Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures et gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Bravo Vahine ! !
Petite question : n'envisagerais-tu pas soit d'enfoncer les socles des personnages soit de les recouvrir de paille, d'herbe, de sables ou autres soit de les peindre à la couleur du sol où ils se trouvent ?
Afin que ces supports se voient moins bien sur.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Bonjour à tous et à toutes les envois on repris le 1er mai, j'ai reçu les numéros 53 à 56 , il y a le pont de bois. je mettrais des photos dès que possible. Voilà bonne journée et bon week-end.
53-Un Schtroumpf du sud qui manifeste avec un panneau - Deux Schtroumpfs du sud qui manifeste avec une banderole.
54-Un Schtroumpf peinturluré à rayures - Un Schtroumpf à longues moustaches.
55- Le pont en bois.
56- Un Schtroumpf qui joue du Sousaphone - Un Schtroumpf qui se bouche les oreilles.
Contrairement à Vahine je n'ai rien ouvert encore, pour l'instant c'est sympa même si je trouve que certains personnages c'est du grand n'importe quoi et que cela ressemble plus à une façon de faire durer 100 numéros, plus de maisons et de décors me semblerait plus tentant.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Je trouve ces dernières photos beaucoup plus agréables à regarder car elles sont ensoleillées alors que toutes les premières avaient trop d'ombre pour que j'apprécie.
Bravo Vahine ! Tu as bien fait de colorier les socles en fonction du sol.
Là ça fait vraiment chouette avec un bel éclairage, à moins que ce ne soit parce que tu as changé d'appareil de prise de vues.
Bonsoir et merci pour vos commentaires, pour l'appareil j'ai changé mes réglages et pour la taille des photos désolé mais je suis obligée d'en réduire la taille car elle ne sont pas acceptées. voilà, sinon oui j'ai enfin peint les socles c'est beaucoup mieux. dans le prochain envoi il devrait avoir le théâtre et la roue du moulin on verra bien bonne soirée à tous et encore merci.
vahine1 a écrit : sam. 30 mai 2020, 17:58
Bonsoir et merci pour vos commentaires, pour l'appareil j'ai changé mes réglages et pour la taille des photos désolé mais je suis obligée d'en réduire la taille car elle ne sont pas acceptées. voilà, sinon oui j'ai enfin peint les socles c'est beaucoup mieux. dans le prochain envoi il devrait avoir le théâtre et la roue du moulin on verra bien bonne soirée à tous et encore merci.
les réduire ok mais réduit vers les 800-1000 pixels, sinon on voit plus les détails, déjà que les schtroumpfs c'est pas bien grand
viking72 a écrit : sam. 30 mai 2020, 22:23
les réduire ok mais réduit vers les 800-1000 pixels, sinon on voit plus les détails, déjà que les schtroumpfs c'est pas bien grand
1000 non car le site demande 800 maxi en largeur.
Mais cela permet tout de même l'agrandissement. Vahine : Regarde pour mes photos du village Astérix : 800 maxi mais en cliquant dessus elles s'agrandissent. viewtopic.php?f=68&t=39373
Reçu aujourd'hui le nouvel envoi ( Vahine les photossss):
Le classeur
57: Un Schtroumpf transformé en tomate - Une charette de foin.
58: Un Schtroumpf noir qui mord un autre Schtroumpf - Un Schtroumpf avec un soufflet.
59: Le Schtroumpf coquet - La roue du moulin.
60: L e théatre.
Voilà.....
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Bonjour, voici de nouvelles photos du village avec de nouveaux Schtroumpfs : numéros 57 à 60 et 61 à 64 et enfin de 65 à 68 avec l'oeuf magique. Bonne journée à tous et à toutes
C'est superbe !
J'aime beaucoup la manifestation avec les pancartes, ainsi que la fanfare. Dommage qu'il y ait la nécessité de si grand support pour de si petit personnage.
Bravo !
Merci pour ces photos , Tu as fait un superbe travail pour tout mettre en scène
Une fois finit , si c'est possible c'est d'avoir une vue total de l'ensemble.
Bonsoir et merci pour vos commentaires, évidemment je ferai si possible et au mieux pour faire une photo finale lorsque les deux colis restant seront arrivés et que j'aurai fini le décor c'est du boulot faut s'appliquer Bonne soirée.