The Mandalorian

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: The Mandalorian

Message par Lord Foxhole »

Grosse polémique actuellement autour de Bébé Yoda : le petit monstre dévore goulument les œufs d'une batracienne extra-terrestre....
Des spectatrices hurlent de rage et de dégoût : Quand j'ai lu les réponses à cette polémique j'ai repensé à ma difficulté à tomber enceinte, au fait que je réfléchissais à faire congeler mes ovules. Si quelqu'un les avait détruits, j'aurais été dévastée. Mais les hommes de Lucasfilm ne réfléchissent pas à ces choses-là, ils n'ont pas d'ovules, eux ! :grr:
https://www.rtl.fr/culture/pop-culture/ ... 7800920793
C'est une polémique que les scénaristes de The Mandalorian n'avaient certainement pas vue venir. Dans le dernier épisode de la série diffusée le 6 novembre, notre chasseur de prime préféré doit aider une batracienne extraterrestre géante à retrouver son mari. Un seul objectif : se rendre sur une planète avec ses œufs pour que son époux puisse les fertiliser et que sa lignée ne s'éteigne pas. Une affaire de vie ou de mort pour cette famille et peut-être bien cette espèce.

La batracienne est donc tranquillement installée avec son réceptacle en verre pour ses œufs. Ces gros globes transparents baignent tranquillement dans un liquide tiède mais ce n'est pas une armée d'araignées géantes ou des pirates qui sont les proies les plus dangereuses de l'épisode. C'est Baby Yoda. La petite créature verte qui babille constamment est absolument fascinée par les œufs qu'il dévore à chaque occasion.
(...)
Il n'en fallait pas plus pour profondément choquer quelques spectateurs qui voyaient là un massacre opéré par le mignon petit alien. Phil Szostak, l'un des créateurs de l'équipe Lucasfilm sur le projet, est rapidement intervenu sur Twitter pour calmer le public horrifié. Selon lui, Baby Yoda n'est pas en train de tuer des bébés ou même des fœtus, il est aussi coupable que lorsque nous nous cuisinons une omelette.

"Le Chapitre 10 de The Mandalorian dit clairement que les œufs ne sont pas fertilisés, comme les œufs de poules dont nous profitons chaque jour. Les œufs de poules ne sont pas des créatures sensibles et le fait que l'Enfant [Baby Yoda] les dévore est fait pour nous perturber, pour un effet comique, explique-t-il. Les fans de films d'horreur savent que des choses perturbantes peuvent nous faire rire et que d'autres les trouvent répugnantes. C'est variable selon les gens".
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: The Mandalorian

Message par Tovenaar »

Lord Foxhole a écrit : mer. 18 nov. 2020, 00:30 Grosse polémique actuellement autour de Bébé Yoda : le petit monstre dévore goulument les œufs d'une batracienne extra-terrestre....
Des spectatrices hurlent de rage et de dégoût : Quand j'ai lu les réponses à cette polémique j'ai repensé à ma difficulté à tomber enceinte, au fait que je réfléchissais à faire congeler mes ovules. Si quelqu'un les avait détruits, j'aurais été dévastée. Mais les hommes de Lucasfilm ne réfléchissent pas à ces choses-là, ils n'ont pas d'ovules, eux ! :grr:
https://www.rtl.fr/culture/pop-culture/ ... 7800920793
Lord Foxhole a écrit : mer. 18 nov. 2020, 00:30 "Le Chapitre 10 de The Mandalorian dit clairement que les œufs ne sont pas fertilisés, comme les œufs de poules dont nous profitons chaque jour. Les œufs de poules ne sont pas des créatures sensibles et le fait que l'Enfant [Baby Yoda] les dévore est fait pour nous perturber, pour un effet comique, explique-t-il. Les fans de films d'horreur savent que des choses perturbantes peuvent nous faire rire et que d'autres les trouvent répugnantes. C'est variable selon les gens".
Tiens, les embryons de poulet dans des œufs un peu couvés sont appréciés en Extrême-Orient.
Il s'agit bien d'embryons issus d'ovules fécondés, d'œufs fertilisés :D
Il n'y a que les hommes (qui ne réfléchissent pas, par définition) qui en consomment, je suppose...
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: The Mandalorian

Message par Blek »

Lord Foxhole a écrit : mer. 18 nov. 2020, 00:30 Grosse polémique actuellement autour de Bébé Yoda
Comme quoi on voit bien que certains n'ont vraiment que ça à faire d'inventer des polémiques sans queue ni tête par des gens qui n'ont pas de vie et qui essaie de s'en inventer une :arfl:
Ce qui est dingue c'est que les médias puissent relayer ce genre "d'info" qui très franchement n'est rien du tout...
Je suis dépité du coup je vais me relire Tintin au Congo :D
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: The Mandalorian

Message par hoops »

Moi je dis il faut interdire le commerce des œufs en général (poules et poissons) et surtout interdire Mandalorian et tuer bébé Yoda car tout ça n'est pas correct, par extension je demande l'arrêt de la vente de nourriture qui peut toujours blesser la sensibilité de chacun et de liquider les entreprises Disney car ce sont des gens qui cherchent à nuire à cette pauvre femme
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: The Mandalorian

Message par CRISWEL »

hoops a écrit : mer. 18 nov. 2020, 15:00 Moi je dis il faut interdire le commerce des œufs en général (poules et poissons) et surtout interdire Mandalorian et tuer bébé Yoda
:jap:
Fichiers joints
yoda.jpg
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: The Mandalorian

Message par hoops »

CRISWEL a écrit : ven. 20 nov. 2020, 13:33
hoops a écrit : mer. 18 nov. 2020, 15:00 Moi je dis il faut interdire le commerce des œufs en général (poules et poissons) et surtout interdire Mandalorian et tuer bébé Yoda
:jap:
Image

:good:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: The Mandalorian

Message par batless »

Ils nous font chier avec leur polémique de merde pour toi et pour rien. Les gens qui ne sont pas contents ne regardent pas et qu'ils arrêtent de nous faire chier!!!!
A quand l'interdiction de star Wars parce les épées laser sont des bites déguisées ? Ou le passage dans le trou de l'astéroïde qui fait penser à un anus ? Je suis sur qu'on va y arriver avec tous ces cons qui peuplent notre monde de merde
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: The Mandalorian

Message par Blek »

Clairement il y a du monde qui a vraiment du temps à perdre :zzzz:

Sinon j'adore le... "Yoda Sain" sur la photo ci dessus :morderir3:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: The Mandalorian

Message par Tovenaar »

Il y a tellement de gens qui n'ont rien d'autre à faire que de lancer des polémiques, surtout aux Etats-Unis.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: The Mandalorian

Message par Blek »

Je crois qu'en Europe et en France on se défend pas mal aussi :D
Comme le disais justement Coluche la connerie c'est bien le seul truc réparti équitablement entre les hommes quelque soit son origine, sa culture ou sa religion.
Face à la connerie nous sommes tous égaux :lol:
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: The Mandalorian

Message par PifouPocheAddict »

En plus, c'est vachement bon les œufs de grenouilles... J'adore ! :faim: :love1: :ane:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: The Mandalorian

Message par CRISWEL »

PifouPocheAddict a écrit : lun. 23 nov. 2020, 10:08 En plus, c'est vachement bon les œufs de grenouilles... J'adore ! :faim: :love1: :ane:
Eh ! C'est Mandalorian et non Malodorant :lol:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: The Mandalorian

Message par PifouPocheAddict »

CRISWEL a écrit : mer. 25 nov. 2020, 09:21
PifouPocheAddict a écrit : lun. 23 nov. 2020, 10:08 En plus, c'est vachement bon les œufs de grenouilles... J'adore ! :faim: :love1: :ane:
Eh ! C'est Mandalorian et non Malodorant :lol:
:lol:
C'est encore meilleur quand ça sent un peu ! :sifl: :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: The Mandalorian

Message par reedff »

Je suis à jour sur la série et j'apprécie vraiment, plus que les 3 derniers films. On est vraiment dans l'univers Star Wars, Jedis, Boba Fett, les vaisseaux, un beau méchant au sabre laser, le retour de l'empire avec beaucoup de liens avec la saga de Lucas.

Voici les projets pour la suite, un film et 10 séries :faim:

https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 15717.html
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: The Mandalorian

Message par mister no1965 »

Putin j'ai adoré le dernier épisode :love1: visuellement et techniquement c'est une claque !! Tout comme tous les épisodes. Sans spoiler, le jedi de la fin c'est un must😍😍après le générique y a encore une scène avec des retrouvailles😁 franchement la série vaut mieux que les derniers films star Wars.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: The Mandalorian

Message par Nasdine Hodja »

Attention, révélation sur l'épisode 1 de la saison 3 du Mandalorian :
Il y a deux nuits de ça, Luke Skywalker, tout de rouge vêtu, s'est pointé chez moi dans un drôle d'intercepteur A-wing tiré par huit dewbacks. Il m'a tendu une boîte empaqueté de papier brillant dans laquelle se trouvait un bien précieux. Luke m'a dit : "Tiens, je n'y arrive pas. Je n'ai plus l'énergie pour. Essaie toi, tu en as peut-être encore la Force".

J'ai ouvert la boîte après minuit et... Ô Merveille ! Il m'est apparu :

Grogu.jpg
Si, si, c'est bien le pitch de la suite. :noel2:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: The Mandalorian

Message par reedff »

Nasdine Hodja a écrit : sam. 26 déc. 2020, 10:06 Attention, révélation sur l'épisode 1 de la saison 3 du Mandalorian :
Il y a deux nuits de ça, Luke Skywalker, tout de rouge vêtu, s'est pointé chez moi dans un drôle d'intercepteur A-wing tiré par huit dewbacks. Il m'a tendu une boîte empaqueté de papier brillant dans laquelle se trouvait un bien précieux. Luke m'a dit : "Tiens, je n'y arrive pas. Je n'ai plus l'énergie pour. Essaie toi, tu en as peut-être encore la Force".

J'ai ouvert la boîte après minuit et... Ô Merveille ! Il m'est apparu :


Image

Si, si, c'est bien le pitch de la suite. :noel2:
Le papa Noël a déposé le même chez moi et en plus il parle.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: The Mandalorian

Message par Nasdine Hodja »

reedff a écrit : sam. 26 déc. 2020, 13:18 Le papa Noël a déposé le même chez moi et en plus il parle.
S'il parle, c'est un clone augmenté ! :laser:

:ane:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: The Mandalorian

Message par batless »

Excellent ton Baby Yoda reedff :D
J'ai vu 3 épisodes de la saison 2. J'adre. Je la trouve meilleure que la saison 1 !!
Par contre, de tous les acteurs guest, aucun n'a sa voix française habituelle c'est chiant :zidane: :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: The Mandalorian

Message par PifouPocheAddict »

Je viens de finir cette saison 2. J'ai adoré ! :love1: Surtout à la fin, dans le dernier épisode quand...
... Po po po, je ne dirai rien, il vous faut le regarder ! :blll: :morderir3:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »