De quel Pif provient ce gadget?

Besoin d'aide pour des travaux autour du monde de Vaillant/Pif ?
Un document, un objet vous manque, pour une étude par exemple, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: De quel Pif provient ce gadget?

Message par PIFcollector »

Toujours sur ebay, un lot de gadgets à vendre dont celui-ci
(est ce bien un gadget PIF, ou 100% comique ou Hercule ??)


g3p.jpg
qui rappelle cette production actuelle
Herz-Mini-Magie-Trick-Gadget-Geist-Spiel-Spielzeug-Kid-Gehirn-Teaser-Metall-Draht-Puzzle
Herz-Mini-Magie-Trick-Gadget-Geist-Spiel-Spielzeug-Kid-Gehirn-Teaser-Metall-Draht-Puzzle


Merci
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Pifou78
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 08 sept. 2008, 16:59

Re: De quel Pif provient ce gadget?

Message par Pifou78 »

Il ne s'agit aucunement de gadgets de Pif ni de Super Hercule ou 100% Comique........ :wink:
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: De quel Pif provient ce gadget?

Message par PIFcollector »

Pifou78 a écrit : sam. 06 juil. 2019, 09:32 Il ne s'agit aucunement de gadgets de Pif ni de Super Hercule ou 100% Comique........ :wink:


Merci Pifou78
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Répondre

Retourner vers « Recherches ? Besoin d'aide ? »