Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par ConanLeBarbare »

Je me demande si sur les nouvelles édition il y aura de l'inédit ?
Je suis assez content que Panini relance des numéros comme les FF qui sont très chères (certains) en occasion. C'est justement la bonne période des numéros introuvable à des prix correct qui sont relancés :faim:
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Je viens (enfin) de terminer FF76 et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé ce millésime? reste plus qu'à attendre la suite :prie:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

Tovenaar a écrit : lun. 14 oct. 2019, 19:49
Diavolo a écrit : lun. 14 oct. 2019, 19:43 J'avais cru comprendre qu'une intégrale Spider-Man Team Up 1982 devait sortir bientôt. j'ai rêvé ?

Spider-Man Team-Up : https://booknode.com/serie/spider-man-t ... -integrale
Marvel Team-Up : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_Team-Up



Merci j'ai lu les notices ... enfin surtout "une" ...et j'avoue que cela m'a beaucoup amusé .... que d'explications à cause d'un éditeur : PANINI :mdr:
Avatar du membre
ConanLeBarbare
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par ConanLeBarbare »

Certains ont ils reçu la nouvelle édition de FANTASTIC FOUR : L'INTÉGRALE 1965 ?
Depuis le 16 octobre, rien !! :o
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Les précisions pour Janvier :
MARVEL TWO-IN-ONE : L'INTÉGRALE 1973-1975
Auteurs : Gerber, Kane, Buscema
Marvel Classic, 240pages, 35,00 €
Une nouvelle série dans la collection MARVEL CLASSIC. Retrouvez les aventures de la Chose en duo avec les plus grands héros Marvel.
(Contient les épisodes US Marvel Feature 11-12, Marvel Two In One 1-10, publiés précédemment dans les revues Les Fantastiques (Lug) 20, Marvel Mega Hors Série 23, Special Strange 1-7, Strange 106 et 2 inédits)
BLACK PANTHER : L'INTÉGRALE 1979-1988
Auteurs : Gillis, Claremont, Byrne, Cowan
Marvel Classic, 224pages, 35,00 €
La Panthère Noire affronte le Ku Klux Klan dans des épisodes cultes ! Retrouvez aussi l'intégralité de la mini-série de 1988.
(Contient les épisodes US Black Panther (1977) 13-15, Marvel Premiere (1972) 51-53, Marvel Team-Up 100 (II) et Black Panther (1988) 1-4, publiés précédemment dans les revues L'Inattendu 22 & 25, Vengeur 8 et RCM 21)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Marvel two in one :love1:
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

Soulagé de voir que Panini y a bien inclus les Marvel Feature avec La Chose. On atteint le total respectable de 12 épisodes, dont 2 inédits ! :good:

Sympa aussi d'avoir la suite de Black Panther, avec des épisodes pour la 1e fois en couleurs en France. J'espère qu'il y a aura encore un autre volume avec les histoires de Marvel Comics Presents par Gene Colan. Le livre de Néofélis m'a bien mis l'eau à la bouche. :faim:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Aymeric a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:15 Soulagé de voir que Panini y a bien inclus les Marvel Feature avec La Chose. On atteint le total respectable de 12 épisodes, dont 2 inédits ! :good:

Sympa aussi d'avoir la suite de Black Panther, avec des épisodes pour la 1e fois en couleurs en France. J'espère qu'il y a aura encore un autre volume avec les histoires de Marvel Comics Presents par Gene Colan. Le livre de Néofélis m'a bien mis l'eau à la bouche. :faim:

Pour Colan et Black Panher, j'ai les épisodes en VO, rien de mémorable. Je préfèrerais une intégrale Tomb of Dracula, le sommet de Colan (à égalité avec Daredevil).
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Aymeric »

On est bien d'accord qu'une intégrale Tomb of Dracula est plus qu'attendue !
Je ne comprends pas vraiment le choix des titres de cette collection.
Comment ce fait-il que Punisher ou Submariner (Namor) ne soient toujours pas publiés ? :zidane:
Avatar du membre
Dévoreurdeplanètes
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 08 août 2018, 19:13
Localisation : Marseille

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Dévoreurdeplanètes »

Aymeric a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:53 On est bien d'accord qu'une intégrale Tomb of Dracula est plus qu'attendue !
Je ne comprends pas vraiment le choix des titres de cette collection.
Comment ce fait-il que Punisher ou Submariner (Namor) ne soient toujours pas publiés ? :zidane:


Il faudra bien qu'ils y viennent.
Suffit sans doute de patienter un peu... :deso:
"J'aurais dû laisser Galactus les dévorer !" (Silver Surfer, Defenders V3, 5)
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit : lun. 18 nov. 2019, 18:05 Marvel two in one :love1:



Il y a aux USA 4 tomes pour "Marvel Two In One" ... dans Marvel Masterworks : Tome 200 , 249 , 256 , 278 ...
et avec des Variant Covers et une intro pertinente dans chacun des quatre tomes :)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Avec Thor 1970, on a une très belle brochette de grand dessinateurs, Jack Kirby pour ses derniers numéros sur Thor, Neal Adams et John Buscema.

Pour ceux qui n'aiment pas John Buscema (je n'en connais aucun), vous n'allez pas être gâtés car il reste sur le titre pendant une très longue période jusqu'en 1979 avec des intermèdes par d'autres dessinateurs. Donc pour moi c'est du bonheur.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Ah ouais!!! Je savais pas. Grande nouvelles ! Quand j'ai acheté les 2 intégrales la semaine dernière, j'étais surpris de voir Buscema sur la couverture de Thor :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Buscema est crédité par erreur comme dessinateur dans l'épisode 18 de Silver Surfer de septembre 1970 ( le dernier de la 1ère série ) alors que l'épisode est dessiné par Kirby. Ce n'est pas très sérieux de la part de Panini...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

adfab a écrit : mer. 04 déc. 2019, 21:18 Buscema est crédité par erreur comme dessinateur dans l'épisode 18 de Silver Surfer de septembre 1970 ( le dernier de la 1ère série ) alors que l'épisode est dessiné par Kirby. Ce n'est pas très sérieux de la part de Panini...

Plus c'est cher, plus c'est mal fait.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Pour Février (source FB)
CAPTAIN MARVEL : L'INTÉGRALE 1969-1972
Auteurs : Friedrich, Thomas, Kane, Springer
Marvel Classic, 296pages, 35,00 €
Le super-héros kree, Mar-Vell, poursuit sa bataille conte le sournois colonel Yon-Rogg. Et lorsque Roy Thomas et Gil Kane arrivent sur le titre, ils donnent un nouveau costume iconique au héros et Captain Marvel fusionne avec Rick Jones !
(Contient les épisodes US Captain Marvel (1968) 13-21 et Not Brand Ecch 9, publiés précédemment dans les revues Marvel 13, Strange 64-68, Strange Special Origines 169-181 et 4 inédits)

DAREDEVIL : L'INTÉGRALE 1971
Auteurs : Conway, Colan
Marvel Classic, 344pages, 35,00 €
L'une des époques cultes de Daredevil débute ici ! Avec l'arrivée de Gerry Conway au scénario, épaulé par les dessins magnifiques de Gene Colan et l'encrage de Tom Palmer, c'est le commencement d'une nouvelle ère pour l'Homme sans Peur. Et Matt Murdock sera très vite rejoint par Black Widow pour former l'un des duos les plus mythiques de la Maison des Idées !
(Contient les épisodes US Daredevil 72-81, Iron Man 35-36, Amazing Adventures 1-8, publiés précédemment dans les revues L'inattendu 1-5, Strange 71-74 et 80, MARVEL CLASSIC 3 et l'album MARVEL CLASSIC : IRON MAN 1971)
erreur le DD devrait s'arrêter au 82 ?? :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

batless a écrit : mer. 18 déc. 2019, 09:34 Pour Février (source FB)
CAPTAIN MARVEL : L'INTÉGRALE 1969-1972
Auteurs : Friedrich, Thomas, Kane, Springer
Marvel Classic, 296pages, 35,00 €
Le super-héros kree, Mar-Vell, poursuit sa bataille conte le sournois colonel Yon-Rogg. Et lorsque Roy Thomas et Gil Kane arrivent sur le titre, ils donnent un nouveau costume iconique au héros et Captain Marvel fusionne avec Rick Jones !
(Contient les épisodes US Captain Marvel (1968) 13-21 et Not Brand Ecch 9, publiés précédemment dans les revues Marvel 13, Strange 64-68, Strange Special Origines 169-181 et 4 inédits)

DAREDEVIL : L'INTÉGRALE 1971
Auteurs : Conway, Colan
Marvel Classic, 344pages, 35,00 €
L'une des époques cultes de Daredevil débute ici ! Avec l'arrivée de Gerry Conway au scénario, épaulé par les dessins magnifiques de Gene Colan et l'encrage de Tom Palmer, c'est le commencement d'une nouvelle ère pour l'Homme sans Peur. Et Matt Murdock sera très vite rejoint par Black Widow pour former l'un des duos les plus mythiques de la Maison des Idées !
(Contient les épisodes US Daredevil 72-81, Iron Man 35-36, Amazing Adventures 1-8, publiés précédemment dans les revues L'inattendu 1-5, Strange 71-74 et 80, MARVEL CLASSIC 3 et l'album MARVEL CLASSIC : IRON MAN 1971)
erreur le DD devrait s'arrêter au 82 ?? :dubitatif:

Vu qu'ils ont ajouté les 8 épisodes d'Amazing adventures avec la veuve noire ( 80 pages supplémentaires ), les 2 épisodes d'Iron man et que l'intégrale fait déjà 344 pages, ne soyons pas trop exigeant. Et puis cela permettra à l'intégrale 72 d'avoir 13 épisodes au lieu de 12.
Sinon quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas eu d'épisode de Daredevil en octobre 71 ??
pirrou
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 11 août 2018, 10:29

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par pirrou »

Daredevil n'était pas le meilleur titre et a remonté la pente avec l'arrivée de la Veuve noire de novembre 1971 justement. Il faut croire que Marvel prévoyait de le rendre bimestriel et y a renoncé. J'ai lu qu'ils avaient prévu de le jumeler avec Iron man qui lui non plus ne faisait pas partie des meilleures ventes. Iron man est d'ailleurs devenu bismestriel un peu plus tard.
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

Intégrales new mutants 1985 et amazing spiderman 87 pour mars. Ainsi que la réédition X men 83 et Iron Man 63 64 ( source FNAC )
adfab
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 13:40

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par adfab »

batless a écrit : mer. 18 déc. 2019, 09:34 Pour Février (source FB)
CAPTAIN MARVEL : L'INTÉGRALE 1969-1972
Auteurs : Friedrich, Thomas, Kane, Springer
Marvel Classic, 296pages, 35,00 €
Le super-héros kree, Mar-Vell, poursuit sa bataille conte le sournois colonel Yon-Rogg. Et lorsque Roy Thomas et Gil Kane arrivent sur le titre, ils donnent un nouveau costume iconique au héros et Captain Marvel fusionne avec Rick Jones !
(Contient les épisodes US Captain Marvel (1968) 13-21 et Not Brand Ecch 9, publiés précédemment dans les revues Marvel 13, Strange 64-68, Strange Special Origines 169-181 et 4 inédits)
Modifié en dernier par adfab le dim. 22 déc. 2019, 11:55, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »