The Stan Lee Story (Taschen)

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

The Stan Lee Story (Taschen)

Message par reedff »

Désolé c'est en anglais et je le déplore mais je n'ai pas pu faire autrement car c'est le titre de cet énorme pavé chez Taschen. Je serais curieux de savoir ce que dit Roy Thomas de Stan Lee.

The Stan Lee Story
Roy Thomas
Editions Taschen
624 pages reliées, avec coffret
Édition anglaise accompagnée d'un livret avec traduction en allemand ou français
150 €

En attendant une édition hypothétique en français.

En bonus ce petit article https://www.francetvinfo.fr/culture/liv ... 88091.html
Fichiers joints
20354881.jpg
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: The Stan Lee Story (Taschen)

Message par PIFcollector »

reedff a écrit : jeu. 07 nov. 2019, 21:22
Édition anglaise accompagnée d'un livret avec traduction en allemand ou français
150 €

En attendant une édition hypothétique en français.
Salut, la version française existe, je l'ai vue à la FNAC à 150€.
Stan Lee VF fnac (1) - Copie.jpg
pour l'échelle
pour l'échelle
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: The Stan Lee Story (Taschen)

Message par reedff »

C'est énorme, parfois quand on attend les Taschen sont soldés.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: The Stan Lee Story (Taschen)

Message par Jean-Louis »

reedff a écrit : jeu. 07 nov. 2019, 21:22 Désolé c'est en anglais et je le déplore mais je n'ai pas pu faire autrement car c'est le titre de cet énorme pavé chez Taschen. Je serais curieux de savoir ce que dit Roy Thomas de Stan Lee.

Tout dépend si ce livre a été écrit avant ou après la mort de Stan Lee (les avocats de Stan Lee, tant qu'il était vivant, étant à l'affut de toute atteinte à la réputation de leur client).
Et là, comme il a été écrit avant le décès, il est de façon certaine bien politiquement correct. :wink:

A cet égard, la couverture est très révélatrice d'un complaisant parti-pris mensonger et racoleur ; le concept Spiderman a été créé par Simon et Kirby, et les premiers scénarios de la série doivent énormément à Ditko.
Certes, comme beaucoup d'imposteurs, Stan Lee savait se montrer extrêmement sympathique. :D
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »