Et ça fait toujours quelque chose de revoir ces couvertures et ce logo !
Oui, j'ai pu remplacer les miens qui étaient pas terribleyannlemalin a écrit : mer. 02 févr. 2022, 20:07 ils ont l'air en très bon état , mais bon j'ai dèja les 500 premier , as-tu conté le nombre de bd que tu as .
Super heureux
Aucun héritierTovenaar a écrit : mer. 02 févr. 2022, 21:11Pour tes héritiers ?mimi38 a écrit : mer. 02 févr. 2022, 18:18 Toutes mes revues sont dans des boites archives![]()
![]()
Avec des milliers de doublon![]()
Je ne me moque pas, c'est une question.
De toute façon, tu as vraiment l'air de prendre ton pied depuis (nettement) plus de 40 ans, c'est le principal![]()
J'avais pas les moyens à l'époque, mais je me suis vengépak a écrit : mer. 02 févr. 2022, 21:20 Ouah, les Pif, je reconnais des couvertures d'exemplaires que j'ai eu entre les mains chez ma grand-mère étant gamin, ça fait drôle...
Par contre je les ai laissé en nettement moins bon état... !![]()
En effet, de plus, les dessinateurs sont fabuleuxBlek a écrit : mer. 02 févr. 2022, 21:29 Oui ils sont très beaux en effet![]()
Et ça fait toujours quelque chose de revoir ces couvertures et ce logo !
Dommage.
Bob Morane a écrit : jeu. 03 févr. 2022, 10:32 Imagine qu'en plus d'être en excellent état ils aient aussi le gadget, comme les miens...![]()
![]()
![]()