Pas facile de prendre la photo, si on pousse trop pour l'ouvrir, le pif rend l'ame…

Nasdine Hodja a écrit : ven. 19 juil. 2019, 17:33 Le sujet de Bob aurait besoin d'un bon scan/d'une bonne photo du gadget n°3 (Le jeu de Pif et d'Hercule).
À votre bon cœur M'sieurs Dames...![]()
reedff a écrit : sam. 20 juil. 2019, 16:36 ... On pourrait aussi verrouiller tous les sujets de présentation de séries et créer un 2ème sujet pour les bravos estimés inutiles, pourquoi seulement pif aurait ce privilège? Ce serait un beau bordel ce que je ne souhaite pas.
reedff a écrit : sam. 20 juil. 2019, 16:36 C'est une bonne idée un index pour chaque numéro. Les scans on les a déjà sur internet ou en fichiers accessibles ou alors comme beaucoup on a les pifs gadgets donc c'est beaucoup de travail alors qu'un véritable index je n'en trouve pas. Je donne aussi mon avis puisque c'est le but de ce sujet. On pourrait aussi verrouiller tous les sujets de présentation de séries et créer un 2ème sujet pour les bravos estimés inutiles, pourquoi seulement pif aurait ce privilège? Ce serait un beau bordel ce que je ne souhaite pas.
Blek a écrit : sam. 20 juil. 2019, 23:42 Après en discutant certains d'entre vous avancent l'idée d'un index qui lorsqu'on y réfléchi bien est vraiment une super idée également car ça n'existe pas vraiment.
Un vrai recensement des histoires de nos héros (un peu comme le tableau excel que j'avais fait pour Rahan : viewtopic.php?f=186&t=29732 )
Ca pour le coup ça serait un plus pour féter ces 50 ans.
Leo, bete a part a écrit : sam. 20 juil. 2019, 20:32 Tu veux plutôt parler du n 2 non ???![]()
Le gadget du 3, c'est le filtre magique...
Bob Morane a écrit : dim. 21 juil. 2019, 08:54 On devrait, il faudrait faire, ce serait bien que...oui, mais qui ?![]()
Des idées il y en a, c'est très bien, mais ça s'arrête là…
Après, plus personne…
J'avais proposé un sujet qui me paraissait sympa, avec un visuel des couvertures, des premières planches des récits et du gadget, mais apparemment il ne fait pas l'unanimité.
Il est donc inutile de le poursuivre non ?
J'attends avec impatience votre sommaire ou votre index donc, puisque tout le monde possède ces journaux et que l'on trouve tout sur le net.
A vous messieurs, la balle est dans votre camp.![]()
Bob Morane a écrit : dim. 21 juil. 2019, 08:54 On devrait, il faudrait faire, ce serait bien que...oui, mais qui ?![]()
Blek a écrit : sam. 20 juil. 2019, 23:42
Après en discutant certains d'entre vous avancent l'idée d'un index qui lorsqu'on y réfléchi bien est vraiment une super idée également car ça n'existe pas vraiment.
Un vrai recensement des histoires de nos héros (un peu comme le tableau excel que j'avais fait pour Rahan : viewtopic.php?f=186&t=29732 )
Ca pour le coup ça serait un plus pour féter ces 50 ans.
Nasdine Hodja a écrit : dim. 21 juil. 2019, 09:20 J'ai rajouté des photos de LBP dans le sujet de présentation. Merci à lui.
Leo, bete a part a écrit : sam. 20 juil. 2019, 20:32 Tu veux plutôt parler du n 2 non ???![]()
Le gadget du 3, c'est le filtre magique...
Non, j'ai l'impression que tu as interverti tes deux numéros dans ton rangement.