de tel ou tel album car sur ceux que je souhaite, lorsque je veux cliquer sur mettre au panier, le symbole interdit de stationner (!) apparait et une phrase courte m'indique que le stock ne le permet pas.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Jean-Louis »

Décidément, les passations de librairies sont rarement une réussite... :dubitatif: :deso:

Cela fait des mois que ce commerce a changé de mains ; et même avec l'aide et l'accompagnement du précédent propriétaire, ça ne roule toujours pas rond, alors que ça devrait à présent tourner comme une horloge... :o :arfl:
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Blasond'argent »

Jean-Louis a écrit : jeu. 30 mai 2019, 10:14 Décidément, les passations de librairies sont rarement une réussite... :dubitatif: :deso:

Cela fait des mois que ce commerce a changé de mains ; et même avec l'aide et l'accompagnement du précédent propriétaire, ça ne roule toujours pas rond, alors que ça devrait à présent tourner comme une horloge... :o :arfl:

Exactement : l'ancien site fonctionnait très bien. Il vait juste un aspect pas moderne....et alors ? Pour des vieilles Bd ça allait justement avec.
Dargaud a afait la même erreur en passant du forum qui fonctionnait à We Story. Le forum n'a plus fonctionnait correctement pendant des mois....jusqu'à sa fermeture, c'était plus simple pour eux !
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
jlm
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 00:00
Localisation : A la campagne

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par jlm »

La lettre du jeudi 13 juin 2019 :

Bonjour,

Face à trop peu d’actualité au mois de mai, nous avions mis de côté la newsletter du Coffre à BD. Avec le mois de juin, voici son retour...

Deux albums des éditions JYB Aventures viennent d’être ajoutés sur le site :
- Allan Mac Bride - Tome 6 : Les ombres de Ta Keo
- Missions Kimono - Tome 20 : Milena

De son côté, Norma n’a pas chômé pendant son mois de mai. Il a dédicacé bon nombre de Capitaine Apache et cet exercice ne lui a pas déplu. Il est donc prêt à continuer…
Du coup, l’offre de dédicace concernant Capitaine Apache se prolonge tant que Norma sera partant.

À bientôt pour d'autres nouvelles.

Vincent, Thierry et Pascal
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Blasond'argent »

Ce message ne s'adresse nullement à toi jlm qui, généreusement et gentiment nous tient au courant. Merci. :paix: :beer: :pouce: :wink:
coffre à vide a écrit : La lettre du jeudi 13 juin 2019 :

Bonjour,

Face à trop peu d’actualité au mois de mai, nous avions mis de côté la newsletter du Coffre à BD. Avec le mois de juin, voici son retour...
Tellement peu d'actualité que ces personnes du coffre-à-BD ne prennent même pas le temps et surtout la politesse de répondre aux messages postés :down: sur leur site ou envoyé !
coffre à vide a écrit : La lettre du jeudi 13 juin 2019 :
Deux albums des éditions JYB Aventures viennent d’être ajoutés sur le site :
- Allan Mac Bride - Tome 6 : Les ombres de Ta Keo
- Missions Kimono - Tome 20 : Milena
Vincent, Thierry et Pascal


Parce que cela ça fait beaucoup plus de nouveautés ? :zidane:
Mais ces gars là se moquent de nous, nous crachent même à la figure : ce sont 2 albums (bons, très bon voir très très bons) que l'on peut trouver chez notre libraire ou sur des sites et pour maxi 1 centimes de frais d'envoi contre leurs frais prohibitifs.

Mais qu'on-t-ils du coffre-à-BD ? :boulet:

Quelle tristesse ! ! :cheveux:

Leur message :
Informations générales du site

Clients inscrits sur l'ancien site : Vous pouvez vous connecter à votre compte avec votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe.

Vous pouvez ensuite renseigner vos nom et prénom dans VOTRE COMPTE → Informations personnelles se trouvant en bas de page. Ces nom et prénom sont utilisés sur le site et dans les mails qui vous sont adressés ; ils ne sont pas liés aux adresses postales que vous renseignez pour passer commande.
Si vous souhaitez recevoir la lettre d'information, n'oubliez pas de cocher la case correspondante.

Le nouveau site n'intègre pas l'historique de vos commandes passées avec l'ancienne version du site. Éventuellement, sur demande, nous pourrons vous envoyer cet historique.

Les demandes de réimpressions d'albums et les demandes de souscriptions ne seront pas disponibles tout de suite, le nouveau site ne permettant pas de proposer cette fonction. Nous travaillons actuellement à trouver une solution qui sera proposée d'ici quelques semaines. Les demandes formulées via l'ancien site ont toutes été conservées.

Nouveaux clients : inscrivez-vous en quelques clics ! C'est nécessaire pour passer commande.

Bonne visite à tous !
Les semaines se sont transformées en mois et bientôt en année ! :zzz2:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par batless »

Je rejoins Blason dans son commentaire
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par drou »

Cet été sur BDoubliees:
Bonjour

Bientôt l'été et les vacances.

Concernant BDoubliees, la base Hop continue à avancer à raison d'une
année décrite par semaine. J'espère que ce rythme va pouvoir continuer
pendant l'été.

Pour Spirou, l'année 1947 est presque terminée avec les descriptions des
versions belge et française. Ensuite, ce sera le tour de 1948.

Ces deux activités donnent déjà beaucoup de travail pour la période des
vacances.
Rendez-vous en septembre pour la prochaine lettre BDoubbliees.

Bernard

Bernard, lui est toujours présent pour s'occuper du superbes site de BDOubliées.
On peut lui souhaité de bonnes vacances avant le retour de la newsletter en septembre.
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Blasond'argent »

drou a écrit : lun. 17 juin 2019, 18:42

Bernard, lui est toujours présent pour s'occuper du superbes site de BDOubliées.
On peut lui souhaité de bonnes vacances avant le retour de la newsletter en septembre.

Tu as tout à fait raison Drou ! Vive Bernard ! Bravo à nouveau pour son travail.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Jean-Louis »

Je ne comprends pas pourquoi on continue à donner des nouvelles de BDOubliées dans ce sujet-ci.
BDoubliées et le Coffre à BD sont désormais deux entités différentes.

Je sais bien qu'historiquement ces deux sites sont du même auteur (Bernard), mais ils sont désormais totalement indépendants l'un de l'autre.

Ce serait bien, je trouve, que le travail exemplaire que continue de faire Bernard, ne se trouve pas fâcheusement amalgamé avec les errements de la nouvelle équipe du Coffre à BD, du fait d'une promiscuité dans un sujet commun. :chapeau:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Tovenaar »

Jean-Louis a écrit : ven. 21 juin 2019, 13:51 Je ne comprends pas pourquoi on continue à donner des nouvelles de BDOubliées dans ce sujet-ci.
BDoubliées et le Coffre à BD sont désormais deux entités différentes.

Je sais bien qu'historiquement ces deux sites sont du même auteur (Bernard), mais ils sont désormais totalement indépendants l'un de l'autre.

Ce serait bien, je trouve, que le travail exemplaire que continue de faire Bernard, ne se trouve pas fâcheusement amalgamé avec les errements de la nouvelle équipe du Coffre à BD, du fait d'une promiscuité dans un sujet commun. :chapeau:

D'accord avec toi.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par drou »

Tovenaar a écrit : ven. 21 juin 2019, 14:22
Jean-Louis a écrit : ven. 21 juin 2019, 13:51 Je ne comprends pas pourquoi on continue à donner des nouvelles de BDOubliées dans ce sujet-ci.
BDoubliées et le Coffre à BD sont désormais deux entités différentes.

Je sais bien qu'historiquement ces deux sites sont du même auteur (Bernard), mais ils sont désormais totalement indépendants l'un de l'autre.

Ce serait bien, je trouve, que le travail exemplaire que continue de faire Bernard, ne se trouve pas fâcheusement amalgamé avec les errements de la nouvelle équipe du Coffre à BD, du fait d'une promiscuité dans un sujet commun. :chapeau:

D'accord avec toi.

En effet, c'est ce que j'avais mis quand j'ai commencer a mettre les newletters de Bernard de BDOubliées.
Il suffit juste d'ouvrir un nouveau sujet. :prie:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Tovenaar »

drou a écrit : ven. 21 juin 2019, 15:47 Il suffit juste d'ouvrir un nouveau sujet. :prie:
Exemple de titre pour ce nouveau sujet :

Actualités du site BDoubliees (Bernard)

Je ne peux plus diviser ce sujet pour en extraire le nouveau. :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Blasond'argent »

Jean-Louis a écrit : ven. 21 juin 2019, 13:51 Je ne comprends pas pourquoi on continue à donner des nouvelles de BDOubliées dans ce sujet-ci.
BDoubliées et le Coffre à BD sont désormais deux entités différentes.

Je sais bien qu'historiquement ces deux sites sont du même auteur (Bernard), mais ils sont désormais totalement indépendants l'un de l'autre.

Ce serait bien, je trouve, que le travail exemplaire que continue de faire Bernard, ne se trouve pas fâcheusement amalgamé avec les errements de la nouvelle équipe du Coffre à BD, du fait d'une promiscuité dans un sujet commun. :chapeau:

Tout à fait d'accord avec toi Jean-Louis !
Grand merci à Drou de nous servir de messager ! :prie: :pouce:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
jlm
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 00:00
Localisation : A la campagne

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par jlm »

La lettre du mercredi 26 juin 2019 :


Bonjour,

Deux albums des éditions Fordis viennent d’être ajoutés sur le site :
- Rio - Tome 3 : Jonny Hardluck
- La Loi du désert

Malgré la chaleur qui arrive, Norma est toujours vaillant pour dédicacer ses Capitaine Apache…
Du coup, l’offre continue !

À bientôt pour d'autres nouvelles.

Vincent, Thierry et Pascal
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Blasond'argent »

jlm a écrit : mer. 26 juin 2019, 17:37 Deux albums des éditions Fordis viennent d’être ajoutés sur le site :

L'on dirait qu'ils vont vendre ce que vendent des maisons d'éditions elles-mêmes ! Le coffre-à-Bd bientôt le nouvel Amazon livres ?
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les albums de Coffre à BD

Message par Tovenaar »

Blasond'argent a écrit : sam. 29 juin 2019, 18:04
jlm a écrit : mer. 26 juin 2019, 17:37 Deux albums des éditions Fordis viennent d’être ajoutés sur le site :

L'on dirait qu'ils vont vendre ce que vendent des maisons d'éditions elles-mêmes ! Le coffre-à-Bd bientôt le nouvel Amazon livres ?

Sauf les frais de livraison. :sifl:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Planète Album »