Coq-Man & Poussin

Forum de discussion autour des productions de Wanga Comics.
Créé en octobre 2005, cet éditeur a pour but de promouvoir le comics "Made in France".
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Coq-Man & Poussin tome 3

Message par klorophylle »

Encore 11 jours de passés depuis ma dernière intervention et toujours rien reçu, mais que c'est longggggggggggg.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
MUNARO!
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 16 mai 2004, 02:00
Contact :

Re: Coq-Man & Poussin tome 3

Message par MUNARO! »

De mon coté, j’ai pris une semaine de retard pour envoyer les colis. Le pote qui était volontaire pour venir me chercher en voiture et me transporter vers le magasin relais ne pouvait plus venir. Il a été hospitalisé pour cause de Covid, il n’a pas fait semblant de l’attraper. Il en est sorti depuis, mais avec des séquelles importantes. J’ai contacté un autre pote qui a accepté mais n'était pas dispo avant quelques jours. Bref, les colis ont été expédiés non sans mal, parce que ce jour là, on a accumulé encore des problèmes que je ne détaillerais pas, parce que vraiment long à expliquer, mais ça a été un après midi de merde.

Les colis parti samedi sont bien arrivé chez Anthony le mardi d’après, mais entre temps, il y a eu des inondations vers son département, et lui même s’est blessé à la main, hôpital urgences points de suture gros pansement. Ça n’aide pas.

Les envois ont du reprendre cette semaine, ou reprendront la semaine prochaine. Désolé pour tout ça, mais comme disait Chirac, les emmerdes ça vole en escadrille.
Avatar du membre
MUNARO!
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 16 mai 2004, 02:00
Contact :

Re: Coq-Man & Poussin tome 3

Message par MUNARO! »

Anthony m'a informé que toute les commandes ont été expédiés.
Surveillez désormais vos Mondial Relay.
Et bonne futur lecture.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Coq-Man & Poussin

Message par klorophylle »

Enfin reçu, bon petite analyse sur la première impréssion (juste feuilleté):

La présentation est vraiment belle, de beaux petits albums souples très agréable à l'oeil.
Les dessins sont vraiment superbes, les applats et les noirs vraiment très bien rendus (bravo Munaro)
ça a l'air sacrément dynamique, bon on jugera selon les scénarios.

Pour les gadgets, bon pas trop mon truc, mais bonne surprise, sympa le magnet et les cartes postales, j'ai aimé la référence aux classiques du cinéma.
Donc satisfait d'avoir participé à ce projet, j'en serai pour un 4;
Merci
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Répondre

Retourner vers « Wanga Comics »