reedff a écrit : sam. 21 nov. 2020, 21:23
Je viens de faire ma seconde commande. Je suis satisfait de la première donc je continue. Je leur ai posé la question pour savoir s'ils ont des projets comme Zagor ou Tex (rêvons un peu), j'attends leur réponse.
Je leur ai également fait un message. Plus pour savoir quand sortiraient les numéros 3 mais aussi pour les encourager à continuer.
Vu qu'ils sortent un numéro de chaque série tous les 3 mois (enfin à peu près puisque mai puis aout et novembre repoussés !), il faudra attendre au moins 3 ans pour la fin des séries en 12 numéros. Et, à moins que gros carton (peu probable mais pourquoi pas), il y a peu de chance qu'is multiplient les nouvelles séries ! Et puis, ils ont l'airde vouloir commencer par les numéros 1 (vooir Nathan Never), et donc les tex, Zagor etc... ça ne sert à rien.
Même moi qui rêve de voir la suite de Dampyr je crains qu'ils le sortent, vu qu'ils recommenceront sûrement au 1. Donc, des acheteurs en moins (comme moi). Ou alors, se concentrer sur les maxi et special Dampyr ?
Perso, bien que je sois fous de Tex, Zagor, Martin mystère... J'espère plutôt Julia et Nick Raider comme nouvelles séries. Et puis, pourquoi se restreindre à Bonelli ? (allez du Diabolik

)
Pour le moment, le mieux serait de passer en bimestriel chaque série, et pourquoi pas dee sortir 2 Nathan Never à chaque fournée (car on a un sacré retard)
Voilà ce n'est que mon avis.
En tout cas, Lilith2, très bien