Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit : ven. 13 sept. 2019, 17:45 Où est-il écrit que Marvel two in one sera la seule nouvelle intégrale en 2020 ? Sinon, rien de bien inédit pour cette première intégrale dont les premiers épisodes sont déjà parus dans une intégrale des gardiens de la galaxie et dans la dernière des Defenders.

Donc encore plein de doublons. Chouette. :morderir3:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Ah ben économies .
En même temps j'avais pas du acheter celle des gardiens si c'est celle avec des épisodes avec des apparitions des personnages car je ne voyais pas l'intérêt, vu les doublons futurs
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

sinon y'a le "run" projet pegasus chez hachette
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

batless a écrit : ven. 13 sept. 2019, 20:45 Le " dont une inédite annoncée ici" peut prêter à confusion. Mais je veux bien comprendre comme tu veux mon poto

Après relecture de l'annonce, c'est vrai que c'est ambigü
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

CRISWEL a écrit : ven. 13 sept. 2019, 14:27
C'est le carnaval... :D
Avec tous ces costumes et toutes ces couleurs bien appuyées, on dirait une pride (marche des fiertés). :D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

Tovenaar a écrit : ven. 13 sept. 2019, 22:45
CRISWEL a écrit : ven. 13 sept. 2019, 14:27
C'est le carnaval... :D
Avec tous ces costumes et toutes ces couleurs bien appuyées, on dirait une pride (marche des fiertés). :D



Ce sont tous des héros... J'arrive pas à fixer ma préférence sur un personnage en particulier... Mon esprit part dans huit directions différentes à la fois...

Je comprends maintenant pourquoi l'arrivée de Goldorak a - peu après - placé ce dernier en vedette absolue pendant un temps... :book1:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Je viens de terminer l'intégrale FF 1976,pour moi c'est ce qui ce fait de mieux en matière de super héros avec des personnages haut en couleur, des scénarios de Roy Thomas toujours au plus prêt de la continuité avec des retours sur d'autres comics avec le souci du détail, des personnalités bien définies, du soap et de l'action. Galactus est de retour et comme d'habitude la préface se moque de 2 Super vilains Texas Twitter et Captain Ultra. Pour ceux qui n'aiment pas les costumes de toutes les couleurs artifice majeur pour tous super humains , passez votre chemin cette intégrale et les autres d'ailleurs ne sont pas pour vous.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

reedff a écrit : mar. 17 sept. 2019, 14:39 Je viens de terminer l'intégrale FF 1976,pour moi c'est ce qui ce fait de mieux en matière de super héros avec des personnages haut en couleur, des scénarios de Roy Thomas toujours au plus prêt de la continuité avec des retours sur d'autres comics avec le souci du détail, des personnalités bien définies, du soap et de l'action. Galactus est de retour et comme d'habitude la préface se moque de 2 Super vilains Texas Twitter et Captain Ultra. Pour ceux qui n'aiment pas les costumes de toutes les couleurs artifice majeur pour tous super humains , passez votre chemin cette intégrale et les autres d'ailleurs ne sont pas pour vous.

Je suis en train de la lire et effectivement c'est du très bon. A tel point qu'il me tarde déjà d'avoir FF77 :rire-criswell:
La présence de Hulk me donne toujours plus envie de connaître les épisodes anciens du Geant Vert non publiés à ce jour (et peut-être jamais :gourdin: ).
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit : mar. 17 sept. 2019, 14:39 Je viens de terminer l'intégrale FF 1976,pour moi c'est ce qui ce fait de mieux en matière de super héros avec des personnages haut en couleur, des scénarios de Roy Thomas toujours au plus prêt de la continuité avec des retours sur d'autres comics avec le souci du détail, des personnalités bien définies, du soap et de l'action. Galactus est de retour et comme d'habitude la préface se moque de 2 Super vilains Texas Twitter et Captain Ultra. Pour ceux qui n'aiment pas les costumes de toutes les couleurs artifice majeur pour tous super humains , passez votre chemin cette intégrale et les autres d'ailleurs ne sont pas pour vous.



Bah c'est très bien les FF .... de toute façon ... il vaut mieux de la couleur dans les Comics que pas du tout ... les comics en Noir et blanc c'est sympa pour les "grands dessinateurs" parfois vaut mieux de la couleur ;)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

raminagrobis a écrit : jeu. 26 sept. 2019, 13:38
reedff a écrit : mar. 17 sept. 2019, 14:39 Je viens de terminer l'intégrale FF 1976,pour moi c'est ce qui ce fait de mieux en matière de super héros avec des personnages haut en couleur, des scénarios de Roy Thomas toujours au plus prêt de la continuité avec des retours sur d'autres comics avec le souci du détail, des personnalités bien définies, du soap et de l'action. Galactus est de retour et comme d'habitude la préface se moque de 2 Super vilains Texas Twitter et Captain Ultra. Pour ceux qui n'aiment pas les costumes de toutes les couleurs artifice majeur pour tous super humains , passez votre chemin cette intégrale et les autres d'ailleurs ne sont pas pour vous.



Bah c'est très bien les FF .... de toute façon ... il vaut mieux de la couleur dans les Comics que pas du tout ... les comics en Noir et blanc c'est sympa pour les "grands dessinateurs" parfois vaut mieux de la couleur ;)


Rob Liefeld ? :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

reedff a écrit : mar. 17 sept. 2019, 14:39 Pour ceux qui n'aiment pas les costumes de toutes les couleurs artifice majeur pour tous super humains , passez votre chemin cette intégrale et les autres d'ailleurs ne sont pas pour vous.


Je crois que la seule condition pour aimer et apprécier ces Bd, c'est d' admettre l'impossible...

Une fois ce cap passé, ces histoires présentent des qualités inestimables... .. :book1:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

CRISWEL a écrit : sam. 05 oct. 2019, 15:15 Je crois que la seule condition pour aimer et apprécier ces Bd, c'est d' admettre l'impossible...

Et d'être tombé dedans quand on était petit, quand on pouvait admettre l'impossible comme dans les contes de fées.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par mario »

Tovenaar a écrit : sam. 05 oct. 2019, 15:18
CRISWEL a écrit : sam. 05 oct. 2019, 15:15 Je crois que la seule condition pour aimer et apprécier ces Bd, c'est d' admettre l'impossible...

Et d'être tombé dedans quand on était petit, quand on pouvait admettre l'impossible comme dans les contes de fées.


C’est évidemment ça. Faut être tombé dedans, petit.

Mais c’est valable pour n’importe quelle bande dessinée.

La BD crée des univers fictifs que le lecteur accepte ou pas. L’impossible n’est pas l’apanage des comics de super-héros.

C’est une critique assez répandue et assez facile. On a évidemment le droit de critiquer le genre mais il faudrait trouver d’autres arguments plus sérieux.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

mario a écrit : sam. 05 oct. 2019, 17:13

C’est une critique assez répandue et assez facile. On a évidemment le droit de critiquer le genre mais il faudrait trouver d’autres arguments plus sérieux.
Je dirais que quand ces personnages ont été créés pendant la guerre, les couvertures de ces comics étaient bien faites mais l'intérieur était assez impossible Je pense à Namor et la torche... Des héros en co'lants capables de soulever des cuirassés.. Mais c'était bon enfant et enjolivé par un graphisme du niveau d'Akim...

Les personnages ont subsisté mais ont évolué dans un contexte plus réaliste et dessinés par de véritables artistes qui ont rendu cet univers plus réaliste mais avec le cahier des charges du début.

Au dessinateurs et scénaristes donc de réaliser une histoire de maintenant avec la manière d'autrefois...

Enfin, que je crois....
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Bonjour. Quelqu'un a -t-il pu récupérer l'intégrale X-Men 1994 II ? Pour ma part, je l'ai pré-commandé sur le site de la Fnac, et ce dernier me donne toujours les indications contradictoires suivantes : "Sortie prévue le 09/10/2019" et "En attente de livraison fournisseur". :dubitatif:
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par nano »

Dévoreurdeplanètes a écrit : mer. 09 oct. 2019, 16:42 Bonjour. Quelqu'un a -t-il pu récupérer l'intégrale X-Men 1994 II ? Pour ma part, je l'ai pré-commandé sur le site de la Fnac, et ce dernier me donne toujours les indications contradictoires suivantes : "Sortie prévue le 09/10/2019" et "En attente de livraison fournisseur". :dubitatif:


Pour moi rien de contradictoire dans ces informations mais c'est vrai que je dispose d'un QI de bonne teneur. :D
T'énerve pas Dévoreurdeplanètes ou réchauffeurclimatique, j'sais plus... je déconne. :lol:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Il est vrai que force m'a déjà été de constater les limites de mon Q.I. Pour autant, déclarer un album à la fois "sorti" et "en attente" le même jour me paraît contradictoire - surtout quand le dit-album est, toujours sur le même site, indiqué comme "disponible en magasin". Ce qui me ramène à ma question à laquelle cet urgent débat sur le concept de contradiction n'a pas répondu : quelqu'un a-t-il pu mettre la main sur cette intégrale ? Une réponse positive permettrait du reste de dénouer la contradiction : il n'y aurait que mon exemplaire qui serait "en attente". Ce qui tendrait à prouver que je manque non seulement de Q.I. mais encore de chance.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

nano a écrit : mer. 09 oct. 2019, 17:52
Dévoreurdeplanètes a écrit : mer. 09 oct. 2019, 16:42 Bonjour. Quelqu'un a -t-il pu récupérer l'intégrale X-Men 1994 II ? Pour ma part, je l'ai pré-commandé sur le site de la Fnac, et ce dernier me donne toujours les indications contradictoires suivantes : "Sortie prévue le 09/10/2019" et "En attente de livraison fournisseur". :dubitatif:


Pour moi rien de contradictoire dans ces informations mais c'est vrai que je dispose d'un QI de bonne teneur. :D
T'énerve pas Dévoreurdeplanètes ou réchauffeurclimatique, j'sais plus... je déconne. :lol:

Mon libraire m'a dit tout à l'heure que la date de sortie était reportée sans plus de précision. :heu:
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Voilà au moins une information.
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Dévoreurdeplanètes a écrit : mer. 09 oct. 2019, 22:53 Voilà au moins une information.


Pas de bol, j'ai arrêté X-men. Mais quand je suis allé en librairie, c'est vrai que je ne l'ai pas vu (mais comme je ne la prenais pas, mes yeux l'ont peut être zappé :D )
Mais vu les dire de Diavolo, ça semble être encoooore un album repoussé (comme le Conan...qui est sorti presque un mois après la date annoncée, )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »