Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
reedff a écrit : mar. 25 juin 2019, 16:01
Le problème avec ces couvertures de pin-up agréables à l'oeil est que l'intérieur de la BD ne correspond pas toujours à la couverture.
Exact !
De la même manière pour certaines ambiances de couvertures de héros ou super-héros, qui n'ont rien à voir avec l'histoire.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
reedff a écrit : mar. 25 juin 2019, 16:01
Le problème avec ces couvertures de pin-up agréables à l'oeil est que l'intérieur de la BD ne correspond pas toujours à la couverture.
Exact !
De la même manière pour certaines ambiances de couvertures de héros ou super-héros, qui n'ont rien à voir avec l'histoire.
Depuis les années 2000, les couvertures de comics de super-héros n'ont plus rien à voir avec les contenus. Ils posent et c'est tout. Avant les couvertures attiraient le regard et donnaient envie d'acheter en lancant le sujet de l'histoire.
PifouPocheAddict a écrit : mar. 25 juin 2019, 15:50
Jolie robe rouge cette Miss Octobre !
Et voilà , toi tu n'as vu que la pin-up et pas mes commentaires. Le problème avec ces couvertures de pin-up agréables à l'oeil est que l'intérieur ne correspond pas toujours à la couverture.
je viens de comprendre que tu parlais des couvertures, pas des pin-up
reedff a écrit : mar. 25 juin 2019, 15:40
Vide grenier avec du franco-Belge. Avec une découverte : Storm chez Glénat avec le dessinateur Don Lawrence que l'on a vu sur Olac le gladiateur ou Eric le viking. Cette série ressemble à du John Carter ou du Warlord. Les albums d'adaptations de Jules Verne sont aussi intéressants à lire malgré des dessins assez faibles. Mais rien ne vaut du bon vieux Vance comme sur Bruce J Hawker.
Bien belles trouvailles, ont retrouve aussi Storm dans l'éphémère revue Gomme de 1981 a 1983.
reedff a écrit : mar. 25 juin 2019, 15:40
Vide grenier avec du franco-Belge. Avec une découverte : Storm chez Glénat avec le dessinateur Don Lawrence que l'on a vu sur Olac le gladiateur ou Eric le viking. Cette série ressemble à du John Carter ou du Warlord. Les albums d'adaptations de Jules Verne sont aussi intéressants à lire malgré des dessins assez faibles. Mais rien ne vaut du bon vieux Vance comme sur Bruce J Hawker.
Bien belles trouvailles, ont retrouve aussi Storm dans l'éphémère revue Gomme de 1981 a 1983.
Dans l'intégrale Schtroumpfs 3 beaucoup de photos issues de la collection personnelle de Walthery. Il était le joyeux luron de la bande à Peyo, toujours en train de rigoler.
Merci à tous. C'est d'abord pour compléter mes routes de l'ouest, je commence Rodéo (et Mustang) pour Tex et j'ai la collection presque complète de Mister No.Bref les 3 grands titres de Mon Journal.
Bravo Didier c'est pas tout les jours qu'on trouve plus de 1000 pf, régale toi tes collections vont faire un bond.............
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
reedff a écrit : mar. 23 juil. 2019, 21:38
Merci à tous. C'est d'abord pour compléter mes routes de l'ouest, je commence Rodéo (et Mustang) pour Tex et j'ai la collection presque complète de Mister No.Bref les 3 grands titres de Mon Journal.