Perdu Bougredane...

Besoin d'aide pour des travaux autour du monde de Vaillant/Pif ?
Un document, un objet vous manque, pour une étude par exemple, c'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Perdu Bougredane...

Message par Leo, bete a part »

PifouPocheAddict a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 21:29
drou a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 19:41
PifouPocheAddict a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 15:10
Leo, bete a part a écrit : mer. 11 sept. 2019, 20:11 Il s'était lâchement dissimulé dans le pot à crayons !!! :roulo:

Tiens tiens... :dubitatif: Bougredane dans un pot à crayons, cela me donne une idée ! :morderir3:

Hé hop un beau petit gag de plus pour l'occasion.
En tout cas cette histoire fini bien. :good:

Non... Je blaguais. :lol6: Et puis ce brigand de LBP va encore me réclamer du pognon ! :gourdin: :morderir3:


Des sous, des sous… :bedo: , pour pouvoir m'offrir un panini jambon-nutella au "Soleil Or", à Saint Cirq Lapopie… !
Car c'est bien connu, lapopie vient en mangeant !!! :lol:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Perdu Bougredane...

Message par PifouPocheAddict »

Leo, bete a part a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 22:50
PifouPocheAddict a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 21:29
drou a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 19:41
PifouPocheAddict a écrit : jeu. 12 sept. 2019, 15:10
Leo, bete a part a écrit : mer. 11 sept. 2019, 20:11 Il s'était lâchement dissimulé dans le pot à crayons !!! :roulo:

Tiens tiens... :dubitatif: Bougredane dans un pot à crayons, cela me donne une idée ! :morderir3:

Hé hop un beau petit gag de plus pour l'occasion.
En tout cas cette histoire fini bien. :good:

Non... Je blaguais. :lol6: Et puis ce brigand de LBP va encore me réclamer du pognon ! :gourdin: :morderir3:


Des sous, des sous… :bedo: , pour pouvoir m'offrir un panini jambon-nutella au "Soleil Or", à Saint Cirq Lapopie… !
Car c'est bien connu, lapopie vient en mangeant !!! :lol:

:morderir3:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Perdu Bougredane...

Message par Nasdine Hodja »

Leo, bete a part a écrit : mer. 11 sept. 2019, 20:11 Je l'ai rattrapé, l'enflure de Bougredane !! :gourdin:
Il s'était lâchement dissimulé dans le pot à crayons !!! :roulo:

Mais c'était sans compter sur ma volonté et mon énergie mise en œuvre pour le rechercher !!! :out3:

Bon, évidement, ca fait des jours que j'effectue des recherches et que je range consciencieusement mon bureau, et que je déplace tout pour ça, hein… :sifl:


Canaille !!!


Ouf ! Happy end, ça fait du bien à tous les collectionneurs qui cauchemardaient depuis cette mystérieuse disparition. :lol:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:48
Localisation : Gif sur Yvette, 91

Re: Perdu Bougredane...

Message par Leo, bete a part »

Nasdine Hodja a écrit : ven. 13 sept. 2019, 12:56
Leo, bete a part a écrit : mer. 11 sept. 2019, 20:11 Je l'ai rattrapé, l'enflure de Bougredane !! :gourdin:
Il s'était lâchement dissimulé dans le pot à crayons !!! :roulo:

Mais c'était sans compter sur ma volonté et mon énergie mise en œuvre pour le rechercher !!! :out3:

Bon, évidement, ca fait des jours que j'effectue des recherches et que je range consciencieusement mon bureau, et que je déplace tout pour ça, hein… :sifl:


Canaille !!!


Ouf ! Happy end, ça fait du bien à tous les collectionneurs qui cauchemardaient depuis cette mystérieuse disparition. :lol:


Le mystère Bougredane a été résorbé !!! :rox:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Répondre

Retourner vers « Recherches ? Besoin d'aide ? »