Exactement, au boulot le Blekonet.santrio a écrit :pour Valentine dayPlacid a écrit :est déjà un vieux forum. Et si tu nous concoctais une nouvelle interface rose pour les filles ?Blek a écrit :Je décroche le sujet car le forum…

Exactement, au boulot le Blekonet.santrio a écrit :pour Valentine dayPlacid a écrit :est déjà un vieux forum. Et si tu nous concoctais une nouvelle interface rose pour les filles ?Blek a écrit :Je décroche le sujet car le forum…
Et si tu nous concoctais une nouvelle inter-fesses pour les filles… afin qu'on y voie un peu plus clair !Placid a écrit : Et si tu nous concoctais une nouvelle interface rose pour les filles ?
Un truc dans ces oooooh là ?Garth a écrit :Et si tu nous concoctais une nouvelle inter-fesses pour les filles… afin qu'on y voie un peu plus clair !Placid a écrit : Et si tu nous concoctais une nouvelle interface rose pour les filles ?
Je te l'ai activée "ouverte par défaut" ;)Placid a écrit :Cool, avec Firefox 1.5 je n’ai plus le blème des icônes sur le X.3.9. Il s’agit donc bien d’un bug au niveau du navigateur.
Par contre dans le profil, je n’ai toujours pas accès au boutons radio qui me permettent d’avoir la fenêtre de la réponse rapide, ouverte par défaut. Et je l’avais dans l’archaïque Netscape 4.5, comprenne qui pourra…
C’est pas encore le cas, par contre j’ai fait aussi la mise à jour de Safari et je n’ai plus le problème de dédoublement avec les icônes.Blek a écrit :Je te l'ai activée "ouverte par défaut" ;)
Super pour les iconesPlacid a écrit :C’est pas encore le cas, par contre j’ai fait aussi la mise à jour de Safari et je n’ai plus le problème de dédoublement avec les icônes.Blek a écrit :Je te l'ai activée "ouverte par défaut" ;)