Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Aujourd'hui, le site de la Fnac indique :

"2
Préparé
3
En attente de prise en charge par le transporteur"

On progresse...
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

X-men, je peux attendre. Du moment qu'Iron Man 76 soit à l'heure au rendez-vous en novembre.
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Certes.
C'est vrai qu'il y a plus attendu que la réédition des épisodes somme toute récents, et pas toujours folichons (damned 90's !) des X-Men, notamment le Iron Man 76 (ainsi que le Thor 70 de décembre). Il est simplement déplaisant de payer par avance un album qui ne paraît pas le jour-dit ; même si, il faut le reconnaître, les dates de sortie sont généralement conformes au programme de publication du site Panini. C'est d'ailleurs bien le moins, vu le prix auquel leurs albums sont vendus (et le bruit court, sur leur site lui-même, que cela ne va pas s'arranger en janvier 20020...).
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par ConanLeBarbare »

Ah!!! 25€ et maintenant 35... en 2020 38 ou 40 € ? Un Conan avec moins de 200 pages....Ouille!! :o
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par arruziel »

En fait seulement 161 pages de BD par contre très intéressant texte de Roy Thomas qui nous parle des débuts de l'adaptation de Conan chez Marvel, et il semblerai que le tome 2 de l'Intégrale de Conan Le Barbare à paraitre en Novembre 2019 ne serai pas plus épais puisque qu'on y trouvera les épisodes 9 à 16 de Conan The Barbarian.
Avatar du membre
ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par ConanLeBarbare »

Oui tu as raison j'ai vu cela chez mon distributeur. Après les années vont être plus copieuse. Donc plus de pages.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

ConanLeBarbare a écrit : ven. 11 oct. 2019, 21:48 … Après les années vont être plus copieuse. Donc plus de pages.

:heu:
Plus de volumes pas trop épais, alors.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Mes deux première Intégrales sont FF 61-62 et Daredevil 81 achetées respectivement en janvier et avril 2003 (déjà loin tout ça). Elles étaient facturées 23€. En 16 ans elles ont donc pris 12€. En 2001, une baguette coûtait 0.66€ et 1€05 aujourd'hui. A comparer...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Ma première est la première :D Spider-Man 62/63
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

reedff a écrit : sam. 12 oct. 2019, 10:57 Ma première est la première :D Spider-Man 62/63

Tu as raison, après vérification, pour moi c'était aussi aussi Spider-Man 62/63 en février 2002. La mémoire me fuit petit à petit :zidane:
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Pour moi aussi, le Spider-Man 1962-1963 de février 2002. À l'époque, je l'ai payé 20,14€, l'album ne faisant que 192 pages, Panini proportionnant à l'époque ses tarifs à la pagination.
intégrale 1962 012.jpg
Le Spider-man 1964 de juin 2002 (336 pages) était, lui, à 23,76€, prix des intégrales pendant un certain temps...
intégrale 1964 013.jpg
(Une pensée émue pour les Virgin Mégastores...)
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Les annuels de 1980 et 1981 de Spider-Man Team -up ont été oubliés. Pourtant ces intégrales peu épaisses auraient bien eu besoin d'un peu plus de consistance avec ces 2 annuels.

Le titre de la collection est bien intégrales ? :morderir3:
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par jmrazer »

c'est pour éviter les doublons.
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

Tovenaar a écrit : sam. 05 oct. 2019, 15:18
CRISWEL a écrit : sam. 05 oct. 2019, 15:15 Je crois que la seule condition pour aimer et apprécier ces Bd, c'est d' admettre l'impossible...

Et d'être tombé dedans quand on était petit, quand on pouvait admettre l'impossible comme dans les contes de fées.



Beaucoup de gens n'aiment pas les super-héros ... beaucoup d'à priori ...

Les Belges aiment Tintin et les américains Captain América ...chacun ses gouts ... Moi j'aime bien Tintin et Batman, et Spiderman , et les FF :pouce:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

raminagrobis a écrit : sam. 12 oct. 2019, 20:55
Tovenaar a écrit : sam. 05 oct. 2019, 15:18
CRISWEL a écrit : sam. 05 oct. 2019, 15:15 Je crois que la seule condition pour aimer et apprécier ces Bd, c'est d' admettre l'impossible...

Et d'être tombé dedans quand on était petit, quand on pouvait admettre l'impossible comme dans les contes de fées.

Beaucoup de gens n'aiment pas les super-héros ... beaucoup d'à priori ...

Les Belges aiment Tintin et les américains Captain América ...chacun ses gouts ... Moi j'aime bien Tintin et Batman, et Spiderman , et les FF :pouce:

J'ai découvert les super-héros au début des années soixante avec J'onn J'onzz, puis Flash et même Green Lantern dans Big Boy/Big Boss.
Je ne devrais pas avoir beaucoup d'a priori.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par arruziel »

raminagrobis a écrit : sam. 12 oct. 2019, 20:55
Tovenaar a écrit : sam. 05 oct. 2019, 15:18
CRISWEL a écrit : sam. 05 oct. 2019, 15:15 Je crois que la seule condition pour aimer et apprécier ces Bd, c'est d' admettre l'impossible...

Et d'être tombé dedans quand on était petit, quand on pouvait admettre l'impossible comme dans les contes de fées.



Beaucoup de gens n'aiment pas les super-héros ... beaucoup d'à priori ...

Les Belges aiment Tintin et les américains Captain América ...chacun ses gouts ... Moi j'aime bien Tintin et Batman, et Spiderman , et les FF :pouce:
Oui beaucoup de gens n'aimait pas les Comics, les fervant catholiques et les religieux, les professeurs, les communistes, les parents d'éléves, les éditeurs français publiant du Franco / Belge et la plus part de ces gens faisait partie de l'organisme chargait de surveiller les publications pour la jeunesse et qui ont voulue complétement interdire la publication des comics en France mais c'était au début des années 60/70 lors de leurs arrivés en France. Mais depuis avec le temps et peu à peu ils sont beaucoup mieux considéré depuis qu'ils sont devenue à la mode et que les films de Super Héros font un carton au cinéma, on voit même de nouveau jeunes lecteurs se tourner vers les comics papier pour en apprendre plus sur les personnages de leurs films préférés alors qu'à une époque les comics peinaient à renouveler leur lectorat et à attirer des nouveau lecteurs.
Je dirai que maintenant les BD qui sont très critiqué ce sont les Mangas qui ont pris la place des Comics en tant que vilain canard, sens de lecture contraire, mal dessinaient, pas de couleur, trop violent, peu de décort, dessins chématiques et répétitifs etc... sont certains des principaux défaut qu'on leurs reproche mais comme pour les comics au début c'est en réalité des raisons protectionistes qui les motivent car ces gens qui critiquent les Mangas et c'était également le cas pour les comics n'en ont jamais lu aucun de leur vie pour la plus part
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

J'avais cru comprendre qu'une intégrale Spider-Man Team Up 1982 devait sortir bientôt. j'ai rêvé ?
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Diavolo a écrit : lun. 14 oct. 2019, 19:43 J'avais cru comprendre qu'une intégrale Spider-Man Team Up 1982 devait sortir bientôt. j'ai rêvé ?

Spider-Man Team-Up : https://booknode.com/serie/spider-man-t ... -integrale
Marvel Team-Up : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Team-Up
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Diavolo a écrit : lun. 14 oct. 2019, 19:43 J'avais cru comprendre qu'une intégrale Spider-Man Team Up 1982 devait sortir bientôt. j'ai rêvé ?

Elle est bien sortie et je l'ai déjà lu et c'était comme d'habitude formidable avec pleins d'épisodes inédits. Bien sûr il faut être indulgent avec les dessins d'Herb Trimpe et se soulager quand Kerry Gammil arrive pour prendre la relève. A ne pas manquer la couronne du serpent dans le Team-Up annuel.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par drou »

Dévoreurdeplanètes a écrit : jeu. 10 oct. 2019, 21:38 Certes.
C'est vrai qu'il y a plus attendu que la réédition des épisodes somme toute récents, et pas toujours folichons (damned 90's !) des X-Men, notamment le Iron Man 76 (ainsi que le Thor 70 de décembre). Il est simplement déplaisant de payer par avance un album qui ne paraît pas le jour-dit ; même si, il faut le reconnaître, les dates de sortie sont généralement conformes au programme de publication du site Panini. C'est d'ailleurs bien le moins, vu le prix auquel leurs albums sont vendus (et le bruit court, sur leur site lui-même, que cela ne va pas s'arranger en janvier 20020...).

Déjà en janvier les revues Panini passent toutes a 8,90 €.
On peut voir les prix en allant sur le détail de chaque n° sur le site de MDCU.
https://www.mdcu-comics.fr/comics/calendrier-vf/
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »