tu lui a demandé si le 2e tome est prévu pour bientôt ?
Avril !jmrazer a écrit :![]()
tu lui a demandé si le 2e tome est prévu pour bientôt ?
Il est vraiment sympa, et d'une culture bd vraiment impressionnante, j'ai eu la chance de le rencontrer au festival de Valenciennes, j'ai passé un très bon moment en sa compagnie! Et j'aime beaucoup sa manière de dessiner ! Tres bon choix que ce Batman!dbruand a écrit :J'ai obtenu ça au salon Bd de Chalonnes sur Loire (49) cet après-midi !
[/attachment]
et l'ex-libris représentant l'affiche du salon et en prime une conversation bien sympathique !
Merci Laurent !
Merci Thierry !thierry a écrit :Il est vraiment sympa, et d'une culture bd vraiment impressionnante, j'ai eu la chance de le rencontrer au festival de Valenciennes, j'ai passé un très bon moment en sa compagnie! Et j'aime beaucoup sa manière de dessiner ! Tres bon choix que ce Batman!dbruand a écrit :J'ai obtenu ça au salon Bd de Chalonnes sur Loire (49) cet après-midi !
[/attachment]
et l'ex-libris représentant l'affiche du salon et en prime une conversation bien sympathique !
Merci Laurent !
La série Watchmen (Les Gardiens) se trouve dans les comics.yordi a écrit :Merci Zaitchick des liens sur l'auteur, quand à Fox-Boy ou le mettre ? car oui c'est un personnage de comics mais sur album cartonné traditionnel , Je ne sais pas , pratiquant peu votre forum , je dirais a tout hasard , comme sont classés ici les Watchmen ?
mario a écrit : jeu. 06 févr. 2020, 18:12 Marrant, j'habite à deux pâtés de là.
Si quelqu'un veut boire un coup ...