Établis par les lecteurs ? Quels lecteurs ? Au moyen de quel collecteur d'avis ?RAPHAEL30 a écrit : lun. 22 févr. 2021, 21:12 Pour faire suite à ma question précédente, de même que ça a pu se faire pour d'autres séries de BD, existe-t-il un "best of" des meilleurs épisodes parus à ce jour en France établi par les lecteurs.

Il existe des milliers de planches de Tex, des centaines d'épisodes, et une grande quantité n'ont jamais été traduits en France.
On imagine bien qu'un éditeur, quel qu'il soit, qui tente de faire du Tex, va privilégier des épisodes inédits, pour se donner le maximum d'acheteurs potentiels (plutôt que de tenter un 'Best of'. C'est pourquoi ça n'a jamais été tenté ici.
Comme dit avant, pour savoir lesquels, il faut lire les sujets du forum consacrés à Tex.RAPHAEL30 a écrit : lun. 22 févr. 2021, 21:22 Force est d'effectuer une sélection avec la préoccupation d'avoir loupé un épisode immanquable.
Perso, j'ai déjà cité au moins deux fois les épisodes que je trouve les plus significatifs :
viewtopic.php?f=1&t=41082&p=990367&hilit=lilith#p990367
viewtopic.php?f=1&t=20126&p=783709&hilit=lilith#p783709