Urban Parutions Novembre 2019

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Novembre 2019

Message par reedff »

C'est bon, le dernier titre kiosque de super-héros existe encore en janvier. :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Novembre 2019

Message par batless »

Je me suis régalé à la lecture du Shazam 1. Et puis, avec Eaglesham aux dessins, je ne peux qu'adorer :love1: :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Novembre 2019

Message par reedff »

batless a écrit : mar. 03 déc. 2019, 12:57 Je me suis régalé à la lecture du Shazam 1. Et puis, avec Eaglesham aux dessins, je ne peux qu'adorer :love1: :love1:

Je savais bien qu'il ne fallait pas rater cet album.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Novembre 2019

Message par batless »

Pas réussi à trouver Les terrifics en bon état par contre... :zidane: :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Novembre 2019

Message par reedff »

Heroes in Crisis
Au cours de leurs nombreuses aventures et combats, il n'est pas rare que des événements catastrophiques surviennent dans la vie des plus grands super-héros.
Ceux-ci peuvent avoir alors besoin d'une période de convalescence afin de se reconstruire autant physiquement que psychologiquement et le Sanctuaire, un endroit secret où ils peuvent se réfugier, symbolise ce havre de paix pour des héros traumatisés. Mais ce secret se retrouve exposé au grand jour après qu'une violente tuerie s'y produit.

Je l'ai surtout acheté pour les dessins de Clay Mann et la manière dont il dessine les personnages et aussi parce que ce thème d'un havre de paix pour super-héros me plaisait bien. Hélas c'est une déception scénaristique, du bla bla psychologique insupportable pendant 7 épisodes où seul Tom King comprend quelque chose. En plus il faut supporter Harley Quinn et ses monologues. Les épisodes 8 et 9 relèvent le niveau car c'est l'aboutissement d'une énigme policière et là il y a une surprise quand à l'identité de l'assassin. Donc c'est un album dispensable.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Novembre 2019

Message par batless »

Tu me fait hésiter le début de ton texte ne me donne pas envie de l'acheter mais la fin oui :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Novembre 2019

Message par reedff »

batless a écrit : dim. 08 déc. 2019, 17:43 Tu me fait hésiter le début de ton texte ne me donne pas envie de l'acheter mais la fin oui :dubitatif:

Si tu aimes les pin-up à la Clay Mann c'est bon pour toi, un coup de théâtre à la fin c'est aussi bon pour toi, si tu détestes les états d'âmes et le remplissage ce n'est pas pour toi.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Novembre 2019

Message par batless »

reedff a écrit : dim. 08 déc. 2019, 18:30
batless a écrit : dim. 08 déc. 2019, 17:43 Tu me fait hésiter le début de ton texte ne me donne pas envie de l'acheter mais la fin oui :dubitatif:

Si tu aimes les pin-up à la Clay Mann c'est bon pour toi, un coup de théâtre à la fin c'est aussi bon pour toi, si tu détestes les états d'âmes et le remplissage ce n'est pas pour toi.


Ah ben merde, ça m'avance pas :D :D Tout ce que j'aime et tout ce que j'aime pas !
JE vais refléchir, cette nuit, quand je dormirai pas

Merci mon poto :bise:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Urban Parutions Novembre 2019

Message par batless »

J'ai enfin trouvé le Terrifics non abimé. Et je ne regrette pas l'achat. Certes un ersatz des FF (metamorpho= la chose, plasticman= reed, phantom girl = la femme invisible...il y a même fatalis :lol: ) mais justement, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu du bon FF :D !!! Avec la participation de la famille Tom Strong
Quant aux dessins, le top : Yvan Reis, Joe Bennett, Eaglesham...
Bref, je conseille, en particulier à Reedff :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Urban Parutions Novembre 2019

Message par reedff »

batless a écrit : sam. 28 déc. 2019, 12:01 J'ai enfin trouvé le Terrifics non abimé. Et je ne regrette pas l'achat. Certes un ersatz des FF (metamorpho= la chose, plasticman= reed, phantom girl = la femme invisible...il y a même fatalis :lol: ) mais justement, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu du bon FF :D !!! Avec la participation de la famille Tom Strong
Quant aux dessins, le top : Yvan Reis, Joe Bennett, Eaglesham...
Bref, je conseille, en particulier à Reedff :wink:

Je n'avais pas lu les crédits, avec Reis, même le pire peut passer. Si on doit chercher du bon FF alors pourquoi pas chez DC. Avec Marvel tout est raté.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »