Titan comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Titan comics

Message par reedff »

Gradatio a écrit : mer. 19 janv. 2022, 15:55 On dirait qu'il y a eu une version papier.
Voir mon message précédent. Il existe aussi un free comics book day.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Titan comics

Message par Gradatio »

Oui, on a posté simultanément. Je l'ai vu après :pouce:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Titan comics

Message par jmrazer »

Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Titan comics

Message par batless »

Merci les gars !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

Quand le groupe Titan Publishing Group qui publie les vrais Titan Comics sera au courant : :knife:

Titan Comics
Titan Books also publishes trade paperbacks and graphic novels in the UK and United States under the imprint Titan Comics. The company has a backlist of over 1,000 graphic novels. Its titles include such licensed characters and properties as Batman, Doctor Who, Family Guy, Heroes, Nemi, Superman, Judge Dredd and other 2000 AD characters, the Vertigo comic-book title Sandman, The Simpsons, Star Wars, Tank Girl, The Real Ghostbusters, Teenage Mutant Ninja Turtles, Transformers, The Walking Dead, Life Is Strange, Roy of the Rovers, Dan Dare, WWE Heroes and World of Warcraft. In addition to licensed titles, Titan Comics also publishes creator-owned series, such as Bloodthirsty: One Nation Under Water (2015–2016) and Man Plus (2015–2016).

In 2016, Titan acquired the American hardboiled fiction imprint Hard Case Crime, and since that time has released a number of comics and graphic novels under the Hard Case Crime brand.


https://en.wikipedia.org/wiki/Titan_Publishing_Group

Titan Entertainment Group (TEG) is a British retailing, publishing and merchandise company — owner of the Forbidden Planet London bookstores, Titan Merchandise, and Titan Publishing Group (which comprises Titan Books, Titan Magazines, and Titan Comics). TEG is owned by Nick Landau and Vivian Cheung.

https://en.wikipedia.org/wiki/Titan_Entertainment_Group

La page officielle de Titan Comics : https://titan-comics.com/

TitanComicsLogo.png
TitanComicsLogo.png (7.51 Kio) Vu 598 fois

Et je possède plusieurs livres édités officiellement par Titan Books, j'en ai encore reçu un hier.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Titan comics

Message par reedff »

BelLe arnaque, le titre Titan change en février et devient Mutant 2 le titre est par souscription (vu sur Facebook). C'était trop beau.
Modifié en dernier par reedff le ven. 04 févr. 2022, 22:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Titan comics

Message par batless »

Dommage dommage
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

reedff a écrit : ven. 04 févr. 2022, 21:09 Belle arnaque, le titre Titan change en février et devient Mutant 2 le titre est par souscription (vu sur Facebook). C'était trop beau.
Et le prochain titre sera X-Man 3, peut-être ? :morderir3:
Ou Le Nouveau Mutant 3 :mdr:

X-Man est le singulier de X-Men.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Titan comics

Message par reedff »

Tovenaar a écrit : ven. 04 févr. 2022, 22:42
reedff a écrit : ven. 04 févr. 2022, 21:09 Belle arnaque, le titre Titan change en février et devient Mutant 2 le titre est par souscription (vu sur Facebook). C'était trop beau.
Et le prochain titre sera X-Man 3, peut-être ? :morderir3:
Ou Le Nouveau Mutant 3 :mdr:

X-Man est le singulier de X-Men.
Il a dû recevoir un recommandé lui demandant de cesser l'utilisation du titre Titan. C'était trop visible en kiosque.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Titan comics

Message par jmrazer »

l'album danger unlimited est au format "album FF", il contient les 4 n° de DU (couleurs légèrement différentes que dans Titan) et le 2 mini séries Babe (4 n° + 2 n°); à mon gout mieux que DU.
il est imprimé par lulu.com
Tony Dagos n'est pas cité dans l'ours, il a du se mettre au vert. seuls ses frères y sont.
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Titan comics

Message par arruziel »

le N°02 rebatisé Mutant
mutant2-500A.jpg
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

arruziel a écrit : ven. 04 févr. 2022, 23:29 le N°02 rebaptisé Mutant
Ils osent tout ! :morderir3:
decay666 a écrit : ven. 31 déc. 2021, 14:29 Homme de peu de foi ! Dax ose tout !
C'est de l'anticipation ? :rire-criswell:
La signature sur la couverture est coupée par le code-barres, c'est voulu ? :ane:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Titan comics

Message par arruziel »

Apparemment parution décalée d'un mois puisque dans le N°01 il était indiqué N°02 Février 2022 alors que la couverture indique MARS 2022.

Ce titre de Mutant a déjà était utilisée à plusieurs reprise par ACB Comics, Durandal, Image Phoenix, Dante etc...
Couv_288716.jpg
publication en kiosque en 1995
Modifié en dernier par arruziel le sam. 05 févr. 2022, 00:16, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Titan comics

Message par Tovenaar »

arruziel a écrit : ven. 04 févr. 2022, 23:53 Ce titre de Mutant a déjà était utilisée à plusieurs reprise par ACB Comics, Durandal, Image Phenix, Dante etc...
De grands comics comiques ! :lol:

Pour le fun :
decay666 a écrit : mer. 25 août 2021, 22:34 Dommage que derrière cet énième nom se cache... il y a bien des chances... un certain Tony Dax/Dagos/D'Agostino...

Je vous montre un truc, ça va être fun.

Voilà, sur la page Facebook "French Comics Force" a été posté ceci par "monsieur" Indiana Waka:

Image

une petite recherche, car le style semblait bien du John Buscema, voir du Joe Sinnott et hop-là, je trouve ceci...

Image


Alors, soit c'est Dax, les indices portent a lui, vu qu'il a mis en couleurs la chose comme le personnage de Danger Unlimited qu'il prétend publier, soit on a un autre gars, tout aussi malhonnête, car ceci est du PLAGIAT !

J'avoue, c'est un vrai plaisir de faire ça!

C'est cadeau !
Mutant ® :lol6:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Titan comics

Message par reedff »

jmrazer a écrit : ven. 04 févr. 2022, 23:08 l'album danger unlimited est au format "album FF", il contient les 4 n° de DU (couleurs légèrement différentes que dans Titan) et le 2 mini séries Babe (4 n° + 2 n°); à mon gout mieux que DU.
il est imprimé par lulu.com
Tony Dagos n'est pas cité dans l'ours, il a du se mettre au vert. seuls ses frères y sont.
Je veux bien mais font-ils les envois sérieusement où encaissent-ils sans livrer ?
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Titan comics

Message par jmrazer »

l'envoi est rapide.
c'est fait par lulu
dans le doute, j'avais payé par paypal qui rembourse sans discuté en cas de non réception.
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Titan comics

Message par batless »

Bon ben va falloir passer par lulu...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Titan comics

Message par Duke_Oliver »

reedff a écrit : ven. 04 févr. 2022, 21:09 BelLe arnaque, le titre Titan change en février et devient Mutant 2 le titre est par souscription (vu sur Facebook).
Ah ouais ! Pour tout dire, je me doutais qu'ils n'arriveraient pas à sortir la suite, alors outre le prendre par curiosité, je me suis aussi dit, en rigolant, que j'aurai là un sacré spécimen collector ! Comme quoi, je ne me suis pas trompé... Mais là, ils font fort ! Ça change carrément de titre (bonjour le b****l), et en plus ça change de moyen de diffusion (bonjour l'arnaque bis) ! Bravo. Dommage pour l'occasion ratée. Et honte à eux pour le reste.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Titan comics

Message par Fin Fang Foom »

reedff a écrit : ven. 04 févr. 2022, 21:09 BelLe arnaque, le titre Titan change en février et devient Mutant 2 le titre est par souscription (vu sur Facebook). C'était trop beau.
Arnaque ? Je pense plutôt que Dante productions a reçu une belle lettre d'opposition pour exploitation illégale d'une marque déposée.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Titan comics

Message par reedff »

Je l'ai dit plus haut pour le recommandé. Donc oui une arnaque puisqu'il prend un nom déjà déposé.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »