Pif La grande histoire des gadgets

Les articles, les fanzines, les passages Radio / TV, les sites internet, les blogs ainsi que l'actualité du moment dans les médias autour de Vaillant et Pif Gadget.
Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Pif La grande histoire des gadgets

Message par Bob Morane »

poopie a écrit : dim. 26 sept. 2021, 18:11 Je vais t'en vendre alors :D
M'en manque vraiment pas beaucoup dans les rouges. :bebe:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre-Benoît Bérurier
poopie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par poopie »

Bob Morane a écrit : dim. 26 sept. 2021, 18:15 M'en manque vraiment pas beaucoup dans les rouges. :bebe:
Dis moi tout en mp :wink:
“Je hais violemment l'héroïsme sur ordre, la violence gratuite et le nationalisme débile. La guerre est la chose la plus méprisable.”
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Leo, bete a part »

Pas la peine de le dire en mp, je peux aussi te le dire ici : " TOUT " !!! :morderir3:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Bob Morane »

Leo, bete a part a écrit : jeu. 25 nov. 2021, 19:56 Pas la peine de le dire en mp, je peux aussi te le dire ici : " TOUT " !!! :morderir3:
Il est gentil LeoBAP, mais parfois il est lourd, mais lourd... :zzzz: :zzzz: :zzzz:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre-Benoît Bérurier
Leo, bete a part
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Leo, bete a part »

Bob Morane a écrit : jeu. 25 nov. 2021, 20:36
Leo, bete a part a écrit : jeu. 25 nov. 2021, 19:56 Pas la peine de le dire en mp, je peux aussi te le dire ici : " TOUT " !!! :morderir3:
Il est gentil LeoBAP, mais parfois il est lourd, mais lourd... :zzzz: :zzzz: :zzzz:
:blll: Et plus que tu ne le penses.... :lol:

C'est parce que tu n'as plus l'habitude, après tes années sabatiques hors du forum... :lol6:
:out3:
- La vie est courte.
- Utilisons le peu de temps qui nous est imparti pour partager le meilleur de nous mêmes avec ceux que nous aimons.
Répondre

Retourner vers « Ils en ont parlé... »